En savoir plus sur NetHunt CRM

NetHunt est un outil d'automatisation des ventes qui réside littéralement dans votre Gmail et d'autres applications Google Workspace. Avec NetHunt CRM, les entreprises peuvent organiser leurs contacts et leurs offres, les segmenter pour des présentations personnalisées, créer des pipelines personnalisés, automatiser l'ensemble du processus de vente pour conclure des transactions plus rapidement et surveiller l'efficacité de l'équipe. Lorsqu'il a développé Workflows, qui est une fonctionnalité d'automatisation des ventes, l'éditeur a éliminé les tâches manuelles de routine au bénéfice des équipes de vente. Alors, que pouvez-vous exactement faire grâce à l'automatisation de NetHunt CRM ? – Capturer immédiatement les leads à partir des formulaires web et les afficher dans votre CRM (Customer Relationship Management). – Distribuer de nouveaux leads entre les responsables. – Hiérarchiser les leads en fonction de leur comportement et de leurs actions. – Définir des campagnes de drip marketing pour entretenir les leads. – Lier automatiquement les conversations par e-mail aux profils des clients. – Disposer d'un algorithme qui fait passer un lead à l'étape suivante du pipeline en fonction de son activité. – Définir des notifications et rester informé en cas de problème. – Créer des tâches. En plus de cela, NetHunt CRM… – organise votre base de contacts une seule fois pour toutes ; – améliore les efforts de génération de leads en capturant des leads provenant de sources multiples : LinkedIn, formulaires web, appels, e-mails, etc. ; – vous aide à gérer efficacement les ventes avec des pipelines personnalisés, à voir les revenus bloqués à chaque étape des transactions et à repérer les transactions bloquées. – Structure les données en segments ciblés. – Offre des fonctionnalités pour collaborer avec l'équipe. – Offre une multitude de fonctionnalités relatives aux e-mails, telles que le suivi des e-mails, les campagnes par e-mail, les modèles d'e-mail, les statistiques de campagne, etc. – Élabore des rapports pour suivre l'efficacité de votre équipe et la progression de vos ventes : les canaux de vente les plus efficaces, les ventes par gestionnaires/produits/zones géographiques, etc., les raisons des pertes de transactions, etc. – Gère la charge de travail à l'aide de tâches. – S'intègre aux outils que vous aimez tels que Google Contacts, Looker Studio, Intercom, LinkedIn, Facebook Messenger, Ringostat, etc.
NetHunt CRM Logiciel - 1
NetHunt CRM Logiciel - 2
NetHunt CRM Logiciel - 3
NetHunt CRM Logiciel - 4
NetHunt CRM Logiciel - 5
NetHunt CRM Logiciel - 6
Vidéo de NetHunt CRM
NetHunt CRM Logiciel - 1 - aperçu
NetHunt CRM Logiciel - 2 - aperçu
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NetHunt CRM Logiciel - 5 - aperçu

NetHunt CRM - Prix

NetHunt CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de NetHunt CRM est disponible à partir de 30,00 $US/mois.

À partir de :
30,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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NetHunt CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,7
Support client
4,9
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 06/11/2023

Un outil CRM intelligent

Avantages

Un outil très simple et facile à utiliser. Il favorise et contrôle les travaux d’équipe, permet d’avoir une bonne ambiance de travail. C’est à dire qu’elle a amélioré l’harmonie dans notre équipe. L’intéressant c’est qu’elle utilise la boite de réception Gmail.

Inconvénients

NetHunt est facile à utiliser sur le pc, on se retrouve et on travaille facilement. Mais son utilisation sur les mobiles est un peu compliqué selon moi.

Howard
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/07/2020

Incredibly Flexible CRM

Tech support over chat and email is fantastic. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are extremely helpful and responsive. They take user suggestions seriously and accept constructive criticism graciously. The support pages are well written and useful. Honestly, I would say my chats have been more about learning curve and suggestions -- I haven't found any bugs or real disappointments. A quality team and product.

