En savoir plus sur Marketman

MarketMan Restaurant Management est une plateforme cloud qui aide les restaurants de petite à grande taille à gérer les achats, le suivi des livraisons de produits alimentaires et la comptabilité. Ses principales fonctionnalités sont la planification des menus, la budgétisation, la gestion des fournisseurs et les commandes suggérées par système. L'application aide les hôteliers à gérer les stocks, surveiller le gaspillage et optimiser les niveaux de stock. Les responsables peuvent utiliser la solution pour configurer les profils des fournisseurs, créer des catalogues d'articles et consolider les bons de commande. Le système permet aux superviseurs d'attribuer un accès basé en fonction de leurs rôles aux membres de l'équipe, de passer des commandes de réapprovisionnement du stock et de suivre les fraudes. La solution de gestion de restaurants MarketMan s'intègre à des plateformes tierces telles que Toast, Aloha, SAP, Square, Lightspeed, QuickBooks, Clover, Xero, Tray, Upserve, Micros, POSitouch et iKentoo. La solution est fournie avec une application mobile pour appareils Android et iOS et est disponible sous forme d'un abonnement mensuel. Une assistance est assurée par téléphone et par e-mail.
Marketman Logiciel - 1

Marketman - Prix

Marketman n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Marketman est disponible à partir de 179,00 $US/mois.

À partir de :
179,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Marketman

Sage Accounting

Sage One est une solution cloud de comptabilité et de gestion des factures destinée aux petites entreprises. Elle offre...

Fishbowl

Fishbowl est une solution hybride de gestion de la fabrication et des entrepôts conçue pour les petites et moyennes...

Swim

SWIM (Savings With Improved Management) d'Octahedron est une solution de point de vente basée sur le cloud conçue...

AGRIVI

AGRIVI permet aux équipes de créer un jumeau numérique de la ferme et de gérer toutes les activités sur le terrain, les...

NetSuite

NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP...

ERPAG

ERPAG est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dans le cloud. Elle s'adresse aux PME de divers secteurs,...

Marketman - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,6
Support client
4,8
Felix
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/11/2023

Logiciel de services alimentaires

Avantages

Un logiciel bien conçu pour la gestion alimentaire, il permet aux petites et moyennes entreprises d'assurer la distribution alimentaire, la vente en ligne et un stock alimentaire bien sécurisé. il gère le coût des aliments dans les restaurants afin de mettre la clientèle en confiance pour les commandes en ligne.

Inconvénients

Aucun inconvénient n'est identifié sur ce logiciel.

Gede
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/11/2020

Totally great inventory software!

Accurately showing profit and expenses, physical inventory item quantity as controlling stock in storage.

Avantages

I have been using this software more than 3years, the most i like are very accurately to calculate profit and lost day by day or monthly. Easy to use syncronizing with other POS system to create recipe in every single item sale.

Inconvénients

Everything is perfect as what i need to running my company that i manage.

Stanley
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/06/2022

New technology that will help save so much time

The onboarding support was superb!

Avantages

Marketman has so much potential as we continue to use it and their system continues to learn.

Inconvénients

Setting up is very tedious, especially for a company that has a central commissary that distributes to branches.

Alternatives envisagées 

Sage Accounting

Pourquoi choisir Marketman 

The technology was not flexible enough for our needs

Pourquoi passer à Marketman

The most support and flexibility for our business model
Pawel
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 16/04/2021

Good For Multi Unit Operation

Overall I would recommend it specially when you have a multi unit business. Cooperates well with different till systems. Easy to connect PLUs.

Avantages

Good for multi unit operation. Easy transfers between the stores. Good stock count templates. Easy login.

Inconvénients

Updates are a bit slow. Not considering feedback from customers.

Brian
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 12/02/2023

Great Inventory and Food Cost Management System

It took a long time to implement all our recipes and make sure we were getting the correct data. You must put in a lot of work to get results but once you do it is amazing.

Avantages

The most important problem Marketman solved for Los Tacos was it gave us the information to allow us to help our managers do their job better. Instead of simply telling them their food cost is high, we area able to tell them exactly what products are the issue. This allows us to pinpoint the problem and make sure we are as profitable as we can be.

Inconvénients

Online ordering is not integrated with webshops, but we did not expect that to be an option when choosing this sytem.

Catégories connexes