En savoir plus sur Everhour

Everhour est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs tels que le marketing et la publicité, les organismes à but non lucratif, les cabinets de conseil, etc. Les principales fonctionnalités comprennent la budgétisation, la planification des ressources, la gestion du temps, la gestion de tâches, le reporting et la facturation. Everhour fournit aux utilisateurs un tableau de bord central qui les aide à suivre plusieurs projets, à surveiller les budgets, à définir des alertes et à fractionner les heures facturables et non facturables pour différents membres de l'équipe. En outre, Everhour permet aux utilisateurs de surveiller les dépenses du projet et leur fournit des applications mobiles pour les appareils iOS et Android. Elle prend également en charge l'intégration à diverses applications tierces de gestion de projet, de comptabilité et de gestion du temps telles que Slack, QuickBooks, Trello, Basecamp, Asana, etc. Les services sont proposés avec un abonnement annuel comprenant l'assistance par téléphone, par e-mail et via une base de connaissances en ligne.
Everhour Logiciel - 1
Everhour Logiciel - 2
Everhour Logiciel - 3
Everhour Logiciel - 4
Everhour Logiciel - 5
Everhour Logiciel - 6
Vidéo de Everhour
Everhour Logiciel - 1 - aperçu
Everhour Logiciel - 2 - aperçu
Everhour Logiciel - 3 - aperçu
Everhour Logiciel - 4 - aperçu
Everhour Logiciel - 5 - aperçu

Everhour - Prix

Everhour est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Everhour est disponible à partir de 6,00 $US/mois.

À partir de :
6,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Everhour

RescueTime

RescueTime est une application reconnue de mesure de la productivité et de gestion du temps qui surveille les activités...
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Teamwork.com

Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer...

Timely

Timely est une solution cloud de planification de rendez-vous qui offre ses services aux professionnels indépendants et...

Time Tracker

Time Tracker est une solution de gestion du temps et des absences des employés conçue pour simplifier le suivi des...

Paymo

Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution...

Everhour - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,7
Martin
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/10/2019

Good software for time tracking

Avantages

Easy to understand and use and explain to other colleagues in team, yeat full functionality.

Inconvénients

Sync with other systems (like JIRA) is basic only. Rights for different roles are set up in different way that we would need in our company, but understand that this might vary. Maybe it would make sense to allow admins to set up custom roles?

Alternatives envisagées 

Jira, My Hours et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Everhour

Price/performance, budget trakcing on different levels, different levels of detail in project/section/task and estimates.

Réponse de Everhour

Thank you for the high grade, Martin! We are working on some improvements to our Jira integration, stay tuned ;)

Répondu le 11/10/2019
Daniel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 09/10/2019

Excellent, just excellent

Tracking time and cost to me vs employee. Seeing meeting time costs and ensuring meetings are short. Improved visibility into costs of things I didn't realize takes so long.

Avantages

I like the Asana integration. I use the application regularly to keep track of project timelines and estimates. Manage employee times and timesheets and know who's in and who's out. Tried about 4 other apps and this was the exact one I was looking for. Once I found it I stopped looking.

Inconvénients

I sometimes get confused where some of the admin features live. Having the tabs in tabs I can get a bit lost finding what tab contains timesheets or reports.

Alternatives envisagées 

Time Doctor

Pourquoi choisir Everhour 

Manic time wasn't developing. They didn't have good Mac integration, didn't have good admin abilities and couldn't edit other employees times.

Pourquoi passer à Everhour

We tried 3 other software apps before settling on this. After using the other ones Integration was not good, the apps weren't consistent and it was difficult to get what we wanted in reports. Everhour was excellent and gave us exactly what we wanted. We run multiple projects and needed to easily track all of them as well as subsets of projects. This let us do it without complex configuration. It just worked.

Réponse de Everhour

Hi Daniel, thanks a lot for your feedback. We will think it over how to avoid menus in menus.

Répondu le 11/10/2019
Ivan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
3

2
Publié le 18/11/2019

Easy to use but huge problem with Asana

I always trust you time tracking, after this latest discover, I'm check back every hour counted till now.
Sorry to say my experience isn't good.

Avantages

it's easy to use, this is the main things that convince us to move to this time tracking system for Asana

Inconvénients

I discover after 2 years that your sw don't track under second layer ok sub task for performance issue with Asana API. I did lot of wrong analysis...

Alternatives envisagées 

Harvest et Wrike

Pourquoi passer à Everhour

easy to use...

Réponse de Everhour

Hi Ivan,

This is bad to hear that we might have let you down! We are going to take another approach to improve the total calculation.

Répondu le 20/11/2019
Joshua
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/08/2023

Great product

Avantages

Asana integration makes it easy to start and stop time from cards

Inconvénients

The mobile app is ok, but very limited. I'd like to see search so I can find an old task and start the timer.

Réponse de Everhour

Thanks!

Répondu le 23/08/2023
David
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 19/11/2019

Everhour Review

Avantages

Everhour is very easy to use, as a daily user and admin, I use it every day to track time, and weekly to generate billing reports and invoices. Everhour has been invaluable to accurately tracking and billing my time.

Inconvénients

Only thing missing is a phone app, but the website works well enough on mobile that you don't really need it.

Alternatives envisagées 

RescueTime et Toggl Track

Pourquoi choisir Everhour 

When I switched, the integrations with everhour were better, and the reporting and invoicing were better.

Logiciel antérieur 

Toggl Track

Pourquoi passer à Everhour

better integrations and better invoicing and billing stories.

Réponse de Everhour

Hi David, thanks for a great review! do you refer to an Android app?

Répondu le 20/11/2019

Catégories connexes