En savoir plus sur Nimble
Nimble - Prix
Nimble n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Nimble est disponible à partir de 24,90 $US/mois.
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Nimble - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Réseautage et collaboration efficaces
J'utilise Nimble depuis plus d'un an maintenant, et c'est devenu un outil essentiel pour mon entreprise.
Avantages
J'aime la façon dont Nimble simplifie la gestion des contacts, ce qui facilite la recherche et la connexion avec les prospects. Je trouve que l'intégration avec les plateformes de médias sociaux est un énorme avantage, car elle me permet de recueillir des informations précieuses sur mes contacts.
Inconvénients
Un inconvénient que j'ai rencontré est l'application mobile, qui, à mon avis, pourrait bénéficier de certaines améliorations en termes de fonctionnalité et de stabilité.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Atelier d'artiste
Avantages
J'ai tellement apprécier qu'à cas aide à réserver des salles de réunion et de voir quelles salles de réunion étaient disponibles à chaque étage.
Inconvénients
Le problème est que c'est un peu compliqué à comprends
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un excellent logiciel de gestion de la relation client
Avantages
C'est un système social de gestion de la relation client qui rassemble automatiquement mes contacts en seul endroit avec une interface facile à utiliser. Il est doté des fonctionnalités très riches
Inconvénients
C'est un logiciel qui j'apprécie bien mais pas de version d'essai gratuite
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Nimble est le meilleur outil de gestion de la relation client
Avantages
Les rapports et analyses fournis par Nimble sont d'excellentes qualités
Inconvénients
La gestion des leads doit être améliorée pour une meilleure expérience
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
The Best Profile Enrichment App for Business Professionals on the Market
Nimble is our data enrichment application. We use it across departments for the purpose of enriching contact information in all our systems. The product as a plug in via the contact manager and prospecting widget is not only affordable, it 's ROI is immediate, compared to other data enrichment platforms that are very expensive. We leverage Nimble in several business use cases, Top of the funnel lead generation, Segmentation and Audience selection for Marketing and sales outreach campaigns and general profile updates across other platforms we use such as Salesforce, Google for Work, Calendars etc. Use it to save time and have accurate data for any business case. It is very strong at building profiles off of simple highlight features in Linkedin, Email and other daily sources of contact information. No Brainer...
Avantages
Nimble's ability to work in all of our platforms google for work, Salesforce CRM, Mobile, Linkedin, 366 Degrees and web pages. Nimble's chrome app works across any page or application we work in. We use it to enrich profiles across all our engagements. Nimble prospector lets us highlight a contact across platforms to automatically update, enrich and push information to our Salesforce CRM or Marketing Platform 366 Degrees. It saves a 10-15 hours a week across departments eliminating manual research or contact and lead updates. The ability of Nimble to provide personal dosssiers on any contact across your business applications is unreal. The platform helps us drive better relationships and realtime data to use in our sales and marketing outreach.
Inconvénients
Nimble is a little misunderstood in the market from my perspective. It can be used as a CRM and is a great solution for departmental or Small to Midsize businesses in this capacity. However the real power is in the enrichment of profiles and prospecting capabilities to find additional information that is missing already in key business platforms Billing, Sales, Marketing or Customer Support. We have no dislikes with Nimble related to the way we utilize it across Salesforce, Google and other key software services we use it with.
Réponse de Nimble
Thank you for your review Brad. We really appreciate your support of Nimble and the team.
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