En savoir plus sur VCC Live

VCC Live est une solution cloud pour call center conçue pour les call centers et les centres d'appels de toutes tailles. La solution propose plusieurs solutions pour centre d'appels, des canaux de communication et d'autres services. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion de base de données, la gestion de projet, la gestion des utilisateurs, la gestion d'équipe, la gestion de la qualité, etc. VCC Live propose une solution de télévente qui gère les campagnes de télévente et les services de télécommunication pour les organisations. La solution offre également des fonctionnalités de numérotation prédictive, des tests A/B, des SMS de masse, un chat et des cas d'assistance par e-mail. De plus, le service client est proposé via plusieurs canaux de communication et call blending. Des services de télécommunication locaux et internationaux sont également offerts. VCC Live Pay permet d'effectuer des paiements pendant un appel téléphonique pour simplifier le recouvrement de créances. En outre, VCC Live s'intègre à Webhook, à Database API, au SDK JavaScript et aux applications permettant de donner une opinion sur les paiements. VCC Live propose ses services avec un abonnement par poste et par mois. Un service d'assistance est fourni par e-mail, par téléphone ainsi qu'avec des guides et des tutoriels en ligne.
VCC Live Logiciel - 1
VCC Live Logiciel - 2
VCC Live Logiciel - 3
VCC Live Logiciel - 1 - aperçu
VCC Live Logiciel - 2 - aperçu
VCC Live Logiciel - 3 - aperçu

VCC Live - Prix

VCC Live n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VCC Live est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

À partir de :
60,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à VCC Live

VCC Live - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,5
Support client
4,7
Sarai
Sarai
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/05/2018

Perfect call center solution, best customer care and technical support.

Simple to install, simple to use and get perfect experience and functionality.

Avantages

Simple to use, you can make changes without any difficulties. This software has so many call center solutions and functionalities that I've never seen before - perfect.

Inconvénients

For Inbound projects there is one bad thing. If we make new contact and it's in database and if the same customer calls the same contact mask is open and last disposition is saved. And on sales projects there is problem if we choose success disposition and if customer calls after 1 week for info about delivery there status is changed. So agents have to be very careful to make a new contact or choose the same status. If not there are not the right results/statistics.

Costin-Cristian
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/05/2018

VCC Live effectively changed our company, our team and our customers.

Our call center is completely changed. Our customers never hear the busy tone and they never stay in a queue. And on top of that, everything runs perfectly smooth. And let's not forget about all the support and quick responsiveness that we always get from VCC Live Team.

Avantages

Yet very complex, it is very easy to use and to implement (the team offers full support anyway and they are very responsive and extremely nice), the performance of the software, the continuity and the constant enhancements are extraordinary. 100% stable from the beginning, no bugs, no problems.

Inconvénients

There's really no such thing. The software has everything you could wish for. If you hadn't wished for a thing yet, you will surely discover it in a new update. The VCC Live team will think of it anyway :)

Amber
Amber
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 19/04/2019

VCC review

Avantages

Easy to learn and use in a call center setting.

Inconvénients

Connectivity is sometimes spotty and software can freeze or crash easily.

Tamas
Tamas
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 23/04/2018

Great flexibility to integrate with our CRM systems and quick deploy for our Home Agents.

Predictive dialer increased our Outbound department effectivity by 30%.
Database API, Webhooks, Embedded browser provide us an easy integration with our ERP and CRM systems.

Avantages

Integration possibilities, like embed browser, gave us an opportunitiy to integrate our CRM web application in to VCC. This integration provide us to deploy only VCC software at our Call Centre Agents or Home Agents. No other software (CRM) installation needed beacuse it is integrated to VCC.

Inconvénients

Call quality issues in CEE countries. Lack of Mobile device support for Supervisors and Agents as well.

Nikoletta
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/06/2018

User-friendly software, reliable contact people, quick and effective information flow

Avantages

User-friendly, easy to use administrator platform. I can use complex settings in a few minutes by myself.
The User state log and it's drop-down-menus (quick search terms).
Customer Service and the dedicate contact are always there for help, inform us about news proactively.

Inconvénients

The development request's implementation time length could be shorter.
A supervisor interface on mobile would be great.

Catégories connexes