En savoir plus sur Mailjet









Mailjet - Prix
Mailjet est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Mailjet est disponible à partir de 7,16 €/mois.
Produits similaires à Mailjet
Mailjet - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un bon logiciel d'email marketing
Cela fait plusieurs années que j'utilise Mailjet. Globalement, j'apprécie les services rendus. La solution est efficace et permet de travailler vite et bien, quand on la maitrise.
Avantages
J'apprécie la relative simplicité d'utilisation. L'outil d'édition des emails en ligne est efficace, malgré quelques limites. La gestion des listes est facile. Les scénarios sont simples de paramétrage et efficace.J'utilise les serveurs pro de Mailjet et je suis très satisfait du tôt de délivrance des mails.
Inconvénients
Je rencontre quelques bugs de temps en temps (parfois à cause d'une mauvaise utilisation de ma part). Le SAV n'est pas réactif. Parfois 72h. Dans un contexte pro, c'est trop long. L'éditeur d'email ne gère pas très bien l'affichage mobile. Il ne permet que de paramétrer l'emailing en version desktop (hormis quelques petits réglages de gestion des colonnes)L
Alternatives envisagées
BrevoLogiciel antérieur
BrevoPourquoi passer à Mailjet
Le tarif, la version française de l'interface (pas le cas à l'époque chez les concurrents).- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Aucune considération pour leur client
Suite à des problèmes de délivrabilité et des heures perdues avec leur support, j'ai abandonné Mailjet pour aller chez Sarbacane où tout a été résolu en une semaine.Le support de Mailjet est à l'étranger et ils comprennent difficilement le Français. Ils vous rabâchent toujours les mêmes messages copier/coller et tout est fait pour vous faire abandonner.J'ai fait une demande de suppression de compte en septembre 2022 et hier j'ai eu la surprise d'être débité à nouveau pour un abonnement annuel.Lorsqu'on leur écrit, la réponse est simplement : passer par le support !C'est une honte de traiter ses clients comme cela.D'après ma banque, ma seule solution serait de faire opposition à ma carte.
Avantages
La mise en place via SMTP est simple et il est possible de la documentation.
Inconvénients
Nous avons eu de gros problèmes de délivrabilité et le support client étranger ne comprend pas vos demandes.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Mailjet, pour un Emailing réussi.
Globalement correct, Mailjet mériterait certains ajustements. 7,3/10.
Avantages
J'apprécie la fonction "statistiques" dont Mailjet est doté, particulièrement le suivi des mails reçus, validés et l'enregistrement des clicks. Pratique à l'utilisation, il est traduit en 5 langues (appréciable). J'ai pu voir mon business se développer grâce à la distribution des emails en masse (1ère version payante).
Inconvénients
Le Plan Gratuit est, pour ma part, limité (200mails/jour).. Il est difficile d'élaborer un Plan d'automatisation crédible.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Compte bloqué sans raison
Compte bloqué sans raison alors que nous sommes clients depuis un bout de temps. Nous n’avons reçu aucune alerte, ni aucun mail annonçant leur action.Le service client ne peut me donner aucune information pour des raisons de sécurité... Mais mon compte reste malgré tout bloqué. Avec tout ce que cela implique...
Avantages
Facilité d'utilisation. (et encore, changement avec le temps).
Inconvénients
Service inexistant.Réponses su service client pré enregistrées et ne correspondent pas aux demandes effectuées.
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Super outil !
Avantages
Cette outil nous a permis de mettre en place une campagne marketing auprès d'une forte clientèle en ajout de la campagne d'appel, nous assurant que chacun de nos client ont pu être contacté sans risque d'oubli.
Inconvénients
Rien à signaler a ce niveau, cet outil nous a réellement permis d'atteindre nos objectifs.