En savoir plus sur Nimble

Nimble propose un widget de navigateur et une solution mobile d'automatisation de la force de vente et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises. La solution remplit automatiquement les profils client et les historiques d'interactions à partir des listes de contacts, des conversations par e-mail et de l'activité sur les réseaux sociaux sur une gamme de plateformes populaires, notamment LinkedIn. Outre des fonctionnalités de gestion des contacts et des pipelines telles que le suivi des transactions, la gestion de tâches et les alertes, Nimble inclut également l'écoute sociale intégrée pour maintenir les profils client à jour. Cela permet aux entreprises de suivre les contacts qui mentionnent, suivent ou interagissent avec eux ou qui fêtent des étapes importantes telles que les anniversaires, ce qui crée en retour des opportunités précieuses de sensibilisation et de suivi informés. La page "Today Page" de Nimble offre une vue complète des tâches à effectuer, des transactions clés et des opportunités d'engagement. Celles-ci sont générées par le "moteur de règles" de Nimble, qui apprend du comportement des utilisateurs pour hiérarchiser les signaux sociaux et prévoir quels contacts et opportunités sont les plus pertinents. Nimble propose également une gamme de widgets d'e-mail, permettant aux utilisateurs d'afficher des détails riches et contextuels à partir des profils Nimble de leurs contacts, même en dehors du système.
Nimble Logiciel - 1
Nimble Logiciel - 2
Nimble Logiciel - 3
Vidéo de Nimble
Nimble Logiciel - 1 - aperçu
Nimble Logiciel - 2 - aperçu
Nimble Logiciel - 3 - aperçu

Nimble - Prix

Nimble n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Nimble est disponible à partir de 24,90 $US/mois.

À partir de :
24,90 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Nimble

Nimble - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,3
Support client
4,3
5 avis sur 1 879 Afficher tous les avis
Paule
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 31/03/2023

Réseautage et collaboration efficaces

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.

Avantages

J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.

Inconvénients

Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

Chilo
Chilo
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 24/10/2023

Atelier d'artiste

Avantages

J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.

Inconvénients

Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/10/2023

Un excellent logiciel de gestion de la relation client

Avantages

C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches

Inconvénients

C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite

Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 12/09/2023

Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client

Avantages

Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités

Inconvénients

La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience

David
David
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/03/2020

Simple & Effecient

Overall I have been happy with this product. It keeps evolving and keeps getting, generally better. The customer service is over the top. Quick response, always there if we have a questions. I like that!

Avantages

Easy to assign tags and group the ones you want to use to target specific groups for marketing purposes.

Inconvénients

New UI for data entry is not as efficient as it used to be. Still simple but simple data priorities such as which phone number is primary is no longer available. You actually need to open the whole contact window to see all the data while before the summary gave the most important info.

Alternatives envisagées 

Insightly et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Nimble 

Outlook is not designed to handle thousands of contacts and you need too many plug in to make the thing work like a CRM. It's not made for that.

Pourquoi passer à Nimble

Simpler to use and Insightly did not have a tagging system nor a proper email system incorporated in the software.

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