En savoir plus sur 3CX











3CX - Prix
3CX est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de 3CX est disponible à partir de 0,00 $US/mois.
Produits similaires à 3CX
3CX - Avis
Évaluation des fonctionnalités

- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un logiciel de VoIP incontournable
Avantages
Sa prise en main facile qu'on soit débutant ou professionnel. De plus ses couts sont abordables. D'autres part, il propose des applications mobiles et web qui permettent de rester connectés et de collaborer à distance.
Inconvénients
- La complexité de la configuration et de la maintenance du système, qui nécessite des compétences techniques avancées ou l'intervention d'un prestataire externe.- La compatibilité limitée avec certains appareils ou opérateurs, qui peut entraîner des problèmes de qualité ou de fiabilité des appels.
Réponse de 3CX
Hi Arnold, thank you so much for taking the time to review 3CX! We are glad to hear that you enjoy the ease of use of 3CX and its affordable price.
You can find more helping material around configuration here: https://www.3cx.com/docs/
And in case you need technical assistance you can easily locate your nearest official Partner here: https://www.3cx.com/ordering/find-reseller/
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
3CX bon
Avantages
Possibilité d'utiliser notre système de téléphonie sur plusieurs plateformes et facile à utiliser
Inconvénients
Les téléphones perdent souvent la configuration et logiciel ne lance pas un redémarrage automatique.
Réponse de 3CX
Hi Joao, thanks for taking the time to review 3CX! For the issues you are having with configuration and automatic reboot, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: [email protected]
Alternatively, feel free to seek some advice in the forum community where you'd be able to share more details of the issue: https://www.3cx.com/community/
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
3cx
Satisfaisant dans la mesure où l'utilisation est soft et la configuration n'est pas difficile
Avantages
Le fait d'utiliser des smartphones dans le système de communication est très bien. Et la diffusion de la communication via un seul numéro de Téléphone
Inconvénients
Le type de son n'est pas propre et claire il y'a très souvent des bruits
Réponse de 3CX
Hi Max! Thank you for your review on 3CX!
For the issues you are having with sound, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: [email protected]

- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meilleur outil de voip
Avantages
Jai bien aimé les fonctionnalités de l'outil et la facilité d'utilisation
Inconvénients
Le coût est relativement élevé c'est quand même cher
Réponse de 3CX
Hello Amine and thank you for your positive feedback on 3CX! We're glad to hear that you find the tool's features and user-friendliness appealing. Your feedback is appreciated, and we hope 3CX continues to meet your needs effectively.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
3CX l'essentiel
Avantages
J'aime beaucoup la façon dont il répond, je peux faire les messages et c'est instantané et pleins d'autres choses importantes, c'est magnifique
Inconvénients
Le seul problème avec lui au je trouvé jusque là lorsque la connexion dérange le logiciel ne supporte pas celà
Réponse de 3CX
Hi Karim! Thank you for your positive feedback on 3CX! We're glad you appreciate our quick response and other features. We'll continue working to improve, including addressing connection issues.
For any issues you may face, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble on www.3cx.com or by email at [email protected]