En savoir plus sur Drift

Drift est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de vente en ajoutant des fenêtres de messagerie instantanée aux sites web pour améliorer l'expérience client et augmenter la fidélisation. Parmi les principales fonctionnalités figurent les chabots, le ciblage géographique, l'accès hors ligne, les messageries proactives et les transferts/acheminements. Drift facilite la communication avec les visiteurs du site web en temps réel pour aider à générer des prospects et à améliorer les opportunités de vente. La solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est accompagnée d'un chatbot pour automatiser les pipelines et accroître l'engagement client. De plus, elle permet aux spécialistes du marketing de générer des rapports pour faciliter la prise de décision et améliorer les performances de l'entreprise. Drift s'intègre à diverses plateformes tierces, notamment Salesforce, Marketo, HubSpot, Pardot, Outreach, Google Analytics, etc. Des applications mobiles pour appareils Android et iOS sont également disponibles, ce qui permet aux utilisateurs de gérer les activités commerciales à distance. Drift est disponible sous forme d'abonnements mensuels, allant de la version gratuite aux fonctions de messagerie instantanée de base. L'assistance est assurée via un service d'assistance en ligne et une documentation.
Drift Logiciel - 1
Drift Logiciel - 2
Drift Logiciel - 3
Drift Logiciel - 4
Drift Logiciel - 5
Drift Logiciel - 6
Vidéo de Drift
Drift Logiciel - 1 - aperçu
Drift Logiciel - 2 - aperçu
Drift Logiciel - 3 - aperçu
Drift Logiciel - 4 - aperçu
Drift Logiciel - 5 - aperçu

Drift - Prix

Drift est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Drift - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,4
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Tous les avis sur Drift

Filtrer par :
Classer par :
199 avis
Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 02/11/2023

Logiciel de Live Chat

Avantages

Top produit de gestion clientèle très professionnel permettant de travailler à distance et tte sécurité avec des fonctionnalités modernes et facile a utiliser .

Inconvénients

Top et simple , sympa . Je n’ai jamais eu de problème avec Drift . Je le recommande

Réponse de Drift

Hi Akou, thanks for taking the time to review Drift — glad it's so easy to use for you!

Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 09/11/2023
Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 13/10/2023

Logiciel très simple

Avantages

Facile et rapide permet d'intégrer d'autres produits et très professionnel. J'adore son interface d'utilisateur.

Inconvénients

Un très bon produit que j'apprécie et je n'ai aucun problème avec Drift. Ça été une expérience professionnelle

Réponse de Drift

Hi Essime — appreciate you taking the time to review your experience with Drift. Glad you're finding it easy to integrate with other tools!

Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 20/10/2023
Samuel
Samuel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 25/12/2023

Logiciel de Live chat

Avantages

Drift est un logiciel très efficace , permettant de rester en contact avec les clients en faisant les comptes. C'est un très bon logiciel.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel pour le moment.

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/11/2023

Logiciel de chat sécurisé

Avantages

Avec ce logiciel on assure de très bon travail , les messages électroniques permettant le marketing. C'est un bon logiciel

Inconvénients

J'ai pas de problème avec Drift , j'apprécie beaucoup.

Réponse de Drift

Thanks for the review, Hermann!

- Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 17/11/2023
Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 14/10/2023

Logiciel de Chat direct

Avantages

Un nouveau logiciel de discussion en ligne et de gestion clientèle avec des mails professionnels et de très bonnes qualités relationnelles et d'interface permettant d'intégrer des nouveaux logiciels de CRM

Inconvénients

C'est le meilleur produit de Chat en direct. Je n'ai pas de soucis à ce niveau

Réponse de Drift

Thanks for your review, Jeannette!

Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 20/10/2023
Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 28/09/2023

Logiciel de Support agent

Avantages

C'est très flexible et rapide pour le support client. Très moderne et avec une bonne qualité et de fonctionnalités tellement innovante. Ça permet de gérer les messages électroniques . J'ai aimé Drift

Inconvénients

C'est un super logiciel très simple et très bon pour la gestion des messageries électronique . Je vous le recommande

Réponse de Drift

Thanks for your review, Samson! 🙌

Répondu le 29/09/2023
Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 24/09/2023

Logiciel de Messagerie

Avantages

J'utilise Drift comme plateforme de messagerie électronique très performant et simple à utiliser grâce à ses fonctionnalités. Ça me permet d'intégrer d'autres logiciels également.

Inconvénients

C'est une plateforme de messagerie électronique très efficace et très de créer des tickets. Je souhaite la mise à jour et l'intégration des autres logiciels

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/10/2023

Logiciel de Chat

Avantages

Un très bon produit de messagerie et de Chat direct avec des meilleurs fonctionnalités . Facile pour le déploiement et simple à gérer le service client

Inconvénients

Un meilleur produit de messagerie et de Chat direct . J'adore

Réponse de Drift

Thanks for your review, Laurent!

- Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 13/10/2023
Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 02/10/2023

Logiciel de marketing

Avantages

C'est un super produit pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus. Très facile et sympa avec une conversation meilleurs. J'adore

Inconvénients

Un super produit et sympa. Je trouve que l'équipe assistante va l'héberger dans tous les pays bientôt. C'est intéressant

Réponse de Drift

Thanks for the review, Sylvie!

Répondu le 05/10/2023
Estelle
Estelle
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 25/10/2023

Logiciel de marketing conversationnel

Avantages

Drift est une bonne plateforme de gestion des messages électronique qui permet l’automatisation du marketing et la gestion du temps.

Inconvénients

Drift est un bon produit que je peux conseiller mais le problème est que le prix n’est pas abordable pour tout le monde.

Réponse de Drift

Thanks for reviewing Drift, Estelle!

- Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 09/11/2023
Marcel
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 06/12/2023

Logiciel de conversation marketing

Avantages

C'est un logiciel hors norme niveau interfaces et fluidité. Simple et efficace

Inconvénients

Contrairement aux autres logiciels concurrents ce logiciel propose moins de fonctionnalité

mohamed hamou
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/07/2023

chatbot master

Je suis absolument ravi d'avoir découvert Drift, un outil de chatbot qui a vraiment révolutionné ma façon de gérer les interactions avec mes clients. Depuis que j'ai intégré Drift à mon site web, j'ai constaté une augmentation significative de l'engagement et des conversions.

Avantages

Flexibilité de l'expérience, la rapidité dans les repenses

Inconvénients

le design peut etre mieux, et la personnalisation et compliqué sur le dashboard

Michee
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 28/11/2023

Logiciel de messagerie

Avantages

C'est une platforme très simple à utiliser,interactive et amusant

Inconvénients

J'utilise la platforme il y a un bonoment et j'ai pas de choses encore à reprocher

Wilrich Fleury Amour
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 09/10/2023

Logiciel de chat

Avantages

Drift un incroyable logiciel à succès. Avec ce logiciel, j'ai une grande facilité à travailler à distance avec mes équipes grâce au chat en direct. Très facile pour le déploiement.

Inconvénients

Un service qualité prix très favorable, grâce à son service client, je peux le recommander tout simplement.

Réponse de Drift

Hi Wilrich, thanks for taking the time to review Drift! Glad to hear you're having a great experience.

- Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 13/10/2023
Modeste Komlan
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 28/11/2023

Logiciel de marketing

Avantages

Une plate-forme de vente qui assure une bon controle de ses activités

Inconvénients

Pas d'inconvénients à déplorer, c'est une application qui a tout pour faciliter la tâche aux utilisateurs

Saturnin
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 10/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

C'est un tres bon logiciel qui est utilisé pour les Operation de back Office. Il est utilisé à plusieurs Systeme .

Inconvénients

Je recommande ce ce logiciel sécurisé au utilisateur.

Réponse de Drift

Hi Saturnin, thanks for your review!

- Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Répondu le 13/10/2023
Damien
Damien
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/10/2024

Drift is one of the best chat automation platforms out there

I loved Drift and how easy it was to setup as well as the freemium model at the time.

Avantages

Easy to use, beautiful chat automation platform.

Inconvénients

I didn't have any problems with Drift when I used it.

Jessica
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
2

4,0
Publié le 18/12/2023

Gets the Job Done

Over the experience has been middle of the line. We have been considering other applications due to Drift being pretty expensive for what it offers. There are other applications out there that offer a lot more functionality in the chat flow.

Avantages

I really like that is it easy to navigate. There are not a lot of places you need to go looking around to figure out what you need to do in order to change or update the flow of something.

Inconvénients

Their customer support is not great. They do not really offer any assistance when it comes to setup, or help with any of the technical processes or procedures. When we first started using this application we were unfamiliar with the targeting, and it would have been beneficial to have someone assist us with that.

Alternatives envisagées 

Intercom

Pourquoi passer à Drift

Back when we were making the decision, Drift had more to offer than Intercom. However, that is not the case today.
Joseph
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

3,0
Publié le 26/04/2023

Good for chat but saw diminishing returns

Our overall experience with Drift was fine. The technology, implementation, and support worked ok. We just couldn't justify renewing with them after the results began to diminish.

Avantages

Drift initially provided our team a great way to generate leads via our website chat. The volume was high and we saw that offering to book a demo via chat captured some leads that otherwise might not have asked for a demo. This worked very well for our team and provided great results.

Inconvénients

After a while, our visitors stopped interacting with the Drift chat. We weren't able to prioritize the hottest prospects or really have enough data to know what our visitors were doing or who to chat with. We started to book fewer demos via Drift. Drift didn't offer the deep data analytics or ABM data that other vendors offered. So there wasn't enough functionality to keep us on board.

Sarah
Sarah
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/03/2023

Best Conversion-Maximizing Method For Any Website

Drift allows me to communicate with clients and gauge the level of interest they have in our offerings. My end aim is to close a transaction, and Drift helps me do this by facilitating instantaneous communication with prospects and clients, allowing me to address their concerns and guide them toward a conclusive next step in the buying process.

