En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Lightspeed Restaurant est une solution de caisse tout-en-un basée sur le cloud pour les restaurants. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion de la salle, le suivi des clients, le suivi des stocks, la prise en charge des cartes-cadeaux, le mode hors ligne et une application mobile pour iOS. Profitez également de rapports puissants, un système d'encaissement connecté directement à la caisse. Gagnez du temps sur les rapports. Egalement, Lightspeed Restaurant vient avec un support 24/7 - gratuit. Lightspeed Restaurant permet aux utilisateurs de créer et de mettre à jour des menus avec des photos et des descriptions, ainsi que d'intégrer des options de cuisson et des garnitures dans le menu, qui seront automatiquement prises en compte dans le coût du produit. Le système relie la communication entre la cuisine, le personnel de service et d'accueil en temps réel, tandis que la direction peut contrôler les niveaux de stock, suivre la main-d'œuvre et surveiller les rapports de vente. Chaque client peut être affecté à son propre siège et le personnel peut fusionner ou déplacer des tables en temps réel, même au milieu d'un quart de travail. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés sur les ventes et les performances pour suivre la productivité des employés, ainsi que les articles les plus vendus, les tendances et les habitudes des clients.
Lightspeed Restaurant Logiciel - 1
Lightspeed Restaurant Logiciel - 2
Lightspeed Restaurant Logiciel - 3
Lightspeed Restaurant Logiciel - 4
Lightspeed Restaurant Logiciel - 5
Lightspeed Restaurant Logiciel - 6
Lightspeed Restaurant Logiciel - 1 - aperçu
Lightspeed Restaurant Logiciel - 2 - aperçu
Lightspeed Restaurant Logiciel - 3 - aperçu
Lightspeed Restaurant Logiciel - 4 - aperçu
Lightspeed Restaurant Logiciel - 5 - aperçu
Lightspeed Restaurant Logiciel - 6 - aperçu

Lightspeed Restaurant - Prix

Lightspeed Restaurant n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lightspeed Restaurant est disponible à partir de 69,00 €/mois.

À partir de :
69,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Lightspeed Restaurant

Lightspeed Restaurant - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,4
Support client
4,4
Erwan
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 11/02/2023

Pas fiable, trop complexe et pas d'aide

Des bugs des bugs. Paiement à distance qui s'arrête. Aucune hotline. Je vais changer. C'est inadmissible

Avantages

Rien. On l'avait pris pour les modules de gestion et on ne s'en sert pas car trop complexe et déjà trop à faire pour gérer les problèmes opérationnels

Inconvénients

Les bugs à répétition. Pas intuitif. Trop complexe et pas de hotline. Ils rappellent parfois 4 h00 après en plein service et demande de faire des tests. N'importe quoi ce logiciel et leur gestion. Pas adapté

Réponse de Lightspeed

Bonjour Erwan,

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour votre récente expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été moins que satisfait des services reçus. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous serions heureux de pouvoir répondre à vos besoins et préoccupations.

Comme nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre compte dans nos dossiers, n'hésitez pas à contacter notre équipe responsable de la réussite des clients si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez nous rejoindre par courriel <[email protected]>

Merci,

Lightspeed Commerce

Répondu le 15/02/2023
Taciana
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/02/2020

Je recommande le programme

Avantages

J’ai longtemps cherché un système de vente simple, abordable et efficace qui est compatible avec MEV et c’est le seul que j’ai trouvé qui correspondait à mes besoins! Je recommande Lightspeed sans hésitation! Ça fait 1 an que j’utilise le produit, la compagnie fait des suivis avec moi et je l’apprécie!

Inconvénients

J’espère qu’éventuellement on pourra avoir accès au système sur notre téléphone également!

Richard
Richard
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/01/2018

Great Product

Avantages

Being a Hospitality professional for 20 years I have dealt with numerous POS systems. Kounta is relatively straight forward and has the functionality and flexibility to run your business with ease.

The support offered by Kounta day and night has been at an exceptional standard. The understanding and support during setup, implementation and to now has been a suprise in this all to modern world. This holistic approach will keep Kounta ahead of the pack for quite some time.

Inconvénients

Some of the language with respect to Hospitality is not not necessarily how we refer to how things are done in my experience however it is only a minor issue.

Andrea
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 11/03/2021

User friendly!

Overall, it is a good experience. The customer service is suitable and helpful. The system itself is easy to figure out.

Avantages

I most like the "easiness" it has on the eye. For service, the floor plans, menus, and payment buttons are all easy to see and use. Makes for a faster and more efficient service every night.

The reporting is in-depth and also easy to find/consume. The reports are visual and make it easy to "at-a'glance" understand how the service is performing.

Inconvénients

The difficult components were in the initial set up of the floor plans for us. In order to make our floor plans look professional and aseptically pleasing we had to reach out to an outsourced consultant for aid in designing.

Also, we integrated Lightspeed with our PMS (for our hotel) so that guests could seamlessly add products from the bar to their hotel reservations. This set up process was early in the stages for both companies - it may be more figured out - but the process took many months. Back and forth conversations with both companies. We are successfully using it though as of now - and the systems are interfacing seamlessly.

Jimmy
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
3

1
Publié le 28/06/2017

Horrendous POS System.

DO NOT WASTE YOUR MONEY ON THIS!!! MOVE ON TO THE NEXT!

Avantages

Nothing to say here. There is nothing good about this system except for the promptness of my customer service, who usually has bad news. But as I now understand my customer service rep doesn't ACTUALLY work for Kounta, she works for the company that sold it to me. I wish they would have sold me one of their other POS options.

Inconvénients

Server level order control is an upgrade, they don't tell you that when purchasing, even though that is one of the most basic things. Check splitting is the most laborious I have ever experienced, if you have a table that needs multiple splits get them a refill of their coffee because it will take a while. No over all system close out, no way to re-open a check. In lieu of that simple option they have a refund button, but, guess what if you had multiple pay types IE Cash and CC that doesn't work, can only refund whole amount to one pay type, which then screws up the server report(one of the biggest reasons to have a POS system) Integrated credit card system has worst customer service ever. If you need to get someone after 9 good luck. Randomly loses checks! Have no idea how that happens but if you are on a check and the system reloads(which it does a lot) bye bye order!

Catégories connexes