En savoir plus sur Jira

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de travail unique. Jira permet aux utilisateurs de créer des roadmaps de projet pour mapper tous les projets en cours. Le tableau de projet comprend une interface de type glisser-déposer qui permet aux équipes de gérer les détails de chaque projet. Le système offre des fonctionnalités pour générer des témoignages et problèmes utilisateurs, planifier des sprints et répartir les tâches au sein de l'équipe. Les utilisateurs ont également accès aux informations de milliers d'applications métiers, d'outils de conception ou de surveillance à des applications de productivité et de code source. Une application mobile pour Android et iOS est également disponible. Tarification par utilisateur et par mois. Un service d'assistance est disponible via un portail de support, des documents en ligne et des tutoriels vidéo.
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Jira - Prix

Jira est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Jira est disponible à partir de 7,00 $US/mois.

À partir de :
7,00 $US/mois Consulter les tarifs
Prix :
Projets - 10 US$/mois - Gestion de ticket Développement - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Suivi de projet agile Assistance - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Service d'assistance Voir les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Jira - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,0
Support client
4,1
5 avis sur 11 852 Afficher tous les avis
Alexandro P.
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/03/2021

Excellent pour le développement de logiciel

Excellente solution lorsqu'il est bien configuré.
De cette manière vous pouvez vous concentrer sur votre travail et l'utiliser pour le reporting et la gestion des défauts.
Je recommande aux futurs utilisateurs ayant de l'expérience sur la plateforme pour la configuration et la gestion.

Avantages

Ce logiciel est excellent pour la gestion des anomalies.
Même s'il y a quelque défauts sur le logiciel, les anomalies sont transmise assez rapidement au développeurs pour divers corrections.
Les développeurs peuvent mettre à jour les correctifs et informer les utilisateurs dès qu'ils ont eu lieu.
La gestion de projet peut comprendre les tendances comme le nombre total de défauts, le taux de correction des défauts et la qualité générale de leur projet.

Inconvénients

Il faut du temps pour que le logiciel soit configuré pour un projet.
Il existe des tonnes de plugins permettant d'étendre les fonctionnalités, mais leur installation prend du temps.

Maxime B.
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 26/08/2020

Intéressant, de nombreuses fonctionnalités mais des bugs récurrents et très énervants

Bonne centralisation des informations

Avantages

Suite assez complète avec Confluence, nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients

Nombreux bugs handicapants qui ne sont pas résolus pendant plusieurs mois/années malgré leur remontée :
- photos qui ne se chargent pas, "Fail to load" en commentaire ou dans les tickets, de façon récurrente
- modifications dans les tickets qu'il n'est parfois pas possible d'enregistrer, ce qui nous fait parfois perdre les informations que nous venons de saisir sur le ticket.

Francois D.
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
2

5
Publié le 11/08/2021

Complet et fonctionnel

Dans l'organisation des projets, le logiciel est vraiment important et tire avantage de toute sa gamme de fonctionnalités.
Cependant, les lenteurs et autres bugs (comme le non rafraichissement de la description quand on édite depuis un kanban) font baisser la productivité.

Avantages

- La gestion des sprints
- Le lien avec bitbucket
- Les automatisations
- L'API, notamment en python

Inconvénients

- La lenteur de l'interface
- Les multiples bugs lors de l'utilisation des kanban

Sebastien D.
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 30/08/2021

Facile clair et optimisé

Permet de garder trace et un suivi de tout ce qui est réalisé au sein de l'entreprise.
Ce logiciel remplace le boulot de plusieurs personnes (gros gains de performances et d'argent)

Avantages

- L'optimisation
- Les liens entre les tickets jira
- La gestion du temps
- La personnalisation
-

Inconvénients

Mettre + en avant les tickets avec des codes couleurs

Paulhenri P.
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
5

5
Publié le 07/11/2019

Excellent produit, la référence dans le domaine

Avantages

Répond tout à fait a nous problèmess de gestion et de suivi.

Inconvénients

L'implémentation est longue due a une ultra personnalisation possible. Le gestion des notifications est largement améliorable.

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