En savoir plus sur Capsule

Capsule de Zestia est une application CRM dans le cloud qui permet aux PME de suivre les personnes et les organisations avec lesquelles elles travaillent, ainsi que leurs interactions et opportunités au sein du pipeline de ventes. Capsule fournit également un module de gestion de cas d'assistance pour aider les employés à répondre aux demandes du support client. Les tâches et notifications affectées aux contacts, offres et cas aident les utilisateurs à identifier les tâches à venir par ordre de priorité. Capsule propose de nombreuses options de personnalisation afin de faire correspondre le système aux besoins de différentes entreprises, en comprenant notamment des champs, balises et options d'image de marque personnalisés. La solution permet également aux utilisateurs de définir des processus de vente avec des jalons configurables pour chaque étape du pipeline. Chaque jalon est lié à un critère de réussite utilisé pour générer des prévisions de recettes. Capsule prend en charge les intégrations à une gamme de solutions de pointe pour le support client, l'e-mail marketing, la gestion des documents et la comptabilité. La solution est disponible sur la base d'un abonnement par utilisateur et par mois.
Capsule Logiciel - 1
Capsule Logiciel - 2
Capsule Logiciel - 3
Capsule Logiciel - 4
Capsule Logiciel - 5
Capsule Logiciel - 6
Vidéo de Capsule
Capsule Logiciel - 1 - aperçu
Capsule Logiciel - 2 - aperçu
Capsule Logiciel - 3 - aperçu
Capsule Logiciel - 4 - aperçu
Capsule Logiciel - 5 - aperçu

Capsule - Prix

Capsule est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Capsule est disponible à partir de 18,00 $US/mois.

À partir de :
18,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Capsule

Insightly

Insightly est une solution gestion de CRM (Custommer Relationship Management) SaaS destinée aux entreprises de taille... En savoir plus
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication,... En savoir plus

Acuity Scheduling

Acuity Scheduling est une solution logicielle de planification de rendez-vous hébergée dans le cloud qui permet aux... En savoir plus

Highrise

Highrise est une solution CRM (Customer Relationship Management) pour les petites entreprises avec des fonctionnalités... En savoir plus

Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour... En savoir plus

OnePageCRM

OnePageCRM est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui permet aux petites et moyennes... En savoir plus

Capsule - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,6
Support client
4,5
Ilia
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 10/02/2021

Pretty good.

Overall experience was positive. It's a solution that I recommend to people.

Avantages

What initially attracted us to this CRM was its cost effectiveness. I was impressed by how easy it was to deploy and run. The mobile app was pretty solid, easy to use and probably better or on par with some of the other (more expensive) CRM apps I've used. ~Capsule also had a decent project management function.

Inconvénients

I think we had some trouble when trying to connect to Mail Chimp. From memory it took a long time to get it right.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Réponse de Zestia

Hi Ilia,

Chloe here from Capsule. Thanks for taking the time to write a review. We're happy to hear that you found Capsule easy to deploy and are enjoying using the mobile app. If you ever need any help for example setting up integrations then don't hesitate to reach out to us at [email protected].

Répondu le 16/02/2021
Sheron
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/11/2020

Great Easy To Use Affordable CRM

I have been using Capsue since 2017 and to date I have had no issues with the software even it was updated.

Avantages

Easy to use. Price. Date Stamp. Search by name, keyword or phone number. You can up load documents to a specific contact. You can separate contacts using tags. Notes easy to edit. Beginner friendly. Generous Free account. It has an app that syncs perfectly with the online account.

Inconvénients

So far the online has everything I need. I have no complaints. The app could add search by phone number. It would help when a client calls I could search the phone number and address them by name if they are found in my CRM the same way I do when working from my lap top from home

Réponse de Zestia

Hi Sheron,

Chloe from Capsule here. Thanks for taking the time to write a review about Capsule. We're glad to hear you're finding Capsule easy to use and love its features. You might be happy to hear that you can search phone numbers in the app. You can find out more about that here: https://capsulecrm.com/support/mobile-apps/capsule-mobile-app/#how-to-use-contacts-in-the-mobile-app. Also, if you have an iPhone we do have CallerID in the app. The Caller ID feature will display your Contact's name so you'll never need to guess who is on the other end of the incoming call - you can find out more information about Caller ID here https://capsulecrm.com/support/mobile-apps/capsule-mobile-app/#caller-id. I hope that help you out.

Répondu le 15/12/2020
Taryn
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

3
Publié le 22/09/2020

Not Ideal for a Charity CRM

I think it is a fine program that didn't suit the needs of a national charity.

Avantages

I think you you were using this software for school or a business that required registration of sorts it might be ideal but the marketing features were not strong enough for us. We used the program for 1 year and then switch over that had a better UX, marketing integration and that automatically process tax receipts.

Inconvénients

The UX wasn't great. It wasn't intuitive for our team.

Réponse de Zestia

Hi Taryn,

Chloe here from Capsule. Thanks for taking the time to review us, we really appreciate the feedback. While we do have a number of charities using Capsule we understand it isn't the right fit for everyone - we're happy you've found another solution that works for you!

Répondu le 01/10/2020
Philip
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/08/2023

This is IT

I use it and recommend it to my clients.

Avantages

If you don't want to hire an assistant but need something to keep you on track then you have come to the right place

Inconvénients

I would like it to work better with Apple.

David
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 26/11/2019

Quick and useful to get ourselves organised but the limitations are starting to show

It's our 2nd management tool - the first one was overly complicated and this is quite simple
The Dropbox solution is a bit of a fudge but it works most of the time.
The tasks system and visual customisation leave a lot to be desired.

Avantages

It's fast and simple, a young British company. which we wanted to support.
Its online and accessible on an app
It does a lot of what we originally needed

Inconvénients

The tasks and the layout - lack of customisation - colours or icons - fields can be hard to identify at a glance.
Starts to get expensive with more users - if I could role out viewing to my whole team (no input) it would be handy - but i can't justify £300 a month
We no longer use the sales side - that didn't really work for our company - now just use the contacts, tasks, recording of data

Catégories connexes