Jira


 
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de travail unique. Jira permet aux utilisateurs de créer des roadmaps de projet pour mapper tous les projets en cours. Le tableau de projet comprend une interface de type glisser-déposer qui permet aux équipes de gérer les détails de chaque projet. Le système offre des fonctionnalités pour générer des témoignages et problèmes utilisateurs, planifier des sprints et répartir les tâches au sein de l'équipe. Les utilisateurs ont également accès aux informations de milliers d'applications métiers, d'outils de conception ou de surveillance à des applications de productivité et de code source. Une application mobile pour Android et iOS est également disponible. Tarification par utilisateur et par mois. Un service d'assistance est disponible via un portail de support, des documents en ligne et des tutoriels vidéo.
 

Jira - Roadmap
 
  • Jira - Roadmap
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  • Jira - Dashboard
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  • Jira - Features
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  • Jira - Customization
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  • Jira - Mobile
    Mobile
Système(s) d'exploitation pris en charge :
Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Mac OS, Linux, Solaris, Navigateur web (indépendant du système d’exploitation), Windows 2000, Windows 8

9617 avis sur Jira

 

Maxime B. Secteur: Services et technologies de l'information Nombre d'employés:  51-200 employés Nombre d'employés:  51-200 employés

26/08/2020

26/08/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Intéressant, de nombreuses fonctionnalités mais des bugs récurrents et très énervants

Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Bonne centralisation des informations

Avantages

Suite assez complète avec Confluence, nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients

Nombreux bugs handicapants qui ne sont pas résolus pendant plusieurs mois/années malgré leur remontée :
- photos qui ne se chargent pas, "Fail to load" en commentaire ou dans les tickets, de façon récurrente
- modifications dans les tickets qu'il n'est parfois pas possible d'enregistrer, ce qui nous fait parfois perdre les informations que nous venons de saisir sur le ticket.

Paulhenri P. Secteur: Agriculture Nombre d'employés:  11-50 employés Nombre d'employés:  11-50 employés

07/11/2019

07/11/2019

Provenance de l'avis : Capterra

Excellent produit, la référence dans le domaine

Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Avantages

Répond tout à fait a nous problèmess de gestion et de suivi.

Inconvénients

L'implémentation est longue due a une ultra personnalisation possible. Le gestion des notifications est largement améliorable.

Fabien M. Secteur: Marchés boursiers Nombre d'employés:  Auto-entrepreneur Nombre d'employés:  Auto-entrepreneur

20/05/2020

20/05/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Pour gérer une equipe c'est top

Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Avantages

On peut configurer des workflow et aussi affecter des taches et suivre l'avancement

Inconvénients

le design est pas exceptionnel mais ça va

Hazedine K. Secteur: Médias de diffusion Nombre d'employés:  1 001-5 000 employés Nombre d'employés:  1 001-5 000 employés

25/11/2020

25/11/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Utilisateur confirmé

Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Avantages

Facile d'utilisation
Aisance dans la duplication des tickets

Inconvénients

Trop de ramification, on a du mal à s'y retrouver parfois

Thibaut P. Secteur: Impression Nombre d'employés:  201-500 employés Nombre d'employés:  201-500 employés

18/11/2020

18/11/2020

Provenance de l'avis : Capterra

Avis Jira

Simplicité

 

Fonctionnalités

 

Qualité du produit

 

Rapport qualité-prix

 

Support client

 

Simplicité
Simplicité
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Valeur
Support

Vision rapide des tickets créés
Gain de temps

Avantages

J'aime beaucoup la partie administration qui est facile de prise en main.
Le support technique est très réactif.
De nombreuses extensions pour interconnecter Jira avec différents outils (O365...)
Notifications par mail
Une vision rapide des tickets créés

Inconvénients

La logique des menus est parfois compliquée à comprendre.
La page confluence est mal appréciée par les utilisateurs.