En savoir plus sur Mailgun

Mailgun est un service d'API (Application Programming Interface) d'e-mail transactionnel basé sur le cloud conçu pour aider les développeurs à envoyer, suivre et recevoir des e-mails à partir de sites web ou depuis des applications. Les fonctionnalités comprennent le routage des e-mails entrants, les tests comparatifs, l'envoi par lots, la personnalisation et la planification des e-mails. La solution permet aux utilisateurs de vérifier les noms de domaine de messagerie à l'aide d'enregistrements SPF et DKIM et de maintenir une liste de diffusion authentifiée afin d'éviter les adresses fausses ou invalides et de garantir la bonne distribution des e-mails. Grâce aux fonctionnalités analytiques, les spécialistes du marketing peuvent obtenir des informations sur les lignes et le contenu des objets, le CTR (Click-Through Rate) et les tendances de visualisation des clients. Les membres de l'équipe peuvent utiliser la fonctionnalité d'optimisation de l'heure d'envoi pour déterminer le moment approprié pour lancer des campagnes. Mailgun s'intègre à diverses applications tierces telles que OneSignal, 250ok, Bitrise, Smooch by Zendesk, Omnisend, Customer.io, etc. La solution est disponible sur la base d'un abonnement mensuel et de paiements à l'utilisation. L'assistance pour la solution est fournie par messagerie instantanée, téléphone, via une documentation et d'autres ressources en ligne.
Mailgun Logiciel - 1
Mailgun Logiciel - 2
Mailgun Logiciel - 3
Mailgun Logiciel - 4
Vidéo de Mailgun
Mailgun Logiciel - 1 - aperçu
Mailgun Logiciel - 2 - aperçu
Mailgun Logiciel - 3 - aperçu
Mailgun Logiciel - 4 - aperçu

Mailgun - Prix

Mailgun est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Mailgun est disponible à partir de 35,00 $US/mois.

À partir de :
35,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Mailgun

Zoho Mail

Zoho Mail est une solution sécurisée d'hébergement et de gestion de messagerie pour les entreprises. Zoho Mail fournit...

Mailjet

Mailjet est une solution cloud d'automatisation des e-mails qui aide les petites et les grandes entreprises à créer,...

Constant Contact

Constant Contact propose une gamme d'applications marketing intuitives conçues pour aider les petites entreprises et...

Moosend

Moosend est un logiciel cloud de marketing automation conçu pour aider les entreprises à gérer des listes d'abonnés, la...

ZeroBounce

ZeroBounce est une solution cloud d'e-mail marketing qui aide les petites et grandes entreprises à identifier les...

HubSpot CRM

Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes...

Mailgun - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,3
Support client
3,9
Samuel
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/04/2022

Developer friendly transactional email service

We are solving transactional email needs for a startup I work as a CTO, does a great job there despite pricing not being flexible enough.

Avantages

Mailgun is a service that was created by developers for developers. Their top-tier documentation and code is self-explanatory and should present no issues to integrate in just a few minutes. The service itself is reliable and has the latest bleeding edge features. Their customer support is very effective and can get issues solved promptly.

Inconvénients

Mailgun's pricing has only gotten pricier and pricier with time. They are not even able to provide discounts that are not in their scheme and it is up to you to simply accept that when there are many competitors on this market. The service itself is very robust but this inconvenient made me think about other options after some above-base level features were needed.

Alternatives envisagées 

SendGrid

Pourquoi passer à Mailgun

Documentation looked robust and easy to work with.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/11/2021

Mailgun is the most developer friendly and cost-effective transactional email service/

Mailgun was one of the most developer-friendly transactional email service providers previously until they removed their free plan. However, the ease of implementation and support by different plugins and software make it a really good tool. DNS is easy to configure so we have no issue with deliverability. The dashboard is also great and offers good logs and graphs.

Avantages

Great documentation, 10k emails on the free plan was great previously for the prepaid plan is okay. Good API and interface.

Inconvénients

Downtimes and deliverability issues can be daunting.

Alternatives envisagées 

Amazon SES, Brevo, SendGrid et Mailjet

Pourquoi choisir Mailgun 

Pricing mainly. Maildrill was taken over by MailChimp and pricing got very high.

Pourquoi passer à Mailgun

Dashboard, ease of implementation, the support team was great too and offered very quick response times.
Clement
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
1

1
Publié le 02/08/2022

Worst email product and support ever used (RUN AWAY)

Avantages

sub-accounts management (before getting suspended for no reason)

Inconvénients

Mailgun disables your account after 6 months working on integrating with it ; out of nowhere, for no reason.
+ they keep billing you every month (over 600$ at this stage) even though your subscription mentions that you're at 0$/month.
When you're trying to reach out to the support, they close our tickets without even answering, ghosting.
Absolutely WORST product ever used and support team faced, it's absolutely garbage. This goes without saying that Mailgun way of coding emails is terrible, their delivrability is one of the worst of the market.
Do yourself a favor, go to sendgrid. Mailgun SUCKS.

Alternatives envisagées 

SendGrid

Pourquoi choisir Mailgun 

Mailgun disables your account after 6 months working on integrating with it ; out of nowhere, for no reason. + they keep billing you every month (over 600$ at this stage) even though your subscription mentions that you're at 0$/month. When you're trying to reach out to the support, they close our tickets without even answering, ghosting. Absolutely WORST product ever used and support team faced, it's absolutely garbage. This goes without saying that Mailgun way of coding emails is terrible, their delivrability is one of the worst of the market. Do yourself a favor, go to sendgrid. Mailgun SUCKS.

Logiciel antérieur 

SendGrid

Pourquoi passer à Mailgun

native CRM integration. A true nightmare until the end. Run away from them!!!
Yuri
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 01/09/2023

A solid service

Avantages

I like the way the dashboard is built, it's really easy to use. Easy to find e-mails.

Inconvénients

I always struggle to find the function of whitelisting an e-mail, but I always get there eventually.

Cristian
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 05/12/2019

Simplify your email sending

We use mailgun for all of our transactional email. We manage, from a single account, a lot of our domains. We always have detailed insight into what is happening with our email deliveries. When things go wrong, there is enough information to find the cause.

Avantages

Ease of setup. Transparent pricing. Free tier goes up until a really high scale. Can use it via API or smtp, whatever you need.

Inconvénients

Support is a little slow for non paying plans, but that is expected. There are no alarms in place for when something starts going wrong unexpectedly.

Catégories connexes