En savoir plus sur Zendesk

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un portail de front-end personnalisable, des fonctionnalités de chat en direct et une intégration à diverses applications, comme Salesforce et Google Analytics. Zendesk est adopté par des entreprises de toutes tailles dans un vaste éventail de marchés verticaux, comme les technologies, le gouvernement, les médias et le commerce de détail. Le portail client en ligne de Zendesk aide les agents d'assistance à suivre les cas d'assistance signalés et leurs statuts. Les clients peuvent parcourir les cas d'assistance existants pour trouver des réponses à des questions semblables à la leur ; si celles-ci ne sont pas satisfaisantes, ils peuvent créer leur propre cas d'assistance au sein du portail. Zendesk propose également de personnaliser les pages d'assistance avec des logos commerciaux, des thèmes et des images de marque. Zendesk permet aux entreprises de créer une base de connaissances pour répondre à certaines des questions les plus importantes et répétées, afin que les clients puissent parcourir l'ensemble des questions les plus fréquemment posées. Grâce à Zendesk, les entreprises peuvent également mettre en place une communauté en ligne via laquelle leurs clients peuvent publier des requêtes et répondre aux fils de discussion en cours.
Zendesk Logiciel - 1
Zendesk Logiciel - 2
Zendesk Logiciel - 3
Zendesk Logiciel - 1 - aperçu
Zendesk Logiciel - 2 - aperçu
Zendesk Logiciel - 3 - aperçu

Zendesk - Prix

Zendesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

À partir de:
19,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Zendesk

Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour...

Intercom

Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les...

LiveChat

LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de...

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles....

JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de...

Zendesk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4
5 avis sur 2 724 Afficher tous les avis
Laurent F.
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 11/01/2022

la pire expérience support qui soit !

Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.

Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...

En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !

En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.

C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !

Avantages

Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final

Inconvénients

Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde

Nicolas P.
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 15/04/2021

Service client catastrophique

Avantages

La documentation exhaustive sur internet

Inconvénients

Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte

Ernesto M.
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/12/2021

The most complete CRM nowadays

Avantages

It letted us build solutions from the ground up, using their App framework (Zendesk app tools) and consuming their perfectly structured API. Zendesk is fully customizable, having custom triggers and automations that executes actions when some business rules are meet.

Inconvénients

We didn't find any problem with Zendesk so far due to the awesome team they have and the immediate support

Kieran K.
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 27/11/2021

All in one solution

Easy implementation
Gradually expanded to other features
Still need better tracking

Avantages

Replaced a number of systems and allows for tracking history across mediums

Inconvénients

Slow to use when many apps and integrations configured

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi choisir Zendesk 

Combine calls tickets and tutorials in one

Logiciel antérieur 

UserVoice
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité: Administration publique
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/10/2021

Best in complaint management

Its really a simple to use application which assists my organization in collation and processing of clients realtime data. This helped my organization in organizing our services and making improved responses to customer complaints and this definitely built a considerable amount of trust. Thumbs up to Zendesk

Avantages

This application has kept us organized for quite sometime especially on the platform of issue resolution of our clients and ticketing. It is a very user friendly application with campaign management and provision of real time data. It is simply a very useful tool.

Inconvénients

I would have loved such a very resourceful tool to have a feature for network monitoring and realtime chatting feature, this would have made its operation more seamless. The major problem is the customer care which I believe doesn't exist.

Catégories connexes