En savoir plus sur PRIM Logix

PRIM Software provides an end-to-end recruitment and staffing solution developed for HR professionals, covering the whole hiring lifecycle, and being more than a blend of an ATS (applicant tracking system) with a CRM (Customer Relationship Management). The cloud software is dedicated to temporary staffing agencies, permanent recruiters, head-hunters, and corporate HR services of SMB or larger companies. PRIM provides a concentrated process that is characterized by a large volume of information, a quick decision-making process including multiple criteria, and a user-friendly interface. PRIM is completed with a full range of professional services that allow tailoring the software to the most standard business processes or to the trickiest ones.
PRIM Logix Logiciel - 1
PRIM Logix Logiciel - 2
PRIM Logix Logiciel - 3
PRIM Logix Logiciel - 4
PRIM Logix Logiciel - 5
PRIM Logix Logiciel - 6
PRIM Logix Logiciel - 1 - aperçu
PRIM Logix Logiciel - 2 - aperçu
PRIM Logix Logiciel - 3 - aperçu
PRIM Logix Logiciel - 4 - aperçu
PRIM Logix Logiciel - 5 - aperçu
PRIM Logix Logiciel - 6 - aperçu

PRIM Logix - Prix

PRIM Logix n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de PRIM Logix est disponible à partir de 91,00 $US/mois.

À partir de :
91,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
s/o

Produits similaires à PRIM Logix

JobDiva

JobDiva is a cloud-based Platform as a Service (PaaS) for staffing enterprises, incorporating a patent-protected...

CEIPAL ATS

CEIPAL ATS est un système de gestion du capital humain de bout en bout. Il est basé dans le cloud, évolutif, sécurisé...

JobAdder

JobAdder is a cloud-based recruitment management platform for staffing agencies and in-house corporate hiring teams....

Oorwin

Oorwin, a San Francisco-based SaaS platform, offers a fully-integrated ATS, CRM and HRMS platform to deliver efficiency...

Manatal

Manatal est une solution de GRH (gestion des ressources humaines) basée sur cloud conçue pour les agences de recrutement...

Zoho Recruit

Zoho Recruit est une solution web de recrutement conçue pour les petites et moyennes entreprises. Le système ATS...

PRIM Logix - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,8
Support client
4,8
5 avis sur 5 Afficher tous les avis
Sandra D.
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/06/2020

Un logiciel à la hauteur de mes atttentes !!!!

Avantages

Le logiciel est simple d'utilisation. Lorsque je me pose des questions concernant certaines fonctionnalités, le guide d'utilisation est complet. Dans le cas contraire, l'équipe de PRIM est toujours disponible afin de nous aider.

Inconvénients

Parfois quelques erreurs de programmation lors des mises à jour mais rapidement corrigées

Réponse de PRIM Software

Sandra, thank you very much for taking the time to write these kind words. We work hard to keep you and our other clients satisfied.

Répondu le 16/06/2020
Élyse P.
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 17/06/2020

Appréciation PRIM

Le service à la clientèle est adéquat . La collaboration entre le service et notre organisation est favorable à une belle collaboration. Nous recevons des recommendations selon nos demandes ce que nous apprécions puisque cela nous permet d'avoir un système fonctionnel.

Avantages

La gestion des candidatures est facile d'utilisation pour la totalité de l'équipe. Les fonctionnalités que nous pouvons adapter à la réalité de notre organisation sont également intéressantes.

Inconvénients

Le déploiement des feuilles de temps fut plus difficile contenu de différents facteurs propre à la réalité de l'entreprise. Nous devons continuellement s'adapter ce qui est normal dans un projet.

Réponse de PRIM Software

Hello Elyse, Thank you very much for your positive feedback. We are always looking at improving our software and our customer service.

Répondu le 18/06/2020
Benoît M.
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/05/2021

Recommandation du logiciel PRIM

Avantages

Je recommande fortement le logiciel PRIM en raison de sa grande utilité et sa flexibilité d'utilisation. De plus, le service de Dev NTIC est impeccable !

Inconvénients

La courbe d'apprentissage peut être un peu longue au départ.

Réponse de PRIM Software

Thank you Benoit!

Répondu le 28/06/2021
Georges M.
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/08/2020

Complete and flexible leading HR software

Avantages

We really like that we can adapt the software to match our business needs. We also enjoy the available integrations with payroll and text messaging APIs, they save us time and reduce risks of errors!

Inconvénients

It's really hard finding something but I would like an IOS and Android app to replace the web portal.

Réponse de PRIM Software

Thank you Mr Mansour for your feedback. We are working very hard to keep pour clients happy and also to launch our app as soon as we can.

Répondu le 01/09/2020
Pierre-marc A.
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 01/07/2020

Review by L'Agence Services Santé

Very good experience. The support during the implementation was effective and the training we gave to our employees went well.

Avantages

User friendly software. Lots of tracking options and understanding of easy-to-operate placement logistics. Very flexible.

Inconvénients

I wish the tasks and user history were easier to manage and follow.

Réponse de PRIM Software

Thank you for your feed back Pierre-Marc.

Répondu le 06/07/2020

Catégories connexes