En savoir plus sur Mailbird

Mailbird est un outil d'e-mail marketing qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer plusieurs comptes et à améliorer la productivité de leur main-d'œuvre. Il s'agit d'une solution Windows qui permet aux utilisateurs de synchroniser et de centraliser les e-mails et contacts de plusieurs plateformes dans une seule boîte de réception. Parmi les fonctionnalités principales de Mailbird figurent : archivage des e-mails, gestion des réponses, raccourcis clavier et recherche de pièces jointes. La solution alerte les utilisateurs par le biais de rappels de message et de sons de notifications personnalisés. Le gestionnaire de contacts de la solution permet aux utilisateurs de lier, fusionner et glisser-déposer les contacts pour les regrouper au sein d'une même boîte de réception. Parmi les fonctionnalités supplémentaires figurent : accès à un nombre illimité de comptes de messagerie, mode hors ligne, annulation des messages envoyés et prévisualisation de pièces jointes. Mailbird permet l'intégration à divers logiciels de messagerie, notamment Gmail, Outlook, eM Client et Thunderbird. Le logiciel est disponible sous forme d'abonnement mensuel et l'assistance est assurée par documentation et e-mail.
Mailbird Logiciel - 1
Mailbird Logiciel - 2
Mailbird Logiciel - 3
Mailbird Logiciel - 4
Mailbird Logiciel - 5
Mailbird Logiciel - 6
Mailbird Logiciel - 1 - aperçu
Mailbird Logiciel - 2 - aperçu
Mailbird Logiciel - 3 - aperçu
Mailbird Logiciel - 4 - aperçu
Mailbird Logiciel - 5 - aperçu
Mailbird Logiciel - 6 - aperçu

Mailbird - Prix

Mailbird est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Mailbird est disponible à partir de 2,28 $US/mois.

À partir de :
2,28 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Mailbird

Streak

Streak est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les petites et grandes entreprises à...

Spike

Spike est un logiciel de gestion de la collaboration conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les équipes de...

eM Client

eM Client est un client de messagerie complet pour Windows et macOS. Au-delà de la gestion des e-mails, le système...

Microsoft Edge

Microsoft Edge est un navigateur conçu pour les utilisateurs de Microsoft. Microsoft Edge permet de naviguer sur le web...

Google Chrome

Google Chrome est un navigateur sécurisé proposé par Google aux utilisateurs de Google. Conçu sur Chromium, Google...

Amazon SES

Amazon SES (Simple Email Service) d'Amazon Web Services est une solution d'envoi d'e-mails qui aide les développeurs...

Mailbird - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,3
Grégory
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/01/2023

Très pratique avec sa fonction de suivi de mails

Avantages

J'adore ce logiciel, il permeyt de gérer intelligemment les mails, avec un suivi des mails envoyés, en trackant les lectures.De plus ces application sintégrées sont d'unegrande aide et son navigateur intégré d'une simplicité admirable !

Inconvénients

En fonction des versions le navigateur intégré n'est pas toujours a jour

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/06/2023

Un très bon logiciel pour la gestion des mails

Avantages

J'adore ce logiciel , il m'a permit de gérer et organiser les mails pour les prospects et les entreprises . Son navigateur et son interface ma facilité la tâche de bien utiliser . Je le recommande

Inconvénients

Ce logiciel de gestion des messageries est très rapide et professionnel pour ces fonctionnalités qui m'ont aidé à travailler pour les entreprises . Je le recommande

Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 17/09/2023

Logiciel de messagerie

Avantages

C'est un très bon logiciel de messagerie et des mails de marketing très efficace permet de gérer différents comptes de messagerie électronique avec une qualité et très simple à utiliser.

Inconvénients

Un très bon logiciel pour la gestion des mails et j'apprécie beaucoup. Je n'ai eu problème avec ce logiciel pour le moment . Je le recommande

holonou
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/08/2023

Outils de messagerie

Avantages

Très facile à utiliserLa rétention et archivage bien fonctionnelleLe suivi de messagerie

Inconvénients

J'aime logiciel et je recommandeSurtout la disponibilité dans tout les pays

Christine
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/08/2023

Gestionnaire de messagerie

Avantages

Très facile à utiliser avec la fonction gmailUne interface permettant de bien organisé les mail

Inconvénients

Pas mal de chosesJe recommande ce logiciel

Catégories connexes