En savoir plus sur Zendesk

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un portail de front-end personnalisable, des fonctionnalités de chat en direct et une intégration à diverses applications, comme Salesforce et Google Analytics. Zendesk est adopté par des entreprises de toutes tailles dans un vaste éventail de marchés verticaux, comme les technologies, le gouvernement, les médias et le commerce de détail. Le portail client en ligne de Zendesk aide les agents d'assistance à suivre les cas d'assistance signalés et leurs statuts. Les clients peuvent parcourir les cas d'assistance existants pour trouver des réponses à des questions semblables à la leur ; si celles-ci ne sont pas satisfaisantes, ils peuvent créer leur propre cas d'assistance au sein du portail. Zendesk propose également de personnaliser les pages d'assistance avec des logos commerciaux, des thèmes et des images de marque. Zendesk permet aux entreprises de créer une base de connaissances pour répondre à certaines des questions les plus importantes et répétées, afin que les clients puissent parcourir l'ensemble des questions les plus fréquemment posées. Grâce à Zendesk, les entreprises peuvent également mettre en place une communauté en ligne via laquelle leurs clients peuvent publier des requêtes et répondre aux fils de discussion en cours.
Zendesk Logiciel - 1
Zendesk Logiciel - 2
Zendesk Logiciel - 3
Zendesk Logiciel - 1 - aperçu
Zendesk Logiciel - 2 - aperçu
Zendesk Logiciel - 3 - aperçu

Zendesk - Prix

Zendesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

À partir de:
19,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zendesk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4
5 avis sur 2 628 Afficher tous les avis
Nicolas P.
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 15/04/2021

Service client catastrophique

Avantages

La documentation exhaustive sur internet

Inconvénients

Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte

Christiane D.
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 28/02/2021

A lot of features and fast and easy to use ticket system

Zendesk is the most customizable ticket system in the market, a lot of features that can help to automate things. Plus you can also install apps that could be useful.

Avantages

Zendesk has a lot of features, and customizable templates, it's not that easy to use as other CRM, so it may required traning, however this is because the highly customizable settings, and options the products offers.

It's really easy to answer 100 tickets at the same time, using templates that will show the client's name and information,

Overall a really good product, a bit expensive, but it offers a lot of features which makes the product a good product and good benefit.

Inconvénients

It can be very complex/difficult at certain point due all the features that they offer.

Ted F.
  • Secteur d'activité: Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
1

5
Publié le 31/01/2020

Need help from Zendesk? Forget it. Don't even bother.

Horrible. I only use this software because it would be a hassle porting all existing tickets over to a different platform. I needed billing support from them, and my ticket was 'escalated' to the Finance department, but nobody ever got back to me in time. Literally a few days went by and not one word from my Zendesk agent. They have a poor support system. So, if you don't ever need help with anything and know what you're doing, then ZD is probably for you.

Avantages

The software functions nicely. It is very well put together. They make it easy to run a help desk.

Inconvénients

The support, or lack thereof. If you need support for this software, they take a long, long time to get back to you. You better know what you're doing, because if you need to get a hold of them, I wish you the best of luck.

Sarah Y.
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/06/2021

Zendesk Makes Support Easy

Overall, working with Zendesk has been a breeze. It's user-friendly, simple and quick. The Zendesk team is always available to answer questions or help you pull reports. I never want to use another ticketing system.

Avantages

Zendesk is super easy to use. Our Support team loves how simple it is to find and response to customer requests and issues. Zendesk also makes metrics tracking extremely easy with pre-fab dashboards that are quickly customizable.

Inconvénients

There are a few integrations that could use some work, like the Zendesk //Hubspot integrations. One of them is great, but the other does not provide much value.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 05/05/2020

Stay Away

Customer support is terrible, they do have an unqualified customer success team. We requested a feature and it took them over 5 months with emails back and forth to let us know they can get it done. When i tried to cancel the contract they said we can not cancel it because you have another 1 year on a contract which was incorrect. the success manager was still thinking we are in 2019 after i pointed that out they still refused to cancel the contract. My advice to this company is a legacy and you should look into a more modern system and there is alot of them out there.

Avantages

At first, we liked using them, we had no issues with their system until they started adding extra products that were not native. for instance, their chat app slowed down our website by at least 30%, we tried intercom and immediately had positive feedback from our users.

Inconvénients

Their chat software will consume the life out of your website performance.

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