En savoir plus sur Bitrix24

Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux utilisateurs de consigner et de gérer les interactions client, de saisir et de stocker les données sur les leads, de générer des rapports de vente et d'effectuer une segmentation des publics cibles. Les leads reçus du site web d'un utilisateur (par exemple, à partir d'un formulaire de commande ou d'opinion) peuvent être directement transmis au CRM. Les utilisateurs peuvent ensuite créer des modèles de messages, envoyer des e-mails individuels ou collectifs aux leads et aux contacts, saisir des notes sur les interactions avec les clients, planifier des réunions et affecter des tâches. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées pour les clients en insérant automatiquement les informations client et en les envoyant directement à l'adresse e-mail du client. La fonctionnalité d'entonnoir des ventes de Bitrix24 offre un aperçu des transactions commerciales en cours et de leur stade respectif. Avec le tableau de bord des ventes, les commerciaux peuvent voir combien de contrats ils ont conclus, combien de clients n'ont pas encore été facturés et la note d'un agent par rapport à celles des autres membres de l'équipe commerciale.
Bitrix24 Logiciel - 1
Bitrix24 Logiciel - 2
Bitrix24 Logiciel - 3
Bitrix24 Logiciel - 4
Bitrix24 Logiciel - 5
Vidéo de Bitrix24
Bitrix24 Logiciel - 1 - aperçu
Bitrix24 Logiciel - 2 - aperçu
Bitrix24 Logiciel - 3 - aperçu
Bitrix24 Logiciel - 4 - aperçu
Bitrix24 Logiciel - 5 - aperçu

Bitrix24 - Prix

Bitrix24 est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bitrix24 est disponible à partir de 49,00 $US/mois.

À partir de:
49,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Bitrix24 - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3,5
Support client
4
5 avis sur 459 Afficher tous les avis
Maszni A.
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 22/03/2021

Project management software with very good workload planning

Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team effectiveness in developing a product and increase our time spend on organizing project that has short due-date.

Avantages

I really like with the workload planning that Bitrix24 has offered, as it really helpful in distributing workload for each team members. It is a very important to do this step, so we can track our task precisely and preventing us from skipping task on project. The project template is easily customizable to cater for the project needs.

Inconvénients

The developer should really taking consideration user experience and opinion on the software tools placement. Some of the tools is hidden on unexpected location inside on other tools and make the navigation process is quite frustrating. Storing and uploading a large size files is keep get interrupted and very frustrating experience with it.

Aliaksandr B.
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 31/01/2021

A good software, but if only you live in CIS

Well, I used Bitrix a lot of time and you know, the things doesn`t change a lot of time. For sure, Bitrix is got a lot of features and integrations. But the question of quality of these features are opened. For 100% benefits of features, you should to charge the money for add-ons, or you should to do some of dev-jobs. This is not cool for the small teams.
Overall: for employees and some teams from CIS this software is 'must-have'. If you want to change something, you can do it, because a lot of software are available. And a lot of these are good enough for any-sized teams.

Avantages

A lot of features, a lot of integrations

Inconvénients

First of all: a heavy widgets. Your website will be slow if you will use widgets, like openlines and etc. Second one is an old interface of admin. Like 'Permissions' and etc. Third: the reports are really bad. Also email marketing isn`t good. And the last one is that you should always charge the money: for example, it`s hard to find a useful free add-ons.

Alternatives envisagées 

amoCRM

Pourquoi choisir Bitrix24 

Because I want to got an 'all-in-one' solution, like: organizer of calls, leads, tasks and etc. I want to use the only one software for all of these features.

Logiciel antérieur 

Zoho CRM
Hani khalilah A.
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 31/08/2021

Bitrix24 review

Avantages

The free edition does an excellent job of allowing you to have a sense of whether Bitrix24 will be of value to you or whether it will not. The user interface is attractive and straightforward to use. The program is very responsive to changes in the calendar, making it a fantastic tool to keep track of your daily routine.

Inconvénients

Compared to using the Bitrix24 application that can be accessed from the web browser, the desktop client has far less functionality. Overall, adding email templates and exporting items to be emailed is available, but it kind of confusing and i don't use it too often.

Maria fernanda P.
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
3

3
Publié le 12/10/2021

Más de 7 meses intentando implementar el sistema bitrix24...

Mala experiencia. Primero conectamos con Killalab un partner de bitrix24 para que nos ayudara con la implementación. Nos tuvieron 3 meses sin poder resolver nuestros requerimientos. Insistiendo de que estaban fuera de las posibilidades que brindaba el sistema bitrix24. El mismo soporte de bitrix24 según ellos, habían mencionado que era imposible realizar ciertos flujos de trabajo para mensajería y agenda online.
Luego de este proceso, conectamos con Nexcoders que nos mostraron un Demo de nuestros requerimientos funcionando en el sistema bitrix24. Gracias a sus gestiones logramos terminar todo hoy.
El soporte de Bitrix24 durante todo el procesos, fue poco eficiente. Atendían nuestras solicitudes de a una y respondían cada 3 o 4 días. Nos tuvieron otros 3 meses más para poder terminar de implementar lo que necesitabamos.
Imagina que te suscribes a un plan anual y la mitad del año que pagaste no puedes hacer nada porque la usabilidad no es intuitiva y el soporte de Bitrix24 es negligente. No responden tampoco a los reclamos de forma eficiente, nunca asumieron responsabilidad en sus acciones. Tienen gente poco preparada. Tienen una burocracia interna que retrasa la solución de los problemas.

Avantages

Gran posibilidad de integración
Muchas herramientas claves para el desarrollo de cualquier tipo de empresa
Partners especializados

Inconvénients

La verdad tiene varios bugs y la implementación ha sido llena de problemas, casi 8 meses para poder usarlo con los requerimientos ajustados a nuestras necesidades.
Y solo estábamos pidiendo cosas bastante básicas. Nada muy sofisticado.
No todos los partner asociados a Bitrix24 están capacitados para llevar a cabo una implementación (poca fiscalización en este sentido)
No es posible implementar el sistema sin ayuda de un partner de bitrix24 ya que muchas funcionalidades no están descritas para ser implementadas por las personas que recién adquieren una licencia.
Soporte de Bitrix24 desorganizado. Tienen poco personal, no dan a basto con las solicitudes. Exceso de burocracia interna. Lentos. Dan respuestas contradictorias. Y lo peor de todo, no asumen sus errores.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Bitrix24 

Porque significaba un ahorro grande y me permitía optimizar procesos

Logiciel antérieur 

Dropbox Business, Google Drive, HubSpot CRM et Trello

Pourquoi passer à Bitrix24

por el precio y por la cantidad de herramientas y usos ilimitados que proporciona
Danish Q.
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 28/07/2021

I love Bitrix!

It has been 2 years and as of now, i have not thought to look for any other platform. if ever anything pops up, i consult my service provider, and every time we see that it can be done or added to my existing package.

i will give it 5 starts for making my life easier.

Avantages

More than 38 modules in one single place make this wonderful. I like that we use it for operations and analysis. The ability to customize even makes it more user accepted.

Inconvénients

Took me time to think, however, yes it does need little help when it comes to reports.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Bitrix24

It had more features than we required at the moment, however, we know that in future we would be requiring it. So, having a product that is scalable is wonderful and it helped us quickly make the decision.

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