En savoir plus sur Sellsy

Sellsy est une solution cloud de gestion des ventes qui s'adresse aux PME. Parmi les fonctionnalités figurent : gestion du temps, automatisation des ventes et centre d'assistance. La solution convient à des entreprises de divers secteurs, notamment les agences de publicité, les entreprises dans le bâtiment, les organismes à but non lucratif et les commerces de détail. Le module CRM (Customer Relationship Management) crée une vue de pipeline qui permet aux utilisateurs de consulter les statuts des opportunités commerciales. Les indicateurs visuels et la fonctionnalité de glisser-déposer aident les utilisateurs à suivre et organiser les opportunités. Le gestionnaire de tâches permet aux utilisateurs d'affecter des tâches à eux-mêmes ou à d'autres membres du personnel, tout en bénéficiant de l'envoi automatique de rappels par e-mail. Les fonctionnalités de point de vente s'intègrent à d'autres modules Sellsy : e-commerce, commerce de détail et ventes internes. Les agendas partagés, les fils de discussion, la gestion des fichiers et le chat en direct aident les utilisateurs à communiquer. Sellsy s'intègre à plusieurs applications tierces, telles que Google Workspace, Dropbox, Mailchimp, etc. Sellsy fournit une assistance en ligne, y compris par le biais de webinaires. La tarification est basée sur des licences annuelles.
Sellsy Logiciel - 1
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Vidéo de Sellsy
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Sellsy - Prix

Sellsy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Sellsy - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4
Simplicité
4,2
Support client
4,3
Juan
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 20/07/2022

Un outil complet et en constante évolution !

Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.

Avantages

La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.

Inconvénients

Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et HubSpot CRM

Réponse de Sellsy

Bonjour Juan,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM.

Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit.

Bonne journée,

Les équipes Sellsy

Répondu le 28/07/2022
Johann
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/07/2022

Simple convivial et efficace

Avantages

On a enfin trouvé la solution qui nous convient

Inconvénients

Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation
L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)

Réponse de Sellsy

Bonjour Johann,

Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Répondu le 08/07/2022
Laurent
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 27/09/2022

Un outil simple et efficace

- Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée

Avantages

- Facile à utiliser
- Version mobile pratique
- Base de données intégrée
- Gestion simple de l'activité

Inconvénients

- Pas étudié toutes les possibilités offertes

Réponse de Sellsy

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM !

Les équipes Sellsy

Répondu le 04/10/2022
Mélanie
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 06/09/2022

Logiciel très complet

Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure.
Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et Notion

Pourquoi passer à Sellsy

Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.

Réponse de Sellsy

Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire.

À bientôt, et belle journée

Les équipes Sellsy

Répondu le 09/09/2022
Didier
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

1
Publié le 01/06/2021

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Sellsy 

Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy

le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy

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