En savoir plus sur Klaviyo

Klaviyo est une solution d'e-mail marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce. Parmi ses principales fonctionnalités figurent l'intégration à de multiples plateformes, la segmentation du marché et le reporting des performances. Klaviyo permet aux utilisateurs d'envoyer des campagnes par e-mail ciblées en fonction de paramètres tels que l'historique d'achat et de consultation et la façon dont les clients ont interagi avec les e-mails précédents. La solution offre une intégration à des outils tels que les plateformes d'e-commerce, les organismes de paiement et les outils marketing pour pouvoir centraliser les données provenant de diverses sources. Le tableau de bord de reporting permet aux utilisateurs de mesurer les performances en fonction de paramètres tels que les articles récemment commandés, les demandes de remboursement, l'activité des visiteurs et les recettes générées par les campagnes d'e-mail marketing et les campagnes publicitaires. Les utilisateurs peuvent segmenter leurs clients en fonction de leurs achats antérieurs et envoyer des campagnes par e-mail personnalisées. Klaviyo est disponible sous forme d'abonnement mensuel avec des prix qui varient selon le nombre de contacts. Les utilisateurs ont accès à l'assistance par e-mail et à une base de connaissances incluant des documents et des guides.
Klaviyo Logiciel - 1
Klaviyo Logiciel - 2
Klaviyo Logiciel - 3
Klaviyo Logiciel - 4
Klaviyo Logiciel - 5
Klaviyo Logiciel - 6
Vidéo de Klaviyo
Klaviyo Logiciel - 1 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 2 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 3 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 4 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 5 - aperçu

Klaviyo - Prix

Klaviyo est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Klaviyo est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Klaviyo

Salesforce Marketing Cloud

Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences...

Mailjet

Mailjet est une solution cloud d'automatisation des e-mails qui aide les petites et les grandes entreprises à créer,...

Attentive

La solution de marketing par SMS complète Attentive génère jusqu'à quatre fois plus d'abonnés et près de trois fois...

SendGrid

Twilio SendGrid est un outil d'e-mail marketing basé sur le cloud qui aide les spécialistes du marketing et les...

ConvertKit

ConvertKit est une solution cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à l'e-mail marketing,...
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM...

Klaviyo - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,4
Support client
4,3
Pauline
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/08/2023

Indispensable !

Avantages

Très facile et complet, je ne peux pas me passer de cet outil. Mes fonctionnalités fétiches : - Optimisé pour les vendeurs Shopify- drag and drop très facile à utiliser- report clairs

Inconvénients

Version mobile très mal optimiséeCampagnes SMS non disponibles en france pour le moment

Alternatives envisagées 

Brevo
Benjamin
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/08/2023

Logiciel d'emailing très puissant

Avantages

Après avoir eu l'occasion de testé des logiciels plus d'entrée de gamme, le passage sur klaviyo a été une révolution. Des scénarii faciles à mettre en place, une gestion des mails et de création de mail en mode bloc drag n drop très simple à prendre en main. Un vrai suivi des perf à J+1. Possibilité de mettre des pop-up sur le site de manière dynamique. Logiciel très puissant et recommandé pour tout type de structure.

Inconvénients

Le logiciel est en Anglais. On s'y retrouve vite et si nécessaire, des tutos sont dispos sur les internets.

Justine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 26/06/2023

Bon outil pour la rédaction d’emailing

Avantages

Klaviyo est très simple d’utilisation et intuitif. Je trouve le logiciel génial pour la rédaction d’emailing à destination des clients. La possibilité de personnaliser, d’ajuster et de créer un email unique sont ses qualités.

Inconvénients

Toutefois, klaviyo manque de certaines fonctionnalités. Les analyses et rapports de campagne sont mal synthétisés, ça devrait être amélioré pour avoir une vision globale des retombées de l’application.

Pauline
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 26/11/2022

Fidèle utilisatrice !

Avantages

Simple et intuitif, Klaviyo est mon outil de gestion d'emailing depuis des années. Optimisé Shopify, c'est l'outil parfait dont j'avais besoin. Facile à appréhender, meme les collaborateurs les plus novices peuvent rapidement le prendre en main.

Inconvénients

La partie créa mériteraient d'être plus développée : template, choix de typo, etc.

Sofia
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/06/2023

Klaviyo

Avantages

Très facile à utiliser. La plateforme donne beaucoup de données sur la performance des campagnes (taux de clic, taux de conversion, etc).

Inconvénients

Je n’ai pas rencontré des problèmes en particulier.

Catégories connexes