En savoir plus sur Marketman

MarketMan Restaurant Management est une plateforme cloud qui aide les restaurants de petite à grande taille à gérer les achats, le suivi des livraisons de produits alimentaires et la comptabilité. Ses principales fonctionnalités sont la planification des menus, la budgétisation, la gestion des fournisseurs et les commandes suggérées par système. L'application aide les hôteliers à gérer les stocks, surveiller le gaspillage et optimiser les niveaux de stock. Les responsables peuvent utiliser la solution pour configurer les profils des fournisseurs, créer des catalogues d'articles et consolider les bons de commande. Le système permet aux superviseurs d'attribuer un accès basé en fonction de leurs rôles aux membres de l'équipe, de passer des commandes de réapprovisionnement du stock et de suivre les fraudes. La solution de gestion de restaurants MarketMan s'intègre à des plateformes tierces telles que Toast, Aloha, SAP, Square, Lightspeed, QuickBooks, Clover, Xero, Tray, Upserve, Micros, POSitouch et iKentoo. La solution est fournie avec une application mobile pour appareils Android et iOS et est disponible sous forme d'un abonnement mensuel. Une assistance est assurée par téléphone et par e-mail.
Marketman Logiciel - 1

Marketman - Prix

Marketman n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Marketman est disponible à partir de 149,00 $US/mois.

À partir de :
149,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Marketman - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,6
Support client
4,8
Gede
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/11/2020

Totally great inventory software!

Accurately showing profit and expenses, physical inventory item quantity as controlling stock in storage.

Avantages

I have been using this software more than 3years, the most i like are very accurately to calculate profit and lost day by day or monthly. Easy to use syncronizing with other POS system to create recipe in every single item sale.

Inconvénients

Everything is perfect as what i need to running my company that i manage.

Brandon
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/12/2020

Wow! Saves me a ton of time!

Avantages

Automated invoice capturing, automated inventory price updates, vendor integrations, shelf to sheet order guides and inventoring, restaurant essential reporting features, Quickbooks integration, customer service is excellent.

Inconvénients

It takes awhile to set up, but all software in this category does.

Rocco
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 24/11/2020

Marketman Review

great [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was wonderful, and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is great also

Avantages

set up was easy, the support was good and great follow thru

Inconvénients

when you first set up. you should have more dialog with the company on how they would like to see items listed. i had a lot double redoing the original set up very time consuming .

i like the credit function but i don't understand why if the price drops it shows as a credit

Sebastian
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 02/03/2023

Fantastic Software for Restaurant Management, Top Notch Customer Service Team

Avantages

I love the ease of navigating through the software and how many helpful reports I can view to review my business' operations for every store and as a whole. It's extremely helpful to have the ability to track costs of not only inventory items, but also menu items by building recipes to see the exact breakdown of costs and profit margins.

Inconvénients

There are little inconveniences in the software that I would like to be fixed/improved. The development team is incredibly slow with implementing any of these requests, no matter how big or small. After 5 months we have yet to have anything fixed.

Stanley
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/06/2022

New technology that will help save so much time

The onboarding support was superb!

Avantages

Marketman has so much potential as we continue to use it and their system continues to learn.

Inconvénients

Setting up is very tedious, especially for a company that has a central commissary that distributes to branches.

Alternatives envisagées 

Sage Business Cloud Accounting

Pourquoi choisir Marketman 

The technology was not flexible enough for our needs

Pourquoi passer à Marketman

The most support and flexibility for our business model

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