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Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sellsy est disponible à partir de 29,00 €/mois.
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Sellsy - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Sellsy
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Passez votre chemin : pas terrible, cher, et pas bon sur les conditions
Avantages
Le service client est rapide et sympa mais ne rattrape pas du tout l'expérience au global
Inconvénients
On s'était dit que ce serait une bonne idée de prendre Sellsy, vu que ça proposait à la fois le CRM, la gestion des devis et factures, la gestion de tréso, les abonnements, la gestion des signatures de contrats... Sur le papier c'est cool.
Au final l'outil fait à peu près tout tout certes, mais fait surtout tout mal.
- Le CRM est mal fichu, l'interface est lente et peu pratique, et il est moins connectable et intégrable que ses concurrents. On a fini par utiliser HubSpot à côté au lieu de Sellsy parce que c'était mieux en tous points de ce côté là.
- "Redactor" l'outil de gestion des documents est une vraie farce. Je vous met au défi d'arriver à créer un modèle de contrat sans y passer 2 jours tellement l'éditeur est mal fait. On a fini par utiliser Yousign à côté pour ça, qui là encore est stratosphériquement mieux.
- La gestion de tréso est en supplément (supplément qui est par ailleurs plus cher que les outils de ses concurrents sur le sujet) et c'est mal fichu. L'association automatique est aux fraises, il faut tout corriger à la main et c'est infernal. Y compris pour des éléments qu'on a déjà associé manuellement une fois et qu'il continue d'associer automatiquement n'importe comment ensuite. On a testé un mois, on a arrêté. On utilise Trezy en ce moment, qui est largement mieux et nettement moins cher que cette option.
- La partie facturation / devis est moins mauvaise que le reste mais pas terrible pour autant par rapport aux concurrents, on prend Pennylane là dessus.
- La configuration de l'outil dans l'ensemble est mal pensée, il y a des tonnes de modules et sous-modules, ce qui fait que des fois vous croyez avoir désactivé des relances automatiques, mais en fait vous n'en avez désactivé qu'une partie parce qu'il y en a d'autres dans d'autres modules etc. Ce qui vous fait des fois passer pour un idiot auprès de clients importants.
- Les abonnements sont infernaux à configurer. Pour avoir justement commencé à utiliser Pennylane, c'est littéralement le jour et la nuit. Avec Sellsy, la quasi totalité de nos clients ont eu du mal à mettre en place leurs prélèvements etc. On a eu des clients qui ont donc rempli leur mandat SEPA et avaient des factures automatiques mais devaient quand même payer par virement parce que pour une raison obscure le prélèvement ne fonctionnait pas, etc...
- Le service client est en revanche plutôt bon. C'est au moins ça mais bon, on ne paye pas un abonnement à un logiciel pour papoter avec un service client (si sympathique soit-il), on paye pour le logiciel, qui en l'occurence, n'est pas terrible (et le service client n'y peut rien).
- Et non content d'être pas bon, l'outil est en plus excessivement cher. Je démontre : on paye actuellement 95€/mois par utilisateur sur Sellsy sans l'option gestion de tréso (à +45€ / mois). Si je fais la somme de tous les autres outils mentionnés jusqu'ici (qui je rappelle sont mieux) en version sans engagement et pour des features au moins similaires ou mieux chacun j'ai : 29€ (Pennylane) + 11€ (Yousign) + 20€ (suite HubSpot starter complète). Donc 60€ / utilisateur (soit quand même -40%) pour des outils qui sont à eux tous monstrueusement mieux faits et plus complets.
- Et vous me direz mais pourquoi j'ai tous ces outils en parallèle de Sellsy plutôt qu'en remplacement ? Parce qu'il n'y a aucun forfait sans engagement 12 mois sur Sellsy, et que chaque renouvellement vous réengage encore 12 mois. Donc j'ai tous ces outils pour travailler, et on paye Sellsy parce qu'on est engagés. Une blague. Je précise qu'au tarif où j'ai comparé les autres outils il n'y a aucun engagement. Si vous prenez les engagements annuels comme Sellsy vous arrivez à autour de 40-45€/mois pour l'ensemble.
