En savoir plus sur Clio

Clio est une solution cloud de gestion de cabinet juridique adaptée aux cabinets d'avocats de petite à grande envergure. La plateforme permet aux cabinets d'avocats et autres entreprises du secteur juridique de suivre des délais importants, de gérer les cas et documents de leurs clients, de les facturer et d'accepter les paiements. Le tableau de bord de Clio affiche des objectifs concernant les heures facturables et suit les performances en fonction de ces mesures. Clio Payments permet aux avocats de recevoir des paiements directement sur les sommes détenues en fiducie pour le compte d'un client ou sur un compte d'exploitation. Sa fonctionnalité de facturation permet aux utilisateurs de créer des plans de facturation personnalisés, de gérer des structures tarifaires, de saisir les heures de travail de manière manuelle ou automatique et de facturer par e-mail tout en permettant à leurs clients d'accéder à des informations par e-mail ou via le portail client sécurisé. Ses fonctionnalités de gestion des documents comprennent l'automatisation des documents, la création de champs personnalisés, la capture de signatures électroniques, etc. L'application mobile de Clio pour iPhone, iPad et Android permet aux employés des cabinets d'avocats d'interagir avec leurs clients, de gérer des documents, de suivre les heures facturables, de gérer des cas et plus encore, où qu'ils se trouvent. L'application mobile propose également des notifications push et des outils de messagerie pour aider les utilisateurs à rester connectés. Le prix de Clio varie selon si les cabinets d'avocats achètent l'application Clio Manage, l'application Clio Grow ou l'ensemble de la suite Clio. La plateforme Clio s'intègre à plus de 200 applications logicielles tierces, notamment d'autres solutions logicielles de gestion de cabinet juridique, des outils marketing, des plateformes de paiement, etc.
Clio Logiciel - 1
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Vidéo de Clio
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Clio Logiciel - 3 - aperçu
Clio Logiciel - 4 - aperçu
Clio Logiciel - 5 - aperçu

Clio - Prix

Clio n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Clio est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

À partir de :
39,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Clio - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,7
5 avis sur 1 591 Afficher tous les avis
Jérôme
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 18/09/2023

Un outil très fiable

Avantages

Clio est un outil confortable et très fiable, spatieux, agréable et bien équipée disposant de plusieurs modèles innovantes.

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'apprécie chez Clio pour le moment

Yasmine
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 17/11/2023

Meilleur logiciel de gestion

Avantages

Clio permet de gérer des dossiers juridiques, facturation et facturation

Inconvénients

Clio n'a pas d'inconvénients selon mon expérience depuis fort longtemps mais le prix est élevé

Stephen
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/07/2019

Fantastic Practice Management Solution

Avantages

Clio's intuitive design is easy to use for anyone from the tech savy to the "how do I turn this thing on" person. They are constantly adding features and functionality to the software solution making the administrative side of practicing law much easier and less time consuming. Clio's support team is always quick to respond and is always friendly and helpful. The growing list of integrations is definite plus and gives us the ability to extend the already great functionality to the next level. And if you are into coding, you can always create a custom integration to suit your needs.

Inconvénients

Really the only complaint I have about Clio is the reporting capabilities. While it has some great canned reports within the interface, there is no ability to customize reports to massage out information that would be useful to my practice. We make do, of course, but this has been my complaint for some time now. Last time I checked there was a pay integration that allowed for more robust reporting but adding yet another subscription isn't appealing when it would be relatively easy for Clio to add this capability to their platform.

Erica
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
2

4
Publié le 23/01/2024

Clio Is the Most Useful Database We have Used

Overall Clio was a vast improvement to our previous programs (Tabs 3 and Abacus). The change in customer service however has dampened my enthusiasm..

Avantages

Integration of payment, invoicing and CRM

I used to love the customer service but now....NO

Inconvénients

Difficult to customize. Customer Service has gone from knowledgeable Canadian staff to foreign people not familiar with the program. You are often on your own to try to resolve questions - or make multiple queries.

Réponse de Clio

Hi Erica. Thanks for sharing this valuable feedback. I can assure you that we take into account this information to continuously improve our products and services.
I’m sorry you had an unsatisfactory experience with our customer success team. I can assure you that all of our customer service staff are trained in-house and have in-depth knowledge of all our products. While it may on occasion take more than one call to answer a question, please know that we are committed to resolving your queries as quickly as possible—and our team is available 24 hours a day, 5 days a week, via in-app chat, email, or phone should you need further assistance.

Répondu le 25/01/2024
Dawn
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 25/01/2024

I love CLIO

I am very happy with CLIO. I find it to be quite intuitive

Avantages

I like how easy it is to use CLIO (including CLIO Grow) from pre-client stage to setting up files, to timekeeping, to invoicing. It is pretty much seamless. I also really like the service I receive when I have questions.

Inconvénients

I have trouble organizing the custom fields. I still have not figured this out.

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