En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Lightspeed Restaurant est une solution de PDV (point de vente) basée sur le cloud pour les restaurants, adaptée aux restaurants à service classique ou rapide, bars, discothèques, restaurants d'hôtel, cafés, etc. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion de la salle, le suivi des clients, le suivi des stocks, la prise en charge des cartes-cadeaux, le mode hors ligne et une application mobile pour iOS. Lightspeed Restaurant permet aux utilisateurs de créer et de mettre à jour des menus avec des photos et des descriptions, ainsi que d'intégrer des options de cuisson et des garnitures dans le menu, qui seront automatiquement prises en compte dans le coût du produit. Le système relie la communication entre la cuisine, le personnel de service et d'accueil en temps réel, tandis que la direction peut contrôler les niveaux de stock, suivre la main-d'œuvre et surveiller les rapports de vente. Chaque client peut être affecté à son propre siège et le personnel peut fusionner ou déplacer des tables en temps réel, même au milieu d'un quart de travail. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés sur les ventes et les performances pour suivre la productivité des employés, ainsi que les articles les plus vendus, les tendances et les habitudes des clients.
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Lightspeed Restaurant - Prix

Lightspeed Restaurant n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Lightspeed Restaurant - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,4
Erwan
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 11/02/2023

Pas fiable, trop complexe et pas d'aide

Des bugs des bugs. Paiement à distance qui s'arrête. Aucune hotline. Je vais changer. C'est inadmissible

Avantages

Rien. On l'avait pris pour les modules de gestion et on ne s'en sert pas car trop complexe et déjà trop à faire pour gérer les problèmes opérationnels

Inconvénients

Les bugs à répétition. Pas intuitif. Trop complexe et pas de hotline. Ils rappellent parfois 4 h00 après en plein service et demande de faire des tests. N'importe quoi ce logiciel et leur gestion. Pas adapté

Réponse de Lightspeed

Bonjour Erwan,

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour votre récente expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été moins que satisfait des services reçus. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous serions heureux de pouvoir répondre à vos besoins et préoccupations.

Comme nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre compte dans nos dossiers, n'hésitez pas à contacter notre équipe responsable de la réussite des clients si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez nous rejoindre par courriel <[email protected]>

Merci,

Lightspeed Commerce

Répondu le 15/02/2023
Taciana
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/02/2020

Je recommande le programme

Avantages

J’ai longtemps cherché un système de vente simple, abordable et efficace qui est compatible avec MEV et c’est le seul que j’ai trouvé qui correspondait à mes besoins! Je recommande Lightspeed sans hésitation! Ça fait 1 an que j’utilise le produit, la compagnie fait des suivis avec moi et je l’apprécie!

Inconvénients

J’espère qu’éventuellement on pourra avoir accès au système sur notre téléphone également!

Erin
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/04/2022

Take the plunge, get Lightspeed

Started with Lightspeed during covid, and it was possibly one of the best decisions we could have made for our restaurant. We are now able to accurately determine quantities of items sold and see what menu items are performing under to be able to advertise and highlight those items. Customer support is always available and I’ve never had to wait long to be connected to someone when I needed help. They will do their absolute best to fix every problem you have. We also recently went through a Hurricane that caused power and internet outrages for extended times in our area. We were still able to use Lightspeed despite not being able to connect with the internet thanks to their software and technology. Once the internet was restored (about a month later), Lightspeed was able to back up all sales and report information from when the internet was out. I highly recommend taking the plunge and starting up with Lightspeed. We are very satisfied.

Avantages

Ease of use, ease of setup, always someone to help available 24/7

Inconvénients

I can’t even think of something I don’t like about Lightspeed. We are very satisfied with them.

Alternatives envisagées 

Toast POS

Pourquoi passer à Lightspeed Restaurant

Better setup, better customer service, availability to add other services like online ordering and loyalty program
Malcolm
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/02/2021

Choose Lightspeed!

Lightspeed was, is, and will continue to be great for us.
Staff loves the ease of use of the front end. I love the simplicity of updating the online site, the data available for export in the office, and the full integration with our other software.

Avantages

We had the highest expectations for Lightspeed POS and have been ecstatic about the choice.
Staff appreciates the ease of use and the quick customization (once familiar with back office which does not take that long).
We have continued to appreciate the helpful 24 hour customer service team. Even when they did not have answers for our unique problems, they always did their best to figure out a workaround.
The ability to export raw data of every receipt item for every receipt entered has proven invaluable. With knowledge of Excel, data analytics have been insightful and highly beneficial.
Since the pandemic began, Lightspeed has continued to innovate and has improved their product which has allowed us to create an online ordering site for pickup and delivery.
And the best part is full integration with our online site, POS, accounting software, and scheduling software.

Inconvénients

First, no POS is perfect, including Lightspeed. Understanding the back end has allowed us to create work arounds for things the software is currently incapable of doing as intended at this time. One thing has been problems with combos, which we resolved with a workaround.
The biggest con is the process used for some software upgrades. Understandably, when a request is made often, it is pushed up the programmer's priority list. There are however some upgrades that, although not highly requested, can definitely improve the product. I have several requests into the programmers at this time.

Maria
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 22/02/2023

My experience with Lightspeed

Not the greatest. The last rep that took care of my problem was the best one I had in the last 5 years. His name is [sensitive content hidden] and he should be rewarded for his excellent customer service!

Avantages

It is easy to use and the back office reports are very useful.

Inconvénients

When it glitches the time on hold on the phone is ridiculous and Lightspeed needs to put techs on the road to help out the restaurants using their product

Réponse de Lightspeed

Hi Maria,

We would like to sincerely apologize for your recent experience, and we are sorry to hear you were less than satisfied with the services received. It is our utmost priority to provide products and services that allow our customers to focus on running their businesses with ease.

If ever you would like to provide more feedback, please don't hesitate to reach our Customer Success Team via email at [email protected]

Thank you,

Lightspeed Commerce

Répondu le 03/03/2023

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