Donc on pourrait se dire que c'est bien d'avoir tout en un, mais quand l'outil fait tout mal, à quoi bon ?
Prenez les autres outils, vous vous en remercierez vous-mêmes tous les mois.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Facile d'utilisation, prix intéressant
Avantages
facile et tout en un; support client très réactif.
Inconvénients
fonctions crm à améliorer pour espérer rivaliser avec un hubspot
Réponse de Sellsy
Bonjour et merci Frédéric d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Sellsy, nous sommes ravis de lire que vous appréciez la facilité d'utilisation de Sellsy et la qualité de notre support client. Bonne journée, le Team Sellsy
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Attention avant de vous engager
Garder un client mécontent par la contrainte juridique pour un SAAS c'est vraiment moche, surtout quand ça concerne une entreprise à impact en redressement judiciaire. Ca en dit long sur les philosophie de la relation client.
Avantages
Je n'en ai pas vraiment vu par rapport à pipedrive.
Inconvénients
Je suis très déçu du logiciel. J'ai voulu arrêter mon abonnement. Manque un pipe visuel et clair. Mais sellsy reffuse car ils m'ont engagé sur un an.
Alternatives envisagées
PipedrivePourquoi passer à Sellsy
Parceque mon ancien commercial utilisait ce logiciel, je ne me suis pas pausé la question d'en utiliser un autre.- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Super prise en main mais pas vraiment un logiciel de comptabilité
Impeccable pour la saisie et le reporting mais malheureusement il faut un comptable en back up pour vous sortir des fichiers FEC conformes pour les services fiscaux. C'est vraiment dommage car le logiciel est très agréable d'utilisation.Je vais passer à un logiciel pur comptable.. si ma société arrive à survivre au contrôle fiscal ce que je doute.
Avantages
Très convivial et très facile d'utilisation. Beaucoup de fonctionnalité pratiques et on peut tout personnaliser. La hot line est très disponible et tous les jeunes sont très compétents et dynamiques.
Inconvénients
J'avais choisi ce logiciel suite à un control fiscal. Les fichiers FEC ne sont malheureusement pas conformes lors de l'extraction, si vous ne disposez pas d'un comptable il est préférable de ne pas utiliser ce logiciel.Un peu de lenteurs parfois sur le serveur. Et le tarif est relativement élevé malgré tout.
Réponse de Sellsy
Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Sellsy. Nous sommes navrés de cette incompréhension. Sellsy est un logiciel CRM, facturation, pré-compabilité et trésorerie. Nous n'allons pas aussi loin que souhaité. Nos exports au format FEC sont conformes et nous vous proposons un accès gratuit à votre expert-comptable afin de faciliter son travail de pré-comptabilité (journaux). Un travail de comptabilité doit être réalisé par la suite. Nos équipes sont en contact avec vous pour suivre votre dossier. A bientôt, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel très complet !
Avantages
J'utilise Sellsy depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfaite. Ce logiciel propose des fonctionnalités très intéressantes comme des relances automatiques pour les factures... L'interface est très simple à comprendre et de nombreuses masterclass sont organisées pour comprendre toutes les fonctionnalités !
Inconvénients
Je n'ai pas rencontré d'inconvénients avec ce logiciel.
Réponse de Sellsy
Bonjour et merci pour votre avis sur notre logiciel. Nous sommes heureux de voir que Sellsy vous gagne du temps au quotidien ! Belle journée, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Incohérence dans la stratégie commerciale de l'éditeur
Avantages
Sellsy était autrefois un système complet, simple et accessible en terme de tarif
Inconvénients
Après de très nombreuses années client du logiciel, le prix a augmenté d'une manière inconsidérée. Dans mon cas, on est passé de 480€ à 720€. L'éditeur prétexte qu'une entreprise, même individuelle, doit avoir au minimum deux comptes utilisateurs. Je te trouve cela pitoyable. D'autre part, il prétexte des évolutions. Cependant celles-ci sont des addons facturés en sus du prix. Mon utilisation du logiciel était restée inchangée. Au renouvellement, je n'ai plus la partie facturation. Je crie au scandale et ceci me pousse à ne plus recommander la solution Sellsy aux entrepreneurs. Les offres ne sont plus adaptées aux entreprises individuelles. Pourquoi payer 2 licences quand on en utilise qu'une seule ?
