En savoir plus sur Klondike

La plateforme Klondike fournit des technologies d'automatisation et d'IA (intelligence artificielle) dédiées aux processus de support client tout en protégeant le savoir-faire de l'entreprise, qui conserve ses actifs auprès du client. La plateforme sans programmation vous permet de configurer les algorithmes via une interface graphique et de les associer à des BPMN (Business Process Modeling Notation) de manière simple et rapide. La solution aide les entreprises qui souhaitent automatiser les processus et les opérations de service client, en remplaçant les tâches manuelles ou répétitives par des solutions optimisées par l'IA (intelligence artificielle) ou les intégrateurs de systèmes et revendeurs qui souhaitent compléter leur propre portefeuille de solutions.
Klondike Logiciel - 1

Klondike - Prix

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Klondike

Asana

4,5 (13315 avis)
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....

Bitrix24

4,2 (937 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

monday.com

4,6 (5411 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Zoho CRM

4,3 (6923 avis)
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

Salesforce Sales Cloud

4,4 (18766 avis)
Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

Process Street

4,7 (632 avis)
Process Street est une solution de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) cloud qui permet aux...

Quickbase

4,4 (312 avis)
Quick Base est une plateforme de développement d'applications utilisant quasiment aucune programmation qui permet aux...

Bizagi

4,4 (141 avis)
Bizagi propose une suite BPM (Business Process Management) pour les entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent...

Axelor

4,8 (25 avis)
Axelor est une plateforme logicielle personnalisable en open source. Elle combine trois modules pour l'ERP (Enterprise...

Squirro

5 (2 avis)
Les données trouvent leur raison d'être avec Squirro, la première IA générative prête pour l'entreprise dédiée au...

Zoho Creator

4,3 (160 avis)
Zoho Creator est une solution cloud de base de données qui aide les entreprises à créer des applications personnalisées,...

Mobile2b

5 (7 avis)
Mobile2b Business Process Management (BPM) assiste les entreprises dans l’automatisation des processus et la gestion...

Pipedrive

4,5 (3034 avis)
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet...

Klondike - Avis

Note globale

5,0
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5
Loading...

Tous les avis sur Klondike

Filtrer par :
Classer par :
2 avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/02/2024

Ottimo alleato per la lead generation

Avantages

Si integra perfettamente al sito web e mi ha consentito di aumentare il tasso di conversione e generare più lead.

Inconvénients

al momento non ho avuto grandi problemi con la piattaforma

Federico
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 02/02/2024

Algoritmi accessibili anche senza avere competenze tecniche e facile integrazione con gli...

Avantages

Il chatbot di Klondike ha semplificato e automatizzato la gestione del servizio clienti nella mia azienda, offrendo un'interazione intuitiva e migliorando notevolmente l'esperienza dell'utente. Le risposte automatizzate riducono i tempi di risposta ai clienti che risultano essere più soddisfatti.

Inconvénients

Inizialmente è necessario personalizzare le risposte del chatbot, specialmente se sono molto specifiche o tecniche. Questa difficoltà vengono risolte prontamente grazie al supporto continuo ed efficace del team di Klondike.

Catégories connexes