Avantages

Through Drift, I am able to contact with leads at the precise moment of their highest interest and engagement with the website, and to respond to their pressing queries immediately. Many of the talks I've had with potential clients have resulted in a sale.

Inconvénients

Forcing customers to provide email addresses before speaking with a representative. There is room for simplification in the reports and metrics. There are not further improvements needed.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 01/07/2021

Drift-The new way of conversational marketing!

Overall I can say we are satisfied with their services. It ultimately filters genuine leads from the universal traffic on the website and that too with high buying intent. Chat bot, Playbooks, Analytics and Integrations are just icing on the cake.

Avantages

-Playbooks- Setting up of chat bot and customizing it based on the page and target market becomes very easy with drift's playbook feature. You can very easily set up chat bot and start receiving genuine leads.
-Analytics and Integrations- The deep analysis of the tool always keeps you on your toes and helps in pointing out various scope for improvement. You can also measure the efficiency of your chat agents as well. Also, it provides integration with your marketing CRM as well for lead handling purpose.
-Customer Service- You are facing any issue with drift? Do not worry. Customer service is just a chat ping away. They are always attentive and help you proactively

Inconvénients

-Price- This was the main concern while evaluating various chat tools. Drift is follows a premium pricing which might not make it suitable for Small businesses.
-No Forms- Drift takes pride on omitting the forms from the chat and enabling their conversational way of marketing. I think, they should make that optional. They should forms as well.
-They should also have a feature in which chat transcripts can be emailed as well.

Alternatives envisagées 

Zoho Desk et Intercom

Pourquoi choisir Drift 

-Shift conversational Marketing tool from a form filling no AI based chat tool -Mechanism to filter out Junk from the website -Deep analytics

Pourquoi passer à Drift

-More features. -AI analytics and easy to use -Better branding and a known player in the market

Réponse de Drift

Hi there,

Thanks for taking the time to write such a thoughtful review for Drift! It sounds like you're having a great experience on the product and we're thrilled to hear it. We'll absolutely take your feedback into account and hope you continue to provide us feature suggestions in the future.

- Sarah Haberman, Senior Customer Advocacy Manager

Répondu le 16/07/2021
Rob
Rob
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/12/2019

Expensive but awesome

With two substantially different audiences being targeted by our business, and a general need to do a better job of quickly connecting with promising leads, we've been quite pleased so far with Drift. We've already had several great opportunities arise thanks to the tool, and still have a large number of new bots to roll out, plus refinements to make based on our learnings from using the tool. As a supplement to our other inbound marketing efforts, I foresee chat through Drift being a substantial asset for a long while to come.

Avantages

With Drift, you can create customized chat experiences for users based on all sorts of criteria - the page they're on, the number of times they've visited, the channel they used to get to your site - and to target specific businesses with targeted messaging. Building the chat flows (Drift calls them "Playbooks") is generally quite easy, allowing you to quickly build out new bots once you get a hang of the platform. Drift also includes support chat built right into the product, meaning every time I get stuck, I'm able to reach out and get a hand from one of their product experts right away.

Inconvénients

We haven't been using Drift for that long, and there have already been a number of instances where I or one of the other users in the company have attempted to do something that seems obvious, only to find out the tool doesn't allow us to do so. We're always told that a feature request has been submitted, but there's no way to know how long it will take before we get whatever little tweak we're looking for in order to provide a smoother, more pleasant chat experience on our site.

Alternatives envisagées 

Intercom

Pourquoi passer à Drift

Better features, better support, a better sales and onboarding experience

Réponse de Drift

Hi Rob,

Thanks for taking the time to share all of this detail. It's really helpful. Our feature request process is something we're improving this quarter, I agree this has not been the best experience to date.

Thanks again for sharing, and if we can be helpful to you with you 2020 plans, please let us know how we can support you!

All the best -

Julie Hogan, VP - Customer Experience

Répondu le 20/02/2020
Mark
Mark
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 26/04/2022

I use the free version for my consultancy

I have a side-hustle consultancy, and needed a way for my website visitors to get in touch. This was a really simple, free solution.

Avantages

Really simple setup, haven't had to touch a thing since implementing it.

Inconvénients

Having to switch between the app and the browser for different functionality - either have it all in app or dont.

Alternatives envisagées 

Intercom

Pourquoi passer à Drift

Because of the free version - I just needed a simple live chat for a super small business.

Réponse de Drift

Hi Mark, glad to hear you got Drift up and running without a hitch. Appreciate your feedback on our app vs. browser functionality I'll make sure this gets in the right hands. Thanks for your review!

- Sarah Haberman, Senior Customer Marketing Manager

Répondu le 06/05/2022
Valentina
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/04/2024

A Great Tool that Makes Marketing Effective

Avantages

I like the effectiveness of the features of Drift.
Drift has been reliable and easy to use.

Inconvénients

I see no challenges when using Drift.
Drift is sensational.

Marco
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/03/2024

Drift is a Sensational Marketing Automation Solution

Avantages

The reliability of Drift has been making it a top and reliable solution.
I like the efficiency of this marketing automation software.

Inconvénients

This marketing automation tool works so well for us.
No cons for Drift.

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