En savoir plus sur CloudTalk

CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications avec les équipes et les clients à l'aide de systèmes d'appels virtuels. Elle permet aux cadres de gérer les appels entrants/sortants, d'extraire l'historique des interactions provenant de diverses sources et de fournir une assistance personnalisée aux clients. Les fonctionnalités clés de CloudTalk comprennent la distribution automatique des appels, l'enregistrement des interactions, la messagerie vocale, un SVI (serveur vocal interactif) et le reporting personnalisé. Les entreprises peuvent utiliser des panneaux muraux pour obtenir une visibilité en temps réel sur les activités du personnel et identifier les tendances comportementales en utilisant des analytics de sentiment ou émotionnelles. De plus, les agents peuvent utiliser la fonctionnalité ACW (After-Call-Work) pour effectuer des tâches de suivi, améliorant ainsi la satisfaction des clients. CloudTalk s'intègre à diverses plateformes tierces telles que Salesforce, Zendesk, Pipedrive et autres, rationalisant ainsi les flux de travail de téléphonie sur plusieurs sites. La solution fournit des applications web et mobiles pour les utilisateurs Windows, Linux, Mac, Android et iOS. Elle est disponible sous forme d'abonnements mensuels et l'assistance est assurée par téléphone, par e-mail et par d'autres services en ligne.
CloudTalk Logiciel - 1
CloudTalk Logiciel - 2
CloudTalk Logiciel - 3
CloudTalk Logiciel - 4
CloudTalk Logiciel - 5
Vidéo de CloudTalk
CloudTalk Logiciel - 1 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 2 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 3 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 4 - aperçu
CloudTalk Logiciel - 5 - aperçu

CloudTalk - Prix

CloudTalk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CloudTalk est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à CloudTalk

LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La...

Vonage Business Communications

Vonage Business Solutions est une solution de communication basée sur le cloud adaptée aux petites et moyennes...
3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures...

Outreach

Outreach est une plateforme d'engagement des ventes qui permet aux équipes de vente d'interagir directement avec les...

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Kixie PowerCall

Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs...

CloudTalk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,3
khalid
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 20/12/2023

bon logiciel mais certain paramettre difficile si on connait pas

Avantages

Simple a deployer, mise en route rapide, avec fonction de base

Inconvénients

Mise en place du répondeur, avec le message d'accueil, difficile à mettre en place

Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 29/10/2023

CloudTalk : un logiciel de gestion de la téléphonie

Avantages

CloudTalk est un logiciel professionnel dans la gestion et le suivi des appels. C'est un logiciel de centre d'appel et qui permet de suivre et aussi de surveiller les appels.

Inconvénients

CloudTalk est un logiciel qui présente quelques fonctionnalités un peu complexe à cerner.

Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 12/11/2023

Logiciel de centre d'appel

Avantages

CloudTalk est un logiciel très efficace permettant de centrer vos appels téléphoniques , il vous donne une bonne communication avec vos clients.

Inconvénients

Je ne trouve aucun problème , j'adore !

Béla
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/11/2020

Great tool with lots of features

We needed a tool that is capable to handle both inbound and outbound calls and SMS messaging including traffic to China from a Chinese virtual number. We have tried several solutions but CloudTalk was the only one that fulfils all our requirements for a very affordable price. It is one of the best and easiest tools I've ever used.

Avantages

This tool has a lot of features and it is very easy to use without having to have any specific knowledge. The setup was relatively quick and very user friendly. Call quality is great, we have tested with international calls to several countries including China, where most providers usually fail to provide a good service. CloudTalk has prebuilt integrations with most CRM systems including Zendesk and the price is very affordable compering to some other competitors.

Inconvénients

So far it's bee working great. The only negative I can mention is that we have been unable to install the CloudTalk client app from the Zendesk Marketplace. However, their phone and desktop clients are working great.

Alternatives envisagées 

Talkdesk, Aircall, JustCall et Zendesk Suite
Frederico
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2020

Great product and fantastic support!

I can say 10/10.
They have all that we need, and, in addition, they offered me great opportunities. a recent one was an article in their customer experience section.

Avantages

The integration process was enjoyable, as we had a dedicated Sales manager taking care of our implementation. As we are already integrated, my favorite features are the interactive voice replies, missed calls, and the statistics we can use to improve our decisions.

Inconvénients

The cloudtalk team is improving along the way. We have experienced some temporary bugs.

Alternatives envisagées 

Twilio

Pourquoi choisir CloudTalk 

The hardness to communicate with Twillio and to obtain support for our desirable functions.

Logiciel antérieur 

Twilio

Pourquoi passer à CloudTalk

Cloudtalk team was more responsive and quickly introduced us to all the features we were looking for.

Catégories connexes