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MYR POS - Prix

MYR POS n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MYR POS est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

À partir de :
79,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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MYR POS - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,5
Support client
4,4
Anne-Marie
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/09/2021

Un système avant-gardiste et intuitif! Je recommande à 100%

TRÈS bon service, l'équipe est toujours disponibles pour répondre à mes questions et me donner des conseils personnalisés. Ils ne pensent pas seulement à ce qui est le mieux pour eux, mais vraiment le mieux pour chaque client. J'ai adoré la prise en charge clée en main facilitante, surtout dans un processus d'ouverture d'une nouvelle entreprise où tout va vite et où nous avons à penser à plusieurs choses.

Avantages

Très intuitif et facile d'utilisation, parfait pour un café/restaurant à service rapide comme le mien. Possibilité de modifier les items du menu en temps réel directement via mon cellulaire et de suivre l'évolution des ventes en direct et même à distance. Application en ligne est un coup de coeur pour moi également. L'équipe développe une application et il est possible de modifier le contenu comme bon nous semble selon la disponibilité de nos items.

Inconvénients

Honnêtement, à ce jour, je ne trouve aucun point négatif à ce logiciel.

Rebecca
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/07/2021

Avis

J'aime bien .

Avantages

La facilité d'utilisation . C'est simple et efficace. Facile a expliquer au nouveau staff

Inconvénients

Des fois, y'a des petits bogg et le systeme devient lent. Plusieurs mises a jour a faire.

Mélanie
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 24/05/2022

tableau de bord

bonne

Avantages

facile à utiliser pour changer et créer des catégories items prix etc etc

Inconvénients

les rapports sont difficile à lire Maître etc etc

Dominique
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/08/2020

Satisfaction

très bien

Avantages

Le personnel est très sympathique et disponible

Inconvénients

Certaines options qui pourrait être très utile ne sont pas disponible

Mathilde
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/06/2020

Excellent 👌

Avantages

Koomi, c’est hyper rapide, efficace et intuitif.

Inconvénients

Je n’ai pas encore rencontré de situation irritante avec Koomi!

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