En savoir plus sur SAP Concur

Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les flux de trésorerie liés aux dépenses de déplacement. La fonctionnalité de gestion des voyages et des notes de frais de Concur facilite les processus de voyage, de la réservation à l'approbation, en passant par le paiement. En outre, le logiciel automatise la capture de données à partir d'images de reçus et soumet des rapports de notes de frais pour approbation. La facture de Concur automatise les processus de comptes fournisseurs en utilisant des modèles et des rapports prédéfinis. Le système peut également personnaliser les flux de travail et automatiser les paiements des fournisseurs. La fonctionnalité d'intelligence de Concur permet aux employés de créer des tableaux de bord personnalisés, fournissant un résumé de plusieurs rapports qui permettent aux responsables financiers de suivre les notes de frais de déplacement. Concur partage également des alertes automatisées avec l'équipe financière et fournit des rapports et des tableaux de bord. Une assistance est fournie par téléphone. Les utilisateurs peuvent même consulter les FAQ en ligne pour les demandes de base.
SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4
SAP Concur Logiciel - 1 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 2 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 3 - aperçu
SAP Concur Logiciel - 4 - aperçu

SAP Concur - Prix

SAP Concur n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à SAP Concur

Oracle Database

4,6 (462 avis)
Oracle Database Cloud est une solution de base de données en tant que service qui aide les entreprises à gérer leurs...

QuickBooks Enterprise

4,5 (20640 avis)
QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

Emburse Expense Enterprise (formerly Chrome River Expense)

4,4 (174 avis)
Chrome River EXPENSE est une solution basée sur cloud de gestion des notes de frais destinée aux moyennes et grandes...

Egencia

3,8 (52 avis)
Egencia est un système de gestion des voyages d'affaires moderne, adapté à l'évolution rapide du secteur des voyages....

FreshBooks

4,5 (4476 avis)
FreshBooks se charge de vos opérations de facturation et active l'autopilote. Configurez la facturation automatisée,...

Xero

4,4 (3085 avis)
Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase...

Tipalti

4,6 (142 avis)
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de...

ExpensePoint

4,9 (309 avis)
ExpensePoint est une solution cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser le reporting des...

Spark Hire

4,7 (107 avis)
Spark Hire est une plateforme cloud d'entretiens vidéo destinée aux départements RH et aux professionnels du recrutement...

BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

4,7 (418 avis)
Divvy est une solution gratuite de comptabilité et de gestion des dépenses basée sur le cloud pour les entreprises. Les...

SAP Customer Experience

4,3 (248 avis)
SAP - CRM est une solution cloud de gestion de la relation client qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer...

Holded

4,6 (333 avis)
Holded est un logiciel d'ERP (Enterprise Resource Planning) conçu pour permettre aux entreprises de gérer l'inventaire,...

Expensify

4,4 (1091 avis)
Expensify fonctionne comme un système de comptabilité d'entreprise basé sur le cloud qui est conçu pour gérer les...

Mobilexpense

4,5 (23 avis)
MobileXpense est une application cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer les voyages et les notes de...

Payhawk

4,5 (118 avis)
Payhawk vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos dépenses globales : une plateforme de gestion des...

SAP Concur - Avis

Note globale

4,3
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,0
Support client
4,1
Loading...

Tous les avis sur SAP Concur

Filtrer par :
Classer par :
2 139 avis
Sandra
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/11/2023

Note de frais classées

Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.

Avantages

Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.

Inconvénients

Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus

Pierre
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 21/11/2023

Solution complète et stable. L'app mobile apporte un vrai plus en terme d'ergonomie et rapidité

Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille globale de la base SAP.

Avantages

facilité d'utilisation de l'app mobile ( notamment certification des dépenses) et liens rapides vers les solutions serveurs

Inconvénients

lourdeur de l'application standard, qq bugs observés ( nécessité de resoumettre l'opération pour les faire disparaitre)

Laurence
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

2,0
Publié le 15/05/2024

OUTIL CAUCHEMARDESQUE

Une horreur, je ne recommande absolument pas !

Avantages

Aucun en fait, aucun

Inconvénients

Les vols proposés et sa fonctionnalité, tres peu "user friendly", provoque beaucoup plus de travail aux assistantes que notre ancien systeme SAP qui était bien plus facile et flexible á utiliser.

Jean-Alex
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 25/10/2024

Facile et rapide

Je fais un compte de dépense au deux mois. Je n'utilise plus l'application mobile. Je préfère scanner mes factures et compléter mon compte de dépense sur mon ordinateur.

Avantages

Rend le processus des comptes de dépenses très facile et rapide à faire

Inconvénients

L'application qui capture l'information sur les factures n'est pas parfaite. Il faut souvent modifier certains paramètres capturés automatiquement.

Alain
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/10/2024

LE logiciel ultime pour le traitement des dépenses.

