En savoir plus sur Vonage Business Communications

Vonage Business Solutions est une solution de communication basée sur le cloud adaptée aux petites et moyennes entreprises. La solution offre un système téléphonique professionnel qui permet aux entreprises de connecter leur système téléphonique VoIP (Voice over IP) à des appareils connectés à Internet et de communiquer par SMS, téléphone ou visioconférence. Les fonctionnalités de base comprennent l'annonce et le filtrage des appels, l'utilisation de plusieurs appareils sur un seul poste, des paramètres "Ne pas déranger", etc. Les appels sont gérés via le portail d'administration, où les gestionnaires de compte peuvent vérifier les enregistrements d'appels, configurer des restrictions de numérotation, ajuster la visibilité du tableau de bord pour les employés et afficher les informations de facturation. L'application mobile Vonage Business Solutions offre aux utilisateurs une autre méthode pour accéder au service. Vonage Business Solutions propose également des plug-ins de bureau pour personnaliser le système. Les utilisateurs peuvent également intégrer leurs contacts à partir de systèmes Google, Outlook et CRM (Customer Relationship Management) tels que Salesforce.
Vonage Business Communications Logiciel - 1
Vonage Business Communications Logiciel - 2
Vidéo de Vonage Business Communications
Vonage Business Communications Logiciel - 1 - aperçu
Vonage Business Communications Logiciel - 2 - aperçu

Vonage Business Communications - Prix

Vonage Business Communications est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Vonage Business Communications est disponible à partir de 19,99 $US/mois.

À partir de :
19,99 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Vonage Business Communications - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,9
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,2
Support client
3,7
Shawn
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 05/08/2021

Simplify Business with a Simple Business VoIP Phone System

Avantages

Easy to implement.
Easy to manage.
Works great, no hitches, glitches, misses.
Perfect for a Small or Medium Business.
Great value for the money; translate: very inexpensive.
Make your small business come across as a big business.
Smartphone App works great too.

Inconvénients

There are MANY 3rd Party Apps that claim to be integrated with Vonage. We didn't have the best of luck using them, to be honest, but they weren't too business critical, so it didn't bother us too much; but it still would be nice to make ZohoCRM or Connectwise work integratedly.

Hadi
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
2

5
Publié le 11/06/2022

Vonage review

It has been average. The only bad side is SMS integration and support to it.

Avantages

It is very easy to use, good interface and easy to be integrated with other tools. The UI/UX is great. Especially when it comes to texting.

Inconvénients

Product support. We wanted support for texting and it has been a horrible experience. They have Neximo for the SMS integration and support and the support experience has been horrible. They don't answer the calls or respond timely.

alejandra
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 11/01/2023

vonage is a tool we use daily as part as the way we contact and call our customers

it been a great tool to manage and control calls

Avantages

easy to use and great feature to know the volume of calls

Inconvénients

sometimes calls get dropped or have a poor quality

Amar
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
2

3
Publié le 31/12/2022

Complicated software

Avantages

Helps small businesses manage their communications

Inconvénients

It not user friendly with a lot of glitch

Thomas
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 19/10/2022

That is such a rel ief bondage was the first for VOIP

My overall experience with Vonage was okay but unaffordable. I hope they are able to integrate more with third party apps in the future and I might consider trying them again

Avantages

Their call monitoring, call routing and voicemail features were absolutely amazing.

Inconvénients

The biggest con was the price it kept growing and growing to a point where we had to switch over to a new provider. They were also missing a lot of integration with third party applications

Alternatives envisagées 

Dialpad et Nextiva

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