Maxime B. Secteur: Services et technologies de l'information Nombre d'employés: 51-200 employés
26/08/2020
26/08/2020
Bonne centralisation des informations
Suite assez complète avec Confluence, nombreuses fonctionnalités.
Nombreux bugs handicapants qui ne sont pas résolus pendant plusieurs mois/années malgré leur remontée :
- photos qui ne se chargent pas, "Fail to load" en commentaire ou dans les tickets, de façon récurrente
- modifications dans les tickets qu'il n'est parfois pas possible d'enregistrer, ce qui nous fait parfois perdre les informations que nous venons de saisir sur le ticket.
Paulhenri P. Secteur: Agriculture Nombre d'employés: 11-50 employés
07/11/2019
07/11/2019
Répond tout à fait a nous problèmess de gestion et de suivi.
L'implémentation est longue due a une ultra personnalisation possible. Le gestion des notifications est largement améliorable.
Fabien M. Secteur: Marchés boursiers Nombre d'employés: Auto-entrepreneur
20/05/2020
20/05/2020
On peut configurer des workflow et aussi affecter des taches et suivre l'avancement
le design est pas exceptionnel mais ça va
Hazedine K. Secteur: Médias de diffusion Nombre d'employés: 1 001-5 000 employés
25/11/2020
25/11/2020
Facile d'utilisation
Aisance dans la duplication des tickets
Trop de ramification, on a du mal à s'y retrouver parfois
Thibaut P. Secteur: Impression Nombre d'employés: 201-500 employés
18/11/2020
18/11/2020
Vision rapide des tickets créés
Gain de temps
J'aime beaucoup la partie administration qui est facile de prise en main.
Le support technique est très réactif.
De nombreuses extensions pour interconnecter Jira avec différents outils (O365...)
Notifications par mail
Une vision rapide des tickets créés
La logique des menus est parfois compliquée à comprendre.
La page confluence est mal appréciée par les utilisateurs.