En savoir plus sur Adobe Campaign

Adobe Campaign est une plateforme de marketing automation utilisée dans l'automatisation, la livraison et le reporting des e-mails. Elle permet aux utilisateurs de créer, coordonner et diffuser des campagnes dynamiques par le biais d'e-mails, de plateformes mobiles et de canaux hors ligne. Les fonctionnalités clés d'Adobe Campaign comprennent la gestion des e-mails, le marketing multicanal, la segmentation et le ciblage. Sa fonction de segmentation et de ciblage permet l'intégration d'Adobe Analytics, la segmentation de l'audience, les profils de clients, les connecteurs de données et l'accès aux données fusionnées. Le marketing transversal de la plateforme s'accompagne de la gestion de campagnes, de rapports sur les campagnes, de publipostage, de reporting sur les e-mails, de gestion des offres, de centres de préférences, de SMS et d'outils de notification push. Adobe Campaign propose également une assistance multilingue par e-mail pour ajuster et traduire le contenu des e-mails en fonction des préférences. La plateforme s'intègre à Adobe Analytics, Adobe Experience Cloud et Creative Cloud. Son intégration à Adobe Analytics permet aux utilisateurs de réaliser un reporting pour divers canaux et de comprendre l'attribution postérieure aux clics.
Adobe Campaign Logiciel - 1
Adobe Campaign Logiciel - 2
Adobe Campaign Logiciel - 3
Adobe Campaign Logiciel - 4
Adobe Campaign Logiciel - 5
Adobe Campaign Logiciel - 6
Adobe Campaign Logiciel - 1 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 2 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 3 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 4 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 5 - aperçu
Adobe Campaign Logiciel - 6 - aperçu

Adobe Campaign - Prix

Adobe Campaign n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Adobe Campaign

Zoho Projects

Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes...

Salesforce Platform

Salesforce Platform est une solution PaaS (Platform-as-a-Service) adressée aux grandes entreprises qui permet aux...

Shopify

Shopify est une plateforme d'e-commerce basée sur le web qui offre un système de PDVm (point de vente mobile). Le PDVm...

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Pardot, une entreprise Salesforce, est conçu pour les entreprises qui se concentrent principalement sur les ventes B2B...

HubSpot Marketing Hub

HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de...
SendinBlue est un outil cloud d'e-mail marketing adressé aux entreprises de toutes tailles. Celui-ci offre des...

Adobe Campaign - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,0
Support client
4,0
Godwiil
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 13/01/2023

Adobe Compaign un logiciel de tout les jours

À utilisation très fréquente il permet de rédiger des documents de les lire plus de les modifier et en même les stocker

Avantages

Alors ce qui a attiré moi attention sur l’utilisation de ce produit est l’