En savoir plus sur Bitrix24

Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux utilisateurs de consigner et de gérer les interactions client, de saisir et de stocker les données sur les leads, de générer des rapports de vente et d'effectuer une segmentation des publics cibles. Les leads reçus du site web d'un utilisateur (par exemple, à partir d'un formulaire de commande ou d'opinion) peuvent être directement transmis au CRM. Les utilisateurs peuvent ensuite créer des modèles de messages, envoyer des e-mails individuels ou collectifs aux leads et aux contacts, saisir des notes sur les interactions avec les clients, planifier des réunions et affecter des tâches. Les utilisateurs peuvent créer des factures personnalisées pour les clients en insérant automatiquement les informations client et en les envoyant directement à l'adresse e-mail du client. La fonctionnalité d'entonnoir des ventes de Bitrix24 offre un aperçu des transactions commerciales en cours et de leur stade respectif. Avec le tableau de bord des ventes, les commerciaux peuvent voir combien de contrats ils ont conclus, combien de clients n'ont pas encore été facturés et la note d'un agent par rapport à celles des autres membres de l'équipe commerciale.
Bitrix24 Logiciel - 1
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Vidéo de Bitrix24
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Bitrix24 - Prix

Bitrix24 est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bitrix24 est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

À partir de :
39,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Bitrix24 - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
3,8
Support client
3,9
5 avis sur 520 Afficher tous les avis
Leah W.
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/06/2022

Bitrix24: All-in-one collaboration and task & Project management tool

Task and project management.

Video calls and live chat.

Avantages

Collaboration in our organization has been at optimal via chats and video calls.

Inconvénients

I have not yet detected any flaw on this team collaboration platform.

Paulo F.
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 25/03/2022

BITRIX24 - easy and free solution for task management

So far so good! works well, no bugs and team has gotten used to it.

Avantages

The platform has a few viewing modes (GANTT, LIST, DEADLINE...) for different types of people. I prefer GANTT. It is easy to work with and schedule tasks within the company, allocated to different employees. It has a built in chat messenger feature that helps keep an ongoing communication between teams.

Inconvénients

Since it brings together several different features, it contains a lot of information on screen, which in turn for some people it's hard to use and navigate.

Nurul suhaila A.
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 14/06/2022

Powerful tools to manage project tracking and planning

Using Bitrix24 has been a pleasant experience for my company in many areas, including project planning, job scheduling, private communications, and staff performance evaluation.

Avantages

The optimal network layout and the premise of integrated social media feeds are two of Bitrix's significant strengths. If the software's price had not swayed us, I might well have anticipated our being able to adapt it to our needs. My favorite part of the site was the notion of using it to manage chores and boost efficiency amongst some of the staff.

Inconvénients

They let us utilize the built-in VoIP capability, but not the latest version. I do not understand why this would be the case. Last year, I used my VoIP device to connect with my friends and family. But then they want payment for the feature.

Eric r. B.
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

3
Publié le 12/01/2022

Hoped it would be the CRM for us, but it's too heavy and pricing is nitpicky

We wanted a sales and CRM tool that could handle our small startups' workload. Basic workflows, sales tracking, and being a Rolodex for the office. But it's too clicky to be useful as an app for the team. Need to streamline and also improve the third-party connectors.

Avantages

Bitrix has a lot of good ideas, including the overall navigation of the system and the concept of social feeds being built-in. If pricing had not driven us away from the application, I would have expected to configure it well enough to work for us.

Inconvénients

Too many clicks, too much configuration needed for someone who is trying to track info for a startup. Bitrix needs more templating options and more of a focus on quick actions that can help move a project or sale forward. There are too many things that need to be set up, too many options and variations on similar ideas.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Bitrix24 

Bitrix seemed to offer more functionality and the initial cost was $0. But when we started seeing how even some pretty basic functionality would be expensive to use on Bitrix, we switched to HubSpot.

Logiciel antérieur 

SugarCRM

Pourquoi passer à Bitrix24

Ultimately, we did not. HubSpot proved to be a far better fit when we looked at pricing and capabilities. HS had it hands-down for mass-mailing and quicker workfr
Diego A.
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 25/03/2022

Bitrix 24: un buen prospecto para CRM

En general Bitrix 24 es una excelente alternativa a bajo y de fácil implementación para que las empresas pequeñas puedan contar con una plataforma de CRM para gestionar a sus clientes de una manera efectiva y los detalles que debe afinar para mejor como software no son tan riesgosos tomando en cuenta las ventajas que brinda al punto de ser un mini ERP.

Avantages

Las ventajas de Bitrix 24 van más allá de un simple CRM para gestionar clientes, crear prospectos y sus respectivas promesas de atención. Esta plataforma tiene ciertas funcionales que lo hacen ver como una buena alternativa para tener un ERP en la empresa y que las diferentes áres vean como avanzan las ventas. Incluso, se pueden generar proyecciones y asignar metas de ventas para los miembros de los diferentes equipos.

Inconvénients

Este software debe de mejorar algunos aspectos con el tema de la calibración de las gestiones en seguimiento. Es decir, cuando se le da una promesa como seguimiento, volver a llamar, no llamar más o venta distinguir entre criterios definitivos y promesas temporales. Son detalles mínimos.

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