En savoir plus sur 3CX

3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures souhaitant toutes les fonctionnalités d'un centre d'appel avancé pour une fraction du prix. 3CX peut faire passer vos communications professionnelles au niveau supérieur, en vous aidant à optimiser votre collaboration, à stimuler votre productivité, à augmenter votre mobilité et à améliorer l'expérience client. L'installation et la maintenance peuvent être traitées facilement par n'importe qui, qu'il s'agisse de la version locale installée sur Windows ou Linux, d'une appliance, d'un serveur ou d'un hébergement dans le cloud.
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Vidéo de 3CX
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3CX - Prix

3CX est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de 3CX est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

À partir de :
0,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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3CX - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,1
Arnold
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 20/08/2023

Un logiciel de VoIP incontournable

Avantages

Sa prise en main facile qu'on soit débutant ou professionnel. De plus ses couts sont abordables. D'autres part, il propose des applications mobiles et web qui permettent de rester connectés et de collaborer à distance.

Inconvénients

- La complexité de la configuration et de la maintenance du système, qui nécessite des compétences techniques avancées ou l'intervention d'un prestataire externe.- La compatibilité limitée avec certains appareils ou opérateurs, qui peut entraîner des problèmes de qualité ou de fiabilité des appels.

Réponse de 3CX

Hi Arnold, thank you so much for taking the time to review 3CX! We are glad to hear that you enjoy the ease of use of 3CX and its affordable price.
You can find more helping material around configuration here: https://www.3cx.com/docs/
And in case you need technical assistance you can easily locate your nearest official Partner here: https://www.3cx.com/ordering/find-reseller/

Répondu le 22/08/2023
Joao
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 08/08/2023

3CX bon

Avantages

Possibilité d'utiliser notre système de téléphonie sur plusieurs plateformes et facile à utiliser

Inconvénients

Les téléphones perdent souvent la configuration et logiciel ne lance pas un redémarrage automatique.

Réponse de 3CX

Hi Joao, thanks for taking the time to review 3CX! For the issues you are having with configuration and automatic reboot, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: [email protected]

Alternatively, feel free to seek some advice in the forum community where you'd be able to share more details of the issue: https://www.3cx.com/community/

Répondu le 10/08/2023
Max
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
0

4
Publié le 18/09/2023

3cx

Satisfaisant dans la mesure où l'utilisation est soft et la configuration n'est pas difficile

Avantages

Le fait d'utiliser des smartphones dans le système de communication est très bien. Et la diffusion de la communication via un seul numéro de Téléphone

Inconvénients

Le type de son n'est pas propre et claire il y'a très souvent des bruits

Réponse de 3CX

Hi Max! Thank you for your review on 3CX!

For the issues you are having with sound, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: [email protected]

Répondu le 19/09/2023
Amine
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 28/09/2023

Meilleur outil de voip

Avantages

Jai bien aimé les fonctionnalités de l'outil et la facilité d'utilisation

Inconvénients

Le coût est relativement élevé c'est quand même cher

Réponse de 3CX

Hello Amine and thank you for your positive feedback on 3CX! We're glad to hear that you find the tool's features and user-friendliness appealing. Your feedback is appreciated, and we hope 3CX continues to meet your needs effectively.

Répondu le 04/10/2023
Karim
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 02/04/2023

3CX l'essentiel

Avantages

J'aime beaucoup la façon dont il répond, je peux faire les messages et c'est instantané et pleins d'autres choses importantes, c'est magnifique

Inconvénients

Le seul problème avec lui au je trouvé jusque là lorsque la connexion dérange le logiciel ne supporte pas celà

Réponse de 3CX

Hi Karim! Thank you for your positive feedback on 3CX! We're glad you appreciate our quick response and other features. We'll continue working to improve, including addressing connection issues.

For any issues you may face, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble on www.3cx.com or by email at [email protected]

Répondu le 09/11/2023

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