En savoir plus sur ERPAG

ERPAG est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dans le cloud. Elle s'adresse aux PME de divers secteurs, notamment l'automobile, le commerce de détail, l'enseignement, l'informatique, etc. Parmi les fonctionnalités principales figurent : gestion des ventes, achats, fabrication, gestion, comptabilité et finance, gestion des stocks, reporting et analytique. ERPAG permet aux utilisateurs de gérer les processus métiers, y compris en matière de vente, commande, réception et livraison. Parmi les autres fonctionnalités figurent la paie, la gestion des services, la gestion des expéditions, la gestion des accès utilisateur, le point de vente et la lecture de codes-barres. ERPAG s'intègre à Google Mail, Google Agenda, Google Drive, Microsoft, Magento, WooCommerce, Shopify, QuickBooks, Square, Stripe, etc. La solution prend en charge plus de 40 expéditeurs dans le monde, y compris UPS, FedEx et USPS. Trois éditions sont disponibles : les tarifs d'abonnement Basic, Standard et Premium. La solution est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. L'assistance est fournie par e-mail, par tutoriel vidéo et par téléphone.
ERPAG Logiciel - 1
ERPAG Logiciel - 2
ERPAG Logiciel - 3
ERPAG Logiciel - 4
ERPAG Logiciel - 1 - aperçu
ERPAG Logiciel - 2 - aperçu
ERPAG Logiciel - 3 - aperçu
ERPAG Logiciel - 4 - aperçu

ERPAG - Prix

ERPAG n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ERPAG est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ERPAG

ERPAG - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,4
Support client
4,6
Felix
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/11/2023

Logiciel de gestion

Avantages

C'est un logiciel de gestion de commande, d'inventaire et même la facturation. Il ouvre tous les processus métiers des petites et moyennes entreprises en gérant des stocks et des commandes en temps normal recommandé. Il exécute les commandes en s'occupant aussi d'impression d'étiquettes cloud et les différentes marques de stock.

Inconvénients

Chez ERPAG il n'y a pas un commentaire négatif que je peux lui apporter car il est utile dans son domaine précis.

Aleksandar
Aleksandar
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/10/2018

Few words about Erpag Inc.

Avantages

We have been using software solutions from Erpag Inc. for more than 20 years. By using this software we have significantly raised the level of services we provided, got the necessary stability, speed and ease of use. The program has proved through long time of use , starting from the MS DOS platform, later through the Windows environment, up to the current cloud version.
It is a really warm recommendation for all those who want to have a modern, comprehensive, complete software to run the company's business from all fields of activities.

Inconvénients

Feel that i couldnt find any relevant bug :)

Aushim
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/02/2022

Very good software for manufacturing companies that sell hardware products

In general we are really happy with our license with ERPAG. Their customer support is very helpful, they are always friendly and can help your with everything no matter what. The software itself is also very powerful, we are not using all the features yet but are currently using more and more.

Avantages

- ERPAG has live agents (through the website) that can help very fast with all the questions we have
- The link between Quotations, sales orders, invoices, etc is really well done. Very well linked to all the manufacturing project and the current stock
- It is a very powerful software when you start using the blocky scripts to personalize everything you need
- Clear overview of all the product and services

Inconvénients

- They don't have an open API yet (ongoing) so that we can link it to other software

Alternatives envisagées 

Odoo

Pourquoi passer à ERPAG

We did quite a lot of research between different software on the market for a manufacturing companies that manufactures and sells product and compared the available features and the pricing, and ERPAG is way far the best (price/quality wise) currently on the market. Odoo for exemple is much more expensive and cannot provide everything ERPAG does.
Anthony
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 05/03/2024

A good piece of software

good , so far . it does what it says on the tin . Not much to dislike

Avantages

Only trialing but feels stable and reliable which for me is really important. For inventory gives more information and flexibility than most similar sized products around .

Inconvénients

The layout is clumsy and not sleek but that doesn't really matter if the results from the input work well , which they do

Subi
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 12/06/2017

Nice package for small business applications.

I could set up a small business in a very short period of time (from quotation to printing packing slip).

Avantages

In an hour or so I could figure out how the software works. So it will good to train new people fast compare to big-name software like SAP or Oracle.

Inconvénients

There are still many features to be worked out. (a) The address fields in the forms do not follow the US address standard. I reported specific example via chat room,
(b) I believe you are still changing the software on a daily basis. At some point you need to freeze a rev and come back late with a diff rev with consolidated updates
(c) There should be more templates for quotation and invoicing. I could not find a template in quotation where I can quote tier-pricing to my customer. The template automatically sums them up at the bottom which is not right.

Catégories connexes