En savoir plus sur EngageBay

EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site web en clients. La plateforme basée sur cloud permet aux entreprises d'utiliser des outils marketing pour établir des relations avec les clients et les fidéliser à vie. EngageBay comprend des fonctionnalités d'e-mail marketing, de pages de renvoi, de service de messagerie instantanée et d'assistance en direct, de billetterie, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de gestion des contacts, etc. La solution est fournie avec un CRM intégré, qui permet aux entreprises de gérer et de suivre toutes les activités des clients, des leads et des transactions au fur et à mesure de leur progression. En outre, il fournit aux utilisateurs des compétences marketing pour générer des prospects via des modèles d'e-mails automatisés, des formulaires et des fenêtres contextuelles personnalisables, un engagement sur les réseaux sociaux et bien plus. EngageBay permet aux entreprises d'utiliser les intégrations Zapier et Xero pour connecter la plateforme à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, Intercom, MailChimp, Hubspot et bien d'autres. La tarification est disponible sur abonnement mensuel et l'assistance est assurée par documentation, téléphone et e-mail.
EngageBay Logiciel - 1
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Vidéo de EngageBay
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EngageBay - Prix

EngageBay est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay est disponible à partir de 9,99 $US/mois.

À partir de:
9,99 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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EngageBay - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
5
5 avis sur 68 Afficher tous les avis
Ian N.
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/10/2020

Great Product and Service

A pleasure to work with, really want to do anything thy can to help you out.

Avantages

Really proactive when we ask for any update. Very responsive. Really friendly team. Easy to use.

Inconvénients

There is nothing to add here but the form has to have 40 characters!

Réponse de EngageBay

Thanks for the review Ian.

Répondu le 16/10/2020
Sian M.
  • Secteur d'activité: Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 08/10/2020

Sophisticated Software

We run a number of businesses and use Engagebay for some of our clients. If you need to sort contacts, pick them out based on certain factors and send individual or broadcast emails and/or put them through a pipeline, this is for you. You know you need Engagebay when you're trying to organise your contacts by tags and have so many you're going mad.

Avantages

How you can really drill down into sorting contacts. It's almost like have a spreadsheet to organise different contacts. We use it for sending individual booking emails alongside broadcast emails. We searched for ages for software that could combine a sophisticated CRM/contact management system alongside email and newsletters - this is the best on the market. The other thing we love is the customer response - there's a chat service and usually someone is on there within minutes of a request and they stick with you until it's fixed. Best on the market - and certainly at this price.

Inconvénients

The training manuals could be improved - that said, they are always happy and prompt to help - but some of my queries could are general and could have been covered in a manual/video.

Réponse de EngageBay

Thanks for the review Sian.

Répondu le 16/10/2020
Niall M.
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/06/2021

Incredible value or money CRM

Avantages

Features rich with ease of use at it's core for a fraction of the price of it's big competitors. After a long frustrating search for a suitable CRM I couldn't be happier with Engage Bay and it's wealth of features.

Inconvénients

A few weeks into the free trial, No cons that I can see yet.

Ryno V.
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 06/11/2020

EngageBay if you are on a budget

It is easyish to use, still lacks loads of features and the way of working is sometimes frustrating compared to something like Hubspot, but that is where the huge price difference comes in. It is efficient if you are really on a budget.

Avantages

The price of this product is what is appealing, some aspects are easy to use but there are some that are frustrating.

Inconvénients

When building landing pages you have to manually optimize the pages for mobile, whereas many other tools implement the mobile optimization automatically.

Fabian M.
  • Secteur d'activité: E-learning
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/04/2021

Why I switched to EngageBay

I am so happy that I found engagebay!

Avantages

I really signed up for so many softwares. I needed GetResponse, HubSpot, funnel.io & automate.io to build my Funnel. It cost me 1,2k a month. EngageBay has all that functions in one. And its so sheep. The support is so good and fast.

Inconvénients

The dashboard reporting. Its not bad at all. But for my situation, I could need more customizability to create a KPI Dashboard.

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