En savoir plus sur Sellsy

Sellsy est une solution cloud de gestion des ventes qui s'adresse aux PME. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion du temps, automatisation des ventes et centre d'assistance. La solution convient à des entreprises de divers secteurs, notamment les agences de publicité, les entreprises dans le bâtiment, les organismes à but non lucratif et les commerces de détail. Le module CRM (Customer Relationship Management) crée une vue de pipeline qui permet aux utilisateurs de consulter les statuts des opportunités commerciales. Les indicateurs visuels et la fonctionnalité de glisser-déposer aident les utilisateurs à suivre et organiser les opportunités. Le gestionnaire de tâches permet aux utilisateurs d'affecter des tâches à eux-mêmes ou à d'autres membres du personnel, tout en bénéficiant de l'envoi automatique de rappels par e-mail. Les fonctionnalités de point de vente s'intègrent à d'autres modules Sellsy : e-commerce, commerce de détail et ventes internes. Les agendas partagés, les fils de discussion, la gestion des fichiers et le chat en direct aident les utilisateurs à communiquer. Sellsy s'intègre à plusieurs applications tierces, telles que Google Workspace, Dropbox, Mailchimp, etc. Sellsy fournit une assistance en ligne, y compris par le biais de webinaires. La tarification est basée sur des licences annuelles.
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Vidéo de Sellsy
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Sellsy - Prix

Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sellsy est disponible à partir de 25,00 €/année.

À partir de :
25,00 €/année Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Sellsy - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
4,2
Support client
4,3
Jean Pierre
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/09/2022

Meilleur de mes tests

SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.

Avantages

Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités.
Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕
Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !

Inconvénients

J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel.
Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.

Alternatives envisagées 

Agile CRM, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM et HubSpot CRM

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy

Plus clair, dynamique et très complet

Réponse de Sellsy

Bonjour Jean Pierre,

Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée,

Les équipes Sellsy

Répondu le 20/09/2022
Nicolas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 13/04/2022

Je déconseille SELLSY

Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé.
Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" !
Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de Sellsy

Bonjour Nicolas,

Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous.

L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence.

Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins.

Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions.

Bonne journee a vous,

Les equipes Sellsy

Répondu le 14/04/2022
Alessandra
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 03/09/2022

Utilisation de Sellsy

Avantages

Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer.

Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures...

Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !

Inconvénients

Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails...

Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs.

Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition...

Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée.

Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques.

Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.

Alternatives envisagées 

Odoo

Réponse de Sellsy

Bonjour Alessandra,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit.

Bonne journée à vous,

Les équipes Sellsy

Répondu le 07/09/2022
Mélanie
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/09/2022

Logiciel très complet

Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure.
Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et Notion

Pourquoi passer à Sellsy

Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.

Réponse de Sellsy

Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire.

À bientôt, et belle journée

Les équipes Sellsy

Répondu le 09/09/2022
Thomas
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 02/06/2022

Simple et facile à mettre en place

Simple d'utilisation, rapide et intuitif.

Avantages

Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.

Inconvénients

Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.

Réponse de Sellsy

Bonjour Thomas,

Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande.

Bonne journée à vous !

Répondu le 16/06/2022

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