En savoir plus sur SAP Concur

Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les flux de trésorerie liés aux dépenses de déplacement. La fonctionnalité de gestion des voyages et des notes de frais de Concur facilite les processus de voyage, de la réservation à l'approbation, en passant par le paiement. En outre, le logiciel automatise la capture de données à partir d'images de reçus et soumet des rapports de notes de frais pour approbation. La facture de Concur automatise les processus de comptes fournisseurs en utilisant des modèles et des rapports prédéfinis. Le système peut également personnaliser les flux de travail et automatiser les paiements des fournisseurs. La fonctionnalité d'intelligence de Concur permet aux employés de créer des tableaux de bord personnalisés, fournissant un résumé de plusieurs rapports qui permettent aux responsables financiers de suivre les notes de frais de déplacement. Concur partage également des alertes automatisées avec l'équipe financière et fournit des rapports et des tableaux de bord. Une assistance est fournie par téléphone. Les utilisateurs peuvent même consulter les FAQ en ligne pour les demandes de base.
SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4
SAP Concur Logiciel - 1 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 2 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 3 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 4 - aperçu

SAP Concur - Prix

SAP Concur n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SAP Concur est disponible à partir de 8,00 $US/mois.

À partir de :
8,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à SAP Concur

SAP Concur - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,0
Support client
4,0
5 avis sur 2 023 Afficher tous les avis
Douglas
Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 13/09/2023

Comptabilité

Avantages

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 22/06/2023

SAP Concur

Avantages

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

Sandra
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/11/2023

Note de frais classées

Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.

Avantages

Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.

Inconvénients

Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus

rubert
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 29/04/2023

parfais pour la gestion des notes

la gestions des dépenses

Avantages

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/04/2023

Outil pratique

Avantages

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie

Catégories connexes