En savoir plus sur VCC Live

VCC Live est une solution cloud pour call center conçue pour les call centers et les centres d'appels de toutes tailles. La solution propose plusieurs solutions pour centre d'appels, des canaux de communication et d'autres services. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion de base de données, la gestion de projet, la gestion des utilisateurs, la gestion d'équipe, la gestion de la qualité, etc. VCC Live propose une solution de télévente qui gère les campagnes de télévente et les services de télécommunication pour les organisations. La solution offre également des fonctionnalités de numérotation prédictive, des tests A/B, des SMS de masse, un chat et des cas d'assistance par e-mail. De plus, le service client est proposé via plusieurs canaux de communication et call blending. Des services de télécommunication locaux et internationaux sont également offerts. VCC Live Pay permet d'effectuer des paiements pendant un appel téléphonique pour simplifier le recouvrement de créances. En outre, VCC Live s'intègre à Webhook, à Database API, au SDK JavaScript et aux applications permettant de donner une opinion sur les paiements. VCC Live propose ses services avec un abonnement par poste et par mois. Un service d'assistance est fourni par e-mail, par téléphone ainsi qu'avec des guides et des tutoriels en ligne.
VCC Live Logiciel - 1
VCC Live Logiciel - 2
VCC Live Logiciel - 3
VCC Live Logiciel - 1 - aperçu
VCC Live Logiciel - 2 - aperçu
VCC Live Logiciel - 3 - aperçu

VCC Live - Prix

VCC Live n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VCC Live est disponible à partir de 55,00 €/mois.

À partir de :
55,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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VCC Live - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,5
Support client
4,7
Krisztina
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/06/2018

We got exactly what we wanted.

We could get rid of other softwares. Our workflows have become easier. We can save time and money. We can ensure the business continuity in all case. Any statistics can be extracted.

Avantages

Excelent support, flexible attitude. Easy to use. Access it from anywhere. It has so many solutions. Constantly evolving system.

Inconvénients

We would like to extend it to all areas of customer service, so we are waiting for the perfect e-mail management module.

Costin-Cristian
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/05/2018

VCC Live effectively changed our company, our team and our customers.

Our call center is completely changed. Our customers never hear the busy tone and they never stay in a queue. And on top of that, everything runs perfectly smooth. And let's not forget about all the support and quick responsiveness that we always get from VCC Live Team.

Avantages

Yet very complex, it is very easy to use and to implement (the team offers full support anyway and they are very responsive and extremely nice), the performance of the software, the continuity and the constant enhancements are extraordinary. 100% stable from the beginning, no bugs, no problems.

Inconvénients

There's really no such thing. The software has everything you could wish for. If you hadn't wished for a thing yet, you will surely discover it in a new update. The VCC Live team will think of it anyway :)

Amber
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 19/04/2019

VCC review

Avantages

Easy to learn and use in a call center setting.

Inconvénients

Connectivity is sometimes spotty and software can freeze or crash easily.

Tamas
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 23/04/2018

Great flexibility to integrate with our CRM systems and quick deploy for our Home Agents.

Predictive dialer increased our Outbound department effectivity by 30%.
Database API, Webhooks, Embedded browser provide us an easy integration with our ERP and CRM systems.

Avantages

Integration possibilities, like embed browser, gave us an opportunitiy to integrate our CRM web application in to VCC. This integration provide us to deploy only VCC software at our Call Centre Agents or Home Agents. No other software (CRM) installation needed beacuse it is integrated to VCC.

Inconvénients

Call quality issues in CEE countries. Lack of Mobile device support for Supervisors and Agents as well.

Antonio
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 30/04/2018

Excellent solution for distributed call center operations and home agents

Excellent customer support and limited maintenance costs. VCC is fantastic if you are looking for a simple solution to manage your outbound operations

Avantages

Easy to manage even with distributed operations. Always-on. In 2 years of use we had probably less than a minute of downtime. Excellent customer support. Perfect for outbound telesales

Inconvénients

Some of the functionalities are not so immediate and/or missing. I have never used the chat or Inbound module.

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