En savoir plus sur Praxedo

Praxedo est une solution de gestion des interventions basée sur cloud conçue pour les techniciens sur le terrain, les inspecteurs, les auditeurs, les entrepreneurs, les administrateurs et les chauffeurs. La solution s'adresse à divers secteurs d'activité, notamment les télécommunications, l'énergie, les services publics, le commerce de détail, la gestion des installations et la gestion de l'eau. Les fonctionnalités clés comprennent l'optimisation des horaires, le reporting, la gestion des comptes, la collaboration à distance et le positionnement mondial. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la planification web, la fonctionnalité glisser-déposer, un générateur de rapports Excel, un outil de création de rapports, un portail pour sous-traitants, un module de planification d'itinéraire, des services de messagerie, la synchronisation du calendrier, la gestion des stocks, la surveillance des articles consommés et bien plus. Les utilisateurs peuvent préparer et envoyer les ordres de travail. La collaboration entre les équipes et le personnel en intervention est également possible. Praxedo s'intègre à des applications telles que Sage 100, Sage Live, Sage X3, Salesforce et Intuit QuickBooks. La solution prend également en charge l'échange de données à l'aide de services web. Praxedo est facturé sur une base d'abonnement mensuel et par utilisateur et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail et service d'assistance en ligne. Des applications mobiles sont disponibles pour les utilisateurs d'appareils mobiles Android et iOS.
Praxedo Logiciel - 1
Praxedo Logiciel - 2
Vidéo de Praxedo
Praxedo Logiciel - 1 - aperçu
Praxedo Logiciel - 2 - aperçu

Praxedo - Prix

Praxedo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Praxedo est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

À partir de :
39,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Praxedo

Praxedo - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,7
Baptiste
Baptiste
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/06/2019

Ease of use and ever more available teams

Thanks to Praxedo, we manage our projects from planning to invoicing, which saves a lot of time for our teams whether in the field or in the office.

Avantages

+ a multi-device plateforme
+ setting up very simplified
+ using the different services that are always available
+ a highly customizable system to be closest to the reality on the ground

Inconvénients

The implementation of exports can sometimes seem long, but once the handling is done, it is not so difficult. Nevertheless the Praxedo teams are always available to guide us and it is really appreciable. All structures of this size do not have the same reactivity.

Robert
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 12/12/2019

Efficient and Reliable

Working in a profession (retail services) which is not a typical praxedo client profession, such as classical service technicians, we were very busy and occupied in finding field service cloud solutions. Many of what we found were very expensive and needed professional consulting assistance to be inplemented within our systems.

Praxedo does not need further Software than your own computer browser and a normal Android or IOS device. You pay monthly per field service account, which is changeable within your service workers. So if one of your field service workers for instance is absent or ill you can simply switch his account to another which gives you all in all more flexability in use.

Being forced to use paper in the past, we now have full realtime control of what happens outside of our office and thus our reaction time decreased greatly.

Avantages

- Pay per field service account
- No further Computer Software needed
- Compatible with every Android or IOS Device
- Straight and helpfull support
-

Inconvénients

- there is a bit more work neccesary in improving the map module and making it more intuitive.

Martin
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 28/03/2018

Easy to use, to change/add individiual features

Avantages

Design could be easily changed to our own requirements, users could be added, restrictions and rights sets quickly.

Inconvénients

Could be a little bit more stable, although availabilty improved. Feedback customer service could be faster.

Ali
Ali
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/03/2018

Flexible Power

Modern planification and report tool.
Increased treatment capacity

Avantages

Instantaneous acces of interventions reports.
Natives notifications on technician PDA's.
Easy optimization of the planning due to pre-planning and cartography.
Powerful web services API to interfacing PRAXEDO to SAGE CRM and Business Management.
Self made personalized reports.
Personalized supply support and global activity reports.

Inconvénients

Non-attendance of :
reccurence billing,
automatic advanced statistics
personalisation of scripts based on the customer

Michael
Michael
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 07/07/2020

Digital transformation : the contribution of Praxedo

The automatic sending informations and reporting has reduced the number of incoming calls and emails. We save time.

Avantages

The implementation of praxedo has allowed us to climb the big step between an organization based on paper et a digital organization.
No more intervention unbilled because of the paper lost in the technician's car. No more photocopy of the customer order, it can be directly consulted by the technician from praxedo.
And at last, but not least, so easy to plan several technicians with the smart scheduler and the map

Inconvénients

The use of the article is quiet hard when the database is large.

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