En savoir plus sur Mailjet

Mailjet est une solution cloud d'automatisation des e-mails qui aide les petites et les grandes entreprises à créer, gérer, envoyer et optimiser des e-mails marketing ainsi que des e-mails transactionnels. La plateforme offre un générateur de type glisser-déposer qui permet aux utilisateurs d'envoyer des communications personnalisées aux clients et de les surveiller en temps réel. Les principales fonctionnalités de Mailjet sont un espace de travail dédié, des autorisations basées sur les rôles, des modèles personnalisables, des journaux d'activité, des flux de travail automatisés, un relais de SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) et une planification. La plateforme comprend des tests A/B qui permettent aux utilisateurs de tester et d'optimiser plusieurs versions d'e-mails avec divers critères tels que le nom, le sujet, le contenu et la conception. De plus, elle offre une segmentation des e-mails qui permet aux utilisateurs de regrouper les clients en fonction de leur nom, de leur sexe, de leurs achats antérieurs, de leurs intérêts et de leur comportement pour faciliter l'envoi de communications ciblées. Mailjet s'intègre à diverses applications tierces telles que Zapier, Magento, Microsoft Azure, Google Cloud, Segment et Salesforce. Le produit est disponible sous forme d'un abonnement mensuel et l'assistance est assurée via e-mail, de la documentation et un service technique en ligne.
Mailjet Logiciel - 1
Mailjet Logiciel - 2
Mailjet Logiciel - 3
Mailjet Logiciel - 4
Vidéo de Mailjet
Mailjet Logiciel - 1 - aperçu
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Mailjet - Prix

Mailjet est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Mailjet est disponible à partir de 7,16 €/mois.

À partir de :
7,16 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Mailjet - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,2
Support client
4,0
Christopher
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
2

4
Publié le 03/11/2022

Un bon logiciel d'email marketing

Cela fait plusieurs années que j'utilise Mailjet. Globalement, j'apprécie les services rendus. La solution est efficace et permet de travailler vite et bien, quand on la maitrise.

Avantages

J'apprécie la relative simplicité d'utilisation. L'outil d'édition des emails en ligne est efficace, malgré quelques limites. La gestion des listes est facile. Les scénarios sont simples de paramétrage et efficace.J'utilise les serveurs pro de Mailjet et je suis très satisfait du tôt de délivrance des mails.

Inconvénients

Je rencontre quelques bugs de temps en temps (parfois à cause d'une mauvaise utilisation de ma part). Le SAV n'est pas réactif. Parfois 72h. Dans un contexte pro, c'est trop long. L'éditeur d'email ne gère pas très bien l'affichage mobile. Il ne permet que de paramétrer l'emailing en version desktop (hormis quelques petits réglages de gestion des colonnes)L

Alternatives envisagées 

Brevo

Logiciel antérieur 

Brevo

Pourquoi passer à Mailjet

Le tarif, la version française de l'interface (pas le cas à l'époque chez les concurrents).
Nicolas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 24/03/2023

Aucune considération pour leur client

Suite à des problèmes de délivrabilité et des heures perdues avec leur support, j'ai abandonné Mailjet pour aller chez Sarbacane où tout a été résolu en une semaine.Le support de Mailjet est à l'étranger et ils comprennent difficilement le Français. Ils vous rabâchent toujours les mêmes messages copier/coller et tout est fait pour vous faire abandonner.J'ai fait une demande de suppression de compte en septembre 2022 et hier j'ai eu la surprise d'être débité à nouveau pour un abonnement annuel.Lorsqu'on leur écrit, la réponse est simplement : passer par le support !C'est une honte de traiter ses clients comme cela.D'après ma banque, ma seule solution serait de faire opposition à ma carte.

Avantages

La mise en place via SMTP est simple et il est possible de la documentation.

Inconvénients

Nous avons eu de gros problèmes de délivrabilité et le support client étranger ne comprend pas vos demandes.

jeanclaude
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 09/12/2022

Mailjet, pour un Emailing réussi.

Globalement correct, Mailjet mériterait certains ajustements. 7,3/10.

Avantages

J'apprécie la fonction "statistiques" dont Mailjet est doté, particulièrement le suivi des mails reçus, validés et l'enregistrement des clicks. Pratique à l'utilisation, il est traduit en 5 langues (appréciable). J'ai pu voir mon business se développer grâce à la distribution des emails en masse (1ère version payante).

Inconvénients

Le Plan Gratuit est, pour ma part, limité (200mails/jour).. Il est difficile d'élaborer un Plan d'automatisation crédible.

Fabien
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
1

1
Publié le 23/10/2023

Compte bloqué sans raison

Compte bloqué sans raison alors que nous sommes clients depuis un bout de temps. Nous n’avons reçu aucune alerte, ni aucun mail annonçant leur action.Le service client ne peut me donner aucune information pour des raisons de sécurité... Mais mon compte reste malgré tout bloqué. Avec tout ce que cela implique...

Avantages

Facilité d'utilisation. (et encore, changement avec le temps).

Inconvénients

Service inexistant.Réponses su service client pré enregistrées et ne correspondent pas aux demandes effectuées.

mickae
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/11/2023

Super outil !

Avantages

Cette outil nous a permis de mettre en place une campagne marketing auprès d'une forte clientèle en ajout de la campagne d'appel, nous assurant que chacun de nos client ont pu être contacté sans risque d'oubli.

Inconvénients

Rien à signaler a ce niveau, cet outil nous a réellement permis d'atteindre nos objectifs.

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