En savoir plus sur Booker

Booker by MINDBODY est une solution cloud de réservation qui fournit aux entreprises du secteur des cosmétiques et du bien-être, telles que les spas et les salons, des outils qui les aident à gérer leurs réservations quotidiennes, leurs paiements, leurs échanges avec les clients et leurs activités marketing. Ses fonctionnalités clés comprennent un planificateur intégré, la réservation sur les réseaux sociaux, une fonctionnalité de PDV (point de vente) intégrée, l'e-mail marketing, des enquêtes auprès des clients, etc. Booker prend en charge le traitement des cartes de crédit, les chèques-cadeaux et des fonctionnalités d'e-commerce. Il peut également accepter les paiements mobiles des clients. La solution s'intègre à des sites web comme Yahoo, Bling, Yellow Pages, SuperPages, etc., qui permettent aux utilisateurs de publier leurs créneaux de rendez-vous disponibles. De plus, Booker offre des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), des outils de planification du personnel, un tableau de bord de BI (Business Intelligence) et inclut la gestion des stocks, des programmes de fidélisation des clients et un moteur de reporting. La solution fournit également des fonctionnalités mobiles pour l'accès à distance. Les services sont proposés sur la base d'abonnement mensuel comprenant une assistance par téléphone, par e-mail et d'autres ressources en ligne.
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Booker Logiciel - 5
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Vidéo de Booker
Booker Logiciel - 1 - aperçu
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Booker Logiciel - 5 - aperçu

Booker - Prix

Booker n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Booker est disponible à partir de 129,00 $US/mois.

À partir de :
129,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Booker - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,9
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
4,2
Support client
4,1
Ashely
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 11/10/2018

Book It!

Avantages

Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients

The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

Michael
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/09/2019

Using it for our Med Spa

Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Avantages

Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.

Inconvénients

We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need.

Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.

Alternatives envisagées 

DaySmart Salon

Pourquoi choisir Booker 

We were with a franchise that required Booker for a year.

Logiciel antérieur 

DaySmart Salon

Pourquoi passer à Booker

Mandated by Francise
Yiğit
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 23/10/2022

Booker Review

Avantages

Tracking orders has never been this easy thanks to the mobile application. The interface is very high quality. It is a user friendly application.

Inconvénients

Integrating with more tools may be much better for users, but still very useful.

heryl
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 08/10/2022

Do not Use Booker

Horrible

Avantages

very little customer service is out sourced and even though the outsourced employyess thry to help , they are unable to help

Inconvénients

This system is ALWAYS going down We literally can not make appointments...take payment or any other necessary things to run a business...this happens minimally at least evry three to four weeks DO NOT !!! DO NOT GET SIGNED UP WITH THEM and then their attitude is always really pathetic and non caring

Tanisha
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/10/2022

Perfect for businesses

Avantages

It is user friendly, very detailed and easy to use, accessibility 24 hours, and very much inexpensive. I would recommend that you give it a try today.

Inconvénients

Creating packages and reports could be alot less hassling.. work needed as it relates to credit card processes.

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