Avantages

I am not in sales. Along with tracking my contacts, my use is more project/task based and file heavy (docs, spreadsheets, presentations). Most CRM's are "sales" focused, some are Contact focused, some Deal focused, some Opportunity focused (Salesforce), some perhaps trouble ticket focused. But this is way too narrow. I am in finance and a consultant, and I also have many other projects outside of "pure" work. A great CRM would be paradigm agnostic. You could customize it around Contacts, Files (a real differentiator for NetHunt), Deals, Projects, whatever you like. NetHunt easily allows you to do that:

I am not in sales. Along with tracking my contacts, my use is more project/task based and file heavy (docs, spreadsheets, presentations). Most CRM's are "sales" focused, some are Contact focused, some Deal focused, some Opportunity focused (Salesforce), some perhaps trouble ticket focused. But this is way too narrow. I am in finance and a consultant, and I also have many other projects outside of "pure" work. A great CRM would be paradigm agnostic. You could customize it around Contacts, Files (a real differentiator for NetHunt), Deals, Projects, whatever you like. NetHunt easily allows you to do that: It easily allows creation of custom objects (Article, Song, Recipe) with custom fields including the ability to link a file (Word, Excel, photo, mp3 ...) with one click file launch. It is nothing-centric -- not tied to a pipeline paradigm or a contact paradigm At allows many to many object linking -- In NetHunt, I can open a Project and see it is linked to a Task due soon. Since that task is linked to the Contact Bob, I open Bob so I can start a call. I see that Bob is also linked to another task also due soon, so now I know to ask Bob about that one too. That task includes a spreadsheet I linked to it, so I open that File object and notice that it also links to Bob . Looks like I need to include Sally in our call ...... Now I am surfing my CRM like I surf the web. This is exactly how life really works -- it's organic, messy, interconnected. NetHunt gets it!

Inconvénients

If you are mainly mobile focused, NetHunt may not be for you. The mobile app is not (yet) as strong as the desktop app. Still, it gets the job done and lives on my phone's home screen.

Jeremy
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2022

Really great CRM and great support

We have had a great experience and it has been a fantastic product for us to manage our sales progression in our business. I can't image doing what we do without a powerful, gmail integrated CRM.

Avantages

We love that it is clear and easy to use. We love that tasks are integrated everywhere which allows us to keep things moving forward for clients no matter where we are in the email application. We love that it can keep track of a ton of customized information for our company. Fantastic product.

Inconvénients

We would like to see a feature to split threads. Sometimes gmail combines emails with the same subject line but are for different clients. We would like to see a feature that would allow us to split email conversation threads.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Streak et Agile CRM

Pourquoi choisir NetHunt CRM 

Their pricing was too high and the feature list for Nethunt was better for the offered price.

Logiciel antérieur 

Streak

Pourquoi passer à NetHunt CRM

Price and features were simply better.
Renee
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 16/11/2022

Nethunt review

Our overall experience has been good since we have been able to shape it up to our preferences

Avantages

Possibilities with workflows and api documentation

Inconvénients

It takes a lot of detours for workflows to link simple records to each other

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à NetHunt CRM

Cheaper :)
John
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2022

Low change management

Software is great, support is great, we use NetHunt for everything from sales management to recruiting to internal projects & task management.

Avantages

These folks have found the key to adoption and easy change management, put the software right into Gmail! Its the only software the our whole team all uses (Gmail) so this add was easy and no new platforms to learn...

Inconvénients

From an Admin point of view it takes some time to figure out all the buttons and levers.

Alternatives envisagées 

Streak et Copper

Pourquoi choisir NetHunt CRM 

Notion was not structured enough for our needs.

Logiciel antérieur 

Notion

Pourquoi passer à NetHunt CRM

Overall functionality and attentiveness of staff

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