Réponse de Sellsy
Bonjour Aurélien, comme évoqué avec Quentin notre directeur du service client par téléphone, il s'agit d'une augmentation de 10€ /mois après 5 ans au même tarif. Nous ne proposons pas pour le moment l'accès à Sellsy, à un seul et unique utilisateur. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bonne journée à vous, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
On m'a annoncé des possibilités qui ne sont pas possibles avec Sellsy
Pour être certain des fonctionnalités de Sellsy, j'ai demandé un entretien avec le technicien de chez Sellsy pour poser la question sur la fonctionnalité clef que nous souhaitions absolument. Il me l'a confirmé et nous avons donc souscrit à un abonnement.Lors de la mise en œuvre de Sellsy, nous comprenons que cette fonctionnalité n'est finalement pas possible. Après un nouveau rendez-vous avec le commercial et le technicien, il me confirme que ce n'est pas possible et me présente ses excuses pour son erreur. Impossible de me contredire, notre premier entretien en visio est enregistré.Sellsy ne propose pas de remboursement pour les abonnements en cours. Je me retrouve alors avec un outil qui m'est inutile...
Avantages
La synchronisation avec l'environnement Google et le suivi des mails par opportunités, contacts etc...
Inconvénients
Le manque de clarté dans les possibilités de l'outil.Le manque d'automatisation.
Réponse de Sellsy
Bonjour Thomas, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet ? Nous n'avons pas actuellement accès à votre nom de famille sur l'avis déposé, et nous ne sommes pas en mesure de vous retrouver.
À bientôt, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je déconseille SELLSY
Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???
Avantages
Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.
Inconvénients
Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé.
Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" !
Super ! Mais je ne les utilise pas.
Réponse de Sellsy
Bonjour Nicolas,
Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous.
L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence.
Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins.
Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions.
Bonne journee a vous,
Les equipes Sellsy
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Utilisation de Sellsy
Avantages
Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer.
Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures...
Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !
Inconvénients
Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails...
Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs.
Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition...
Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée.
Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques.
Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.
Alternatives envisagées
OdooRéponse de Sellsy
Bonjour Alessandra,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit.
Bonne journée à vous,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Meilleur de mes tests
SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.
Avantages
Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités.
Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕
Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !
Inconvénients
J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel.
Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.
Pourquoi passer à Sellsy
Plus clair, dynamique et très completRéponse de Sellsy
Bonjour Jean Pierre,
Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel très complet
Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.
Avantages
Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.
Inconvénients
Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure.
Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.
Pourquoi passer à Sellsy
Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.Réponse de Sellsy
Bonjour Mélanie,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire.
À bientôt, et belle journée
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Simple et facile à mettre en place
Simple d'utilisation, rapide et intuitif.
Avantages
Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.
Inconvénients
Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.
Réponse de Sellsy
Bonjour Thomas,
Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique
Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir
Avantages
l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.
Inconvénients
dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir Sellsy
Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.Logiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à Sellsy
le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Simple convivial et efficace
Avantages
On a enfin trouvé la solution qui nous convient
Inconvénients
Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation
L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)
Réponse de Sellsy
Bonjour Johann,
Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Logiciel complet mais cher
Avantages
Logiciel de gestion commerciale relativement complet
Inconvénients
Très cher, pas la possibilité d'importer des fichiers CSV pour les longues factures avec beaucoup de lignes
Réponse de Sellsy
Bonjour Luc,
Nous transmettons votre retour aux équipes concernées. Nos équipes restent disponibles pour échanger à ce sujet. Bonne journée, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Avis positif
Expérience assez simple d'utilisation
Avantages
Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis
Inconvénients
Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage
Réponse de Sellsy
Bonjour Clémence.
La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées.
Bonne journée à vous !
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil complet et en constante évolution !
Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.
Avantages
La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.
Inconvénients
Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.
