En savoir plus sur Call Center Studio

AloTech est une solution de call center basée sur le cloud qui fournit des fonctionnalités telles que l'enregistrement vocal, l'analyse vocale, la numérotation prédictive, la distribution automatique des appels et le SVI (serveur vocal interactif). La fonctionnalité d'analyse vocale fournit une reconnaissance vocale automatique et une application vocale en temps réel grâce à un outil de synthèse vocale intégré. La solution permet aux utilisateurs de créer des campagnes marketing pour les appels sortants à l'aide d'une fonctionnalité de transcription des appels. Les utilisateurs peuvent également préparer des rapports personnalisés via une interface de data mining. AloTech fournit un tableau de bord superviseur permettant aux utilisateurs de surveiller les performances et le niveau des prestations des agents, le temps d'appel et le nombre d'appels interrompus. Les données des clients sont sécurisées grâce au cryptage des données et à la redondance géographique. Les autres fonctionnalités incluent le CTI (couplage de la téléphonie et de l'informatique), la messagerie vocale, une recherche automatique d'enquête, un routage intelligent et un panneau mural HTML5. Les intégrations incluent SAP CRM, Windesk, Zoho, Sestek, Salesforce, Zendesk, Mi4Biz et Microsoft Dynamics. L'assistance est fournie par le biais d'un chat en direct et des e-mails.
Call Center Studio Logiciel - 1
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Call Center Studio Logiciel - 1 - aperçu
Call Center Studio Logiciel - 2 - aperçu
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Call Center Studio Logiciel - 6 - aperçu

Call Center Studio - Prix

Call Center Studio n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Call Center Studio - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,8
Emre Kadir
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/06/2018

its so good

Avantages

speed is my most like about this software. when i want to call its quickly fulfill.
it is most important . thnk

Inconvénients

useless is my least like about this software. I think I should create quick shortcuts for things I want to do.

Nazim
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/07/2021

Call Center Studio Experience ( 4 years )

overall very easy. I can get any report I want. Instant view, control from phone. It is very easy to access from anywhere. Sound recordings are complete. thank you so much.

Avantages

very easy to use and economically inexpensive. I can get support very fast.

Inconvénients

This software is under the minuscule. I've been fine for 4 years.

Alternatives envisagées 

Avaya OneCloud UCaaS

Pourquoi choisir Call Center Studio 

Because it's easy and cheap.

Logiciel antérieur 

Avaya OneCloud UCaaS

Pourquoi passer à Call Center Studio

User support is very good. cheap and fast. The technical support team is very successful. very fast support. I don't have any problems. thanks.
Tamara
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 15/06/2018

Rocky and Unpredictable

I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.

Avantages

I like the ease of use - it is quite easy to call and to follow up on previous calls done. Also like how every missed call is received via a voice mail message to my inbox.

Inconvénients

So many connection problems. I call clients in Saudi Arabia and Egypt from Istanbul and I never know what to expect. Many days I would be lucky if I get to have a minute phone call with a client before he loses me or I lose him or I get stuck in a loop of the conversation and can no longer reach him. The connection problems really hinder my job and waste my time.

AYLİN
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 30/10/2020

Aylin Kılıç -Planing Manager

overall comfortable to use, not complicated

Avantages

User Friendly, simple,
wide report opportunity, containing new technologies, accelerating

Inconvénients

There may be information boxes in the menus

Alternatives envisagées 

3CX

Pourquoi choisir Call Center Studio 

alotech is more useful, more modern, meets almost all my needs

Logiciel antérieur 

3CX

Pourquoi passer à Call Center Studio

alotech is more useful, more modern, meets almost all my needs
Louis
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/12/2021

Call Center Studio makes our deployment easier.

Overall experience with CCS has been remarkable. I love working with the entire team and will make sure to use them for all our projects in which we can.

Avantages

Call Center Studio is easy to use and learn. We have been able to deploy 2 projects in the last year with complete help from the CCS team. They are very responsive and helpful.

Inconvénients

The only complaint I had about the product was every disposition for outbound dialing required a scheduling. However, the CCS team fixed this after we requested a change.

Alternatives envisagées 

Five9 et LiveVox

Pourquoi passer à Call Center Studio

Chose the platform in order to deploy easily an utilize for small internal campaigns and projects to support the organization. For a fraction of the cost and ease of implementation we were able to do so.

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