J’adore mon utilisation générale de SAP Concur.

Avantages

La facilité d’envoyer un compte de dépense et les suivis courriels de l’approbation.

Inconvénients

Un relooking du site pourrait être envisagé.

Douglas
Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 13/09/2023

Comptabilité

Avantages

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

abhinasha
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

4,0
Publié le 15/11/2023

SAP CONCUR

Avantages

SAP est un logiciel quasi complet avec ses fonctionnalités adaptés pour les entreprises

Inconvénients

Inconvénients : prise de photo pour les justificatifs

Solène
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 21/09/2024

Mon avis de SAP Concur

Avantages

Cela permet de gérer toutes les notes de frais à un même endroit

Inconvénients

Le design du logiciel n'est pas très beau. Il conviendrait de le rentre plus attractif.

Rafael
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 22/06/2023

SAP Concur

Avantages

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 15/11/2023

Bon suivi des déplacements et dépenses professionnelles

Avantages

Facilité de réservation et de suivi pour les déplacements professionnels

Inconvénients

Environnement de déclaration des dépenses peu convivial

Nicolas
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 23/11/2023

Facile à prendre en main et rapide

Avantages

L'application mobile
La facilité d'ajouter ses reçus

Inconvénients

C'est à ce jour le meilleur outil de notes de frais que j'ai eu à utiliser. je n'y vois pas de défaut.

Victorien
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 02/11/2023

Meilleur application

Avantages

Elle me facilite la comptabilité de mes activités. Très rapide

Inconvénients

Peu compliqué pour les débutants. Mais sa maîtrise pas de problème

Martin
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 07/07/2023

Simplicité et rapidité d'utilisation !

Avantages

L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !

Inconvénients

Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.

Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 20/10/2023

Logiciel de Comptabilité

Avantages

Un produit complet et simple pour la gestion des comptes très simple et professionnel . Très riche en fonctionnalités avec une qualité d'interface très bonne.

Inconvénients

Ce produit m'a permis de réussir à comptabiliser dans les entités. Très riche et facile à utiliser . Je le recommande

Sana
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/11/2023

Utile

Avantages

J'utilise ce logiciel pour effectuer mes notes de frais, mes dépenses. C'est un outil qui est efficace et répond aux attentes.

Inconvénients

Pas vraiment d'aspect négatifs concernant cet outil

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 19/10/2023

Top produit

Avantages

Flexible et simple à utiliser avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très professionnel pour la comptabilité en apportant son aide aux entreprises .

Inconvénients

Je le recommande vivement . C'est un top produit de Comptabilité

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 19/10/2023

Logiciel de Comptabilité

Avantages

Un top produit très professionnel et sympa avec une bonne qualité d'interface et très simple à utiliser permettant la gestion et le suivi dans la comptabilité.

Inconvénients

Un top produit de comptabilité . Je n'ai pas d'inconvénients

Charles
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/08/2023

revue concur

très bonne expérience

Avantages

application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace

Inconvénients

le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter

Thomas
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 24/07/2023

Très bon logiciel

Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.

Bertrand
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 24/10/2024

Voyage, voyage !

SAP Concur est largement apprécié et conviviale pour son automatisation efficace des processus de notes de frais. Les utilisateurs soulignent que la plateforme simplifie la saisie, la validation et le remboursement des dépenses professionnelles.

Avantages

SAP Concur permet ma gestion de déplacement avec la gestion des mes réservation, ainsi que de tenir mes notes de frais à jour.

Inconvénients

Je n'ai pas encore identifié de point négatif au regard mes actions.

benjamin
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 23/11/2023

Facilité de remboursement de frais

Avantages

Suite à de nombreux rdv chez des clients, j'ai eu recours à SAP Concur pour me faire remboursé des notes de frais.
L'application est très facile à comprendre et a utilisé. Mon entreprise à également été très réactif pour me remboursé

Inconvénients

En tant qu'utilisateur, je ne rencontre aucun inconvénient. L'application est très fluide et facile à comprendre pour un utilisateur

rubert
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 29/04/2023

parfais pour la gestion des notes

la gestions des dépenses

Avantages

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Axelle
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/07/2023

Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit

Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.

Avantages

L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.

Inconvénients

Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.

Marya
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 15/06/2024

Mon avis sur SAP concur

Avantages

Ce que j'apprécie le plus chez SAP Concur, c'est son efficacité pour gérer les notes de frais et les déplacements professionnels. L'application offre une interface utilisateur intuitive qui permet de soumettre des rapports de dépenses facilement et rapidement. La capacité à capturer les reçus directement à partir de l'application mobile est un atout majeur.

Inconvénients

Je n'ai rien à redire. SAP Concur répond parfaitement à ses fonctionnalités.

Hugo
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 27/06/2023

sap concur kpmg france

Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements

Avantages

SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile

Inconvénients

Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.

Catégories connexes