Réponse de Sellsy
Bonjour Juan,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM.
Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit.
Bonne journée,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Retours sur Sellsy
Logiciel en ligne permettant une version constamment à jour
Avantages
Facturation performante avec suivi facile des règlements
Base clients homogène et pré remplie pour les nouveaux contacts
Inconvénients
Coût pour plusieurs utilisateurs
Appli ne permettant pas les saisies de BL,...
Manque des fonctionnalités comme le prix moyen pondéré des achats afin de calculer une marge commerciale automatiquement
Alternatives envisagées
PennylaneLogiciel antérieur
PennylanePourquoi passer à Sellsy
Fonctionnalités disponiblesRéponse de Sellsy
Bonjour Eric, merci pour cette note 5 étoiles sur notre CRM ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de l'outil. Nous prenons note des points d'amélioration évoqués, et les transmettons aux équipes concernées.
Bonne journée à vous, les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
intuitif et relativement simple d'utilisation
Pratique pour la facturation et le suivi des règlements
Avantages
- la facilité à adapter le logiciel à mes besoins
- la convivialité du site
- utilisation intuitive
Inconvénients
- il est parfois compliqué de s'y retrouver malgré les informations à disposition
- il est préférable d'avoir des notions de compta
Réponse de Sellsy
Bonjour,
Merci pour votre retour sur nos services. Sachez que si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez solliciter nos équipes support sur le tchat. Nous avons également une FAQ très complète qui répondra certainement à une majorité de vos questions. Les équipes Sellsy restent à votre disposition.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil simple et efficace
- Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée
Avantages
- Facile à utiliser
- Version mobile pratique
- Base de données intégrée
- Gestion simple de l'activité
Inconvénients
- Pas étudié toutes les possibilités offertes
Réponse de Sellsy
Bonjour Laurent,
Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM !
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Mes retours
Workflow mieux organisé / Gains de Temps
Avantages
Facile à installer. Facile à configurer et surtout facile de former des utilisateurs.
Inconvénients
Boite mail / Lien avec mon outil de newsletter
Alternatives envisagées
HubSpot CRMLogiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à Sellsy
Trop cherRéponse de Sellsy
Bonjour Grégoire,
Merci pour votre retour positif. La simplicité de Sellsy est en effet très appréciée de nos utilisateurs. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.
Bonne journée à vous
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très satisfait
Avantages
On peut tout faire avec.
La prospection est très bin
Inconvénients
Il y’a quelques points à améliorer mais rien de bien grave
Réponse de Sellsy
Bonjour Baptiste,
Merci pour ce joli 5 étoiles sur Sellsy ! Nous sommes heureux de savoir que Sellsy répond à vos besoins.
Bonne journée,
Les équipes Sellsy
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Top
Avantages
La facilité d'utilisation. La praticité du logiciel. Bon suivi des devis et factures
Inconvénients
Pas d'idées d'amélioration qui me viennent à l'idée
Réponse de Sellsy
Bonjour Juliette,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que Sellsy colle a vos besoins. L'ergonomie de notre suite CRM est en effet tres appreciable. Bonne journee a vous.
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)
Avantages
l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable
Inconvénients
La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée
Alternatives envisagées
QuickBooks EnterprisePourquoi passer à Sellsy
logiciel francaisRéponse de Sellsy
Bonjour Aymeric,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité.
Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.
Bonne journée à vous.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Efficacité, rapidité, confiance, organisation ...
Je gagne en efficacité, en temps, en image de marque. Je peux tout faire avec un seul et même logiciel.
En 18 ans je n'avais encore jamais utilisé un CRM aussi complet et puissant. Le service client est incroyable et ils organisent même des webinaires pour de la formation !
Avantages
Facilité d'utilisation et le gain de temps grâce aux envoie automatique de mails.
Inconvénients
On en peut pas extraire les commentaires d'appels
Réponse de Sellsy
Bonjour Laurie,
Merci pour vos retours sur Sellsy ! Nous sommes ravis que vous ayez enfin trouvé un CRM qui vous convienne.
Bonne journée à vous
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