En savoir plus sur Zendesk

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un portail de front-end personnalisable, des fonctionnalités de chat en direct et une intégration à diverses applications, comme Salesforce et Google Analytics. Zendesk est adopté par des entreprises de toutes tailles dans un vaste éventail de marchés verticaux, comme les technologies, le gouvernement, les médias et le commerce de détail. Le portail client en ligne de Zendesk aide les agents d'assistance à suivre les cas d'assistance signalés et leurs statuts. Les clients peuvent parcourir les cas d'assistance existants pour trouver des réponses à des questions semblables à la leur ; si celles-ci ne sont pas satisfaisantes, ils peuvent créer leur propre cas d'assistance au sein du portail. Zendesk propose également de personnaliser les pages d'assistance avec des logos commerciaux, des thèmes et des images de marque. Zendesk permet aux entreprises de créer une base de connaissances pour répondre à certaines des questions les plus importantes et répétées, afin que les clients puissent parcourir l'ensemble des questions les plus fréquemment posées. Grâce à Zendesk, les entreprises peuvent également mettre en place une communauté en ligne via laquelle leurs clients peuvent publier des requêtes et répondre aux fils de discussion en cours.
Zendesk Logiciel - 1
Zendesk Logiciel - 2
Zendesk Logiciel - 3
Zendesk Logiciel - 1 - aperçu
Zendesk Logiciel - 2 - aperçu
Zendesk Logiciel - 3 - aperçu

Zendesk - Prix

Zendesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zendesk est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

À partir de :
19,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zendesk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,3
Support client
4,2
5 avis sur 2 852 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
3

5
Publié le 17/03/2022

Le meilleur sans doute

Avantages

Parce que Zendesk est si populaire, de nombreux autres services tiers prennent en charge l'intégration avec Zendesk. Nous tirons parti de la puissante API ZenDesk pour connecter des éléments tels que des services de réponse externes (crée automatiquement des tickets) et prendre en charge des logiciels d'analyse commerciale.

Inconvénients

Il n'y a aucun inconvénient sérieux; le seul problème auquel nous avons été confrontés est de connaître une quantité décente d'informations techniques pour intégrer les services à l'API Zendesk. Le support est plus que disposé à vous aider, mais vous devrez également lire certains articles de la base de connaissances.

Laurent F.
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 11/01/2022

la pire expérience support qui soit !

Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.

Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...

En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !

En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.

C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !

Avantages

Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final

Inconvénients

Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde

Nicolas P.
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 15/04/2021

Service client catastrophique

Avantages

La documentation exhaustive sur internet

Inconvénients

Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte

Philip M.
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 09/05/2022

Désabonnement compliqué

Pratiques déloyales de désabonnement - à fuir

Avantages

Service facile à utiliser, beaucoup de templates

Inconvénients

Empêchent de se désabonner, puis réclament le paiement

Muhammad daud S.
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/06/2022

Great platform for support and ticketing

Overall Zendesk is easy to use, interface and options are quite straight forward, response is quicker and easy to manage the logs/requests/tickets and users

Avantages

I have had a good experience of working with Zendesk on daily basis considering the support platform for our internal users. I have liked the way so far how Zendesk generates alerts and how the ticket has managed the platform with ease of completing the task, attaching information, and keeping the log of the users and tickets.

Inconvénients

Zendesk requires individual licenses for adding new agents though there should be some option to add a team within the same license but rather be limited to 3-5 agents per team under 1 license.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi passer à Zendesk

Zendesk cost overall was better than freshdesk and it was more user friendly.

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