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3CX - Prix
3CX est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de 3CX est disponible à partir de 0,00 $US/mois.
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3CX - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Good 3cx
Avantages
Un outil très sympa avec des multifonction
Inconvénients
Service client difficile à joindre et modifications presque impossible
Réponse de 3CX
Thanks so much, Amine for your feedback! We're really glad to hear that your experience with 3CX has been positive. In case you need support feel free to contact our customer support team or seek consultation in the 3CX Forum.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Simple d'utilisation
Fonctionne très bien, fait le job. Utilisartion sur Xiaomi, aucun problème. Un bon choix !
Avantages
Simple d'utilisation, fonctionne avec différentes marque de téléphone. Utilisation de Yealink T53, fonctionne très bien. Paramétrage très simple
Inconvénients
Pas d'api, la mise en place des imports de contact est relativement complexe.
Réponse de 3CX
Hello Yann, we are glad to see that you find it easy and simple to use. Thank you for choosing us and writing this positive review!
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Dommage...
Une expérience mitigée. Beaucoup de promesses, mais la qualité des communications téléphoniques étant très approximative, on hésite à l'utiliser.
Avantages
De nombreuses fonctions, un interface intéressant une fois que vous l'avez pratiqué un certain temps, car peu intuitif.
Inconvénients
La qualité déplorable des communications téléphoniques.
On a l'impression qu'on va perdre son interlocuteur à chaque seconde.
Réponse de 3CX
We are sorry to hear that your experience with 3CX was not the best. Audio quality issues however can be caused by many factors, most of which are not directly related to the software itself. To name some, depending on how you used our system, this could have been caused by insufficient bandwidth or bad WiFi reception, faulty or low-quality headset/handset, insufficient server hardware where 3CX was installed, and more.
We would like to suggest you give the system another spin around the block and if you run into similar issues, come in contact with us via our forums or our Support Department to investigate the cause of your issue properly and help you come up with a solution.
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Fluide et intuitif
Avantages
Facilite de configuration et d’utilisation
Inconvénients
Parfois un peu difficile à prendre en main, notamment pour les employés les plus âgés de l’entreprise p
Réponse de 3CX
Hi Élodie and thank you so much for taking the time to review 3CX! We are so glad to hear that you love how easy it is to set up 3CX and that you would 100% recommend us!
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Indispensable au sein de l'équipe
Avantages
Nous avons installé 3CX un mois avant le confinement. Et nous l'avons encore plus utilisé lors du confinement. Toute l'équipe était en télétravail et 3CX nous a permis de garder le contact. Il est très simple d'utiliser l'interface web ou directement sur le téléphone portable.
Inconvénients
Je ne vois aucun point négatif. 3CX est super d'utilisation.
Réponse de 3CX
Thank you for your positive feedback. We are happy to hear that 3CX assisted during the pandemic