"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....
Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
En savoir plus sur Klondike
La plateforme Klondike fournit des technologies d'automatisation et d'IA (intelligence artificielle) dédiées aux processus de support client tout en protégeant le savoir-faire de l'entreprise, qui conserve ses actifs auprès du client.
La plateforme sans programmation vous permet de configurer les algorithmes via une interface graphique et de les associer à des BPMN (Business Process Modeling Notation) de manière simple et rapide.
La solution aide les entreprises qui souhaitent automatiser les processus et les opérations de service client, en remplaçant les tâches manuelles ou répétitives par des solutions optimisées par l'IA (intelligence artificielle) ou les intégrateurs de systèmes et revendeurs qui souhaitent compléter leur propre portefeuille de solutions.

Klondike - Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non
Produits similaires à Klondike
Klondike - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Loading...
Tous les avis sur Klondike
Filtrer par :
Classer par :
2 avis
Utilisateur vérifié
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
5,0
Publié le 14/02/2024
Ottimo alleato per la lead generation
Avantages
Si integra perfettamente al sito web e mi ha consentito di aumentare il tasso di conversione e generare più lead.
Inconvénients
al momento non ho avuto grandi problemi con la piattaforma
Federico
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
5,0
Publié le 02/02/2024
Algoritmi accessibili anche senza avere competenze tecniche e facile integrazione con gli...
Avantages
Il chatbot di Klondike ha semplificato e automatizzato la gestione del servizio clienti nella mia azienda, offrendo un'interazione intuitiva e migliorando notevolmente l'esperienza dell'utente. Le risposte automatizzate riducono i tempi di risposta ai clienti che risultano essere più soddisfatti.
Inconvénients
Inizialmente è necessario personalizzare le risposte del chatbot, specialmente se sono molto specifiche o tecniche. Questa difficoltà vengono risolte prontamente grazie al supporto continuo ed efficace del team di Klondike.
Catégories connexes
- Outils de chat avec IA
- Logiciels de chatbots
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Plateformes de low-code
- Logiciels d'assistant commercial avec IA
- Logiciels d'IA générative
- Logiciels de machine learning
- Logiciels RPA (Robotic Process Automation)
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels TALN (traitement automatique du langage naturel)