En savoir plus sur Nimble

Nimble propose un widget de navigateur et une solution mobile d'automatisation de la force de vente et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises. La solution remplit automatiquement les profils client et les historiques d'interactions à partir des listes de contacts, des conversations par e-mail et de l'activité sur les réseaux sociaux sur une gamme de plateformes populaires, notamment LinkedIn. Outre des fonctionnalités de gestion des contacts et des pipelines telles que le suivi des transactions, la gestion de tâches et les alertes, Nimble inclut également l'écoute sociale intégrée pour maintenir les profils client à jour. Cela permet aux entreprises de suivre les contacts qui mentionnent, suivent ou interagissent avec eux ou qui fêtent des étapes importantes telles que les anniversaires, ce qui crée en retour des opportunités précieuses de sensibilisation et de suivi informés. La page "Today Page" de Nimble offre une vue complète des tâches à effectuer, des transactions clés et des opportunités d'engagement. Celles-ci sont générées par le "moteur de règles" de Nimble, qui apprend du comportement des utilisateurs pour hiérarchiser les signaux sociaux et prévoir quels contacts et opportunités sont les plus pertinents. Nimble propose également une gamme de widgets d'e-mail, permettant aux utilisateurs d'afficher des détails riches et contextuels à partir des profils Nimble de leurs contacts, même en dehors du système.
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Vidéo de Nimble
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Nimble - Prix

Nimble n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Nimble est disponible à partir de 24,90 $US/mois.

À partir de :
24,90 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Nimble - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,3
Support client
4,3
5 avis sur 1 870 Afficher tous les avis
Paule
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 31/03/2023

Réseautage et collaboration efficaces

J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.

Avantages

J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.

Inconvénients

Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.

Chilo
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 24/10/2023

Atelier d'artiste

Avantages

J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.

Inconvénients

Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends

Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/10/2023

Un excellent logiciel de gestion de la relation client

Avantages

C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches

Inconvénients

C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite

Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 12/09/2023

Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client

Avantages

Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités

Inconvénients

La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience

Tawanda
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2019

Making customer relationship management a breeze and exciting experience

Customer relationship management is made easy; this is probably one area not taken so seriously by marketers but once used you will notice how much you have been missing. Nimble has been straightforward from roll-out through to implementation. Product support is satisfying and encouraging

Avantages

For the greater part I am impressed by the dashboard presentation of Nimble; it gives all the needed information at a sign glance, you can keep track of new connections and keep them in the loop. It is well integrated into other productivity applications like G-Suite, LinkedIn and Office 365 among others

Inconvénients

Email limitations may be annoying but then that makes it a business as options are available if you would subscribe to premium priced packages

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Nimble

We picked Nimble because of the positive reviews it was getting from previous users

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