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Sellsy - Prix
Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sellsy est disponible à partir de 30,00 €/mois.
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Sellsy - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Meilleur de mes tests
SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.
Avantages
Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités.
Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕
Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !
Inconvénients
J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel.
Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.
Pourquoi passer à Sellsy
Plus clair, dynamique et très completRéponse de Sellsy
Bonjour Jean Pierre,
Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je déconseille SELLSY
Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???
Avantages
Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.
Inconvénients
Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé.
Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" !
Super ! Mais je ne les utilise pas.
Réponse de Sellsy
Bonjour Nicolas,
Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous.
L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence.
Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins.
Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions.
Bonne journee a vous,
Les equipes Sellsy
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Utilisation de Sellsy
Avantages
Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer.
Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures...
Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !
Inconvénients
Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails...
Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs.
Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition...
Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée.
Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques.
Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.
Alternatives envisagées
OdooRéponse de Sellsy
Bonjour Alessandra,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit.
Bonne journée à vous,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Incohérence dans la stratégie commerciale de l'éditeur
Avantages
Sellsy était autrefois un système complet, simple et accessible en terme de tarif
Inconvénients
Après de très nombreuses années client du logiciel, le prix a augmenté d'une manière inconsidérée. Dans mon cas, on est passé de 480€ à 720€. L'éditeur prétexte qu'une entreprise, même individuelle, doit avoir au minimum deux comptes utilisateurs. Je te trouve cela pitoyable. D'autre part, il prétexte des évolutions. Cependant celles-ci sont des addons facturés en sus du prix. Mon utilisation du logiciel était restée inchangée. Au renouvellement, je n'ai plus la partie facturation. Je crie au scandale et ceci me pousse à ne plus recommander la solution Sellsy aux entrepreneurs. Les offres ne sont plus adaptées aux entreprises individuelles. Pourquoi payer 2 licences quand on en utilise qu'une seule ?
Réponse de Sellsy
Bonjour Aurélien, comme évoqué avec Quentin notre directeur du service client par téléphone, il s'agit d'une augmentation de 10€ /mois après 5 ans au même tarif. Nous ne proposons pas pour le moment l'accès à Sellsy, à un seul et unique utilisateur. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel très complet
Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.
Avantages
Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.
Inconvénients
Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure.
Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.
Pourquoi passer à Sellsy
Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.Réponse de Sellsy
Bonjour Mélanie,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire.
À bientôt, et belle journée
Les équipes Sellsy
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