En savoir plus sur Asana












Asana - Prix
Asana est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Asana est disponible à partir de 13,49 €/mois.
Produits similaires à Asana
Asana - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil très performant mais complexe
Avantages
Asana regorge d'outils et de fonctionnalité qui faciliteront permettront le suivi de tâches et de projet ainsi que la collaboration nécessaire sur chaque projet.
Inconvénients
Asana est vraiment bien fourni en fonctionnalité mais cela rend asana parfois complexe à prendre en main et à utiliser et notamment lorsqu'il faut inclure un client dans l'utilisation.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir Asana
Davantage de fonctionnalités- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Outil permettant d'organiser les projets
Nous utilisons Asana dans mon entreprise depuis quelques années. C'est devenu un outil indispensable pour l'organisation de nos équipes.
Avantages
Asana permet de créer des tâches et d'organiser les différents projets. Chaque tâche peut être assignée à une personne, avoir une date de fin, avoir des followers, chaque membre peut mettre des commentaires, ajouter des fichiers, ... Il est ainsi facile de savoir ce que chacun doit faire chaque semaine.
Inconvénients
Il y aurait encore quelques améliorations à faire, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Il serait bien de classer plus facilement et de voir les attributs ajoutés dans la liste de toutes les tâches même quand une tâche est ouverte. Mais dans l'ensemble, c'est très bien :)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
adhérence faible de l'équipe
_
Avantages
Nous avons migré de trello vers Asana, plus professionnel mais nous avons rencontré un manque d'adhérence de la part de l'équipe qui rechinait à partager les tâches. l'outil a donc été abandonné au profit d'un autre plus interactif qui aujour'hui fonctionne à plein régime
Inconvénients
petits problèmes de logique sur le dépot de taches en 2019
Alternatives envisagées
JiraPourquoi choisir Asana
plus d'optionsLogiciel antérieur
Trello- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Fini la "to do list" papier qui n'en finit plus!
Asana permet une meilleure structure de travail et de regrouper ses priorités au quotidien. Ça évite aussi les 54 listes de tâches empilées sur le bureau!
Avantages
Asana permet de regrouper les tâches en fonction des projets et de suivre l'avancement de son équipe. Idéal pour gérer du personnel ou des collaborateurs extérieurs.
Inconvénients
Le prix pour la version payante est impossible pour les petites organisations. Pour la version gratuite, le fait de pouvoir créer des sous-tâches dans d'autres sous-tâches peuvent devenir un grand labyrinthe. Gardez ça simple! Il aurait été vraiment été intéressant d'avoir l'option de pouvoir mettre une période de temps à une tâche et pas qu'une date limite.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une plateforme simple et efficace, remplissant ses promesses.
Asana permet de gérer ses tâches et projets de façon claire, efficace, simple et rapide. Ce que peu de logiciels de cette catégorie peuvent se vanter de réussir aussi bien.
Avantages
Asana a réussi à rendre leur plateforme tellement simple qu'elle en devient amusante à utiliser. L'interface est simple mais efficace et claire.
Inconvénients
Il s'agit plutôt du coût que des fonctionnalités. À près de 75$CAD pour 5 utilisateurs pour la version mid-tier, le coût est trop élevé.
Catégories connexes
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de suivi des temps et activités en ligne
- Logiciels de gestion de projets marketing
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion de projets en ligne
- Logiciels de gestion de projets pour Mac
- Logiciels de gestion de tâches
- Outils de gestion de projet agile
- Outils Kanban