En savoir plus sur Agile CRM

Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion de projet, de création de pages de renvoi et des fonctionnalités de base de connaissances. Le module de gestion des contacts permet aux utilisateurs d'enregistrer et d'accéder aux données client comme les coordonnées, les interactions enregistrées, les comptes de réseaux sociaux et le lead scoring. Le logiciel intègre également une messagerie qui offre aux utilisateurs la possibilité de synchroniser les données avec des services d'e-mail, comme Gmail, Microsoft Exchange ou Office 365 ainsi que des services IMAP (Internet Message Access Protocol). Les utilisateurs peuvent suivre les visiteurs du site web pour analyser le comportement des clients, tandis que les outils de marketing automation aident les utilisateurs à créer des flux de travail marketing avec une interface de type glisser-déposer. Les utilisateurs peuvent également envoyer des rappels automatiques avec configuration de l'heure et des options de contact. Agile CRM inclut également une fonctionnalité de gestion de tâches. Les utilisateurs peuvent glisser-déposer des tâches dans des listes, trier des tâches, ajouter des notes et mettre à jour les statuts de tâches. Les intégrations de réseaux sociaux permettent aux utilisateurs de publier et de répondre aux publications sur des canaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter. Tarification par utilisateur et par mois. Un service d'assistance par téléphone et par e-mail est disponible.
Agile CRM Logiciel - 1
Agile CRM Logiciel - 2
Agile CRM Logiciel - 3
Agile CRM Logiciel - 4
Agile CRM Logiciel - 5
Agile CRM Logiciel - 6
Vidéo de Agile CRM
Agile CRM Logiciel - 1 - aperçu
Agile CRM Logiciel - 2 - aperçu
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Agile CRM Logiciel - 4 - aperçu
Agile CRM Logiciel - 5 - aperçu

Agile CRM - Prix

Agile CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Agile CRM est disponible à partir de 8,99 $US.

À partir de :
8,99 $US
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Agile CRM

Agile CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,0
Support client
4,0
Dina Mahery Ismael
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 09/10/2023

Agile CRM , le meilleur

Avantages

Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .

Inconvénients

Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Fabien
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 04/08/2021

A éviter à tout prix

Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Avantages

Logiciel basique facile pour importer des données

Inconvénients

Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Agile CRM

Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.
Marc
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 30/07/2023

La plateforme qui répond à tous nos besoins

Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.

Avantages

Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.

Inconvénients

Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.

Alandra
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 12/11/2023

Agile CRM: un bon outil

Avantages

C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.

Inconvénients

C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

ibrahim
ibrahim
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 30/12/2023

Mon expérience sur Agile CRM

Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.

Avantages

La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.

Inconvénients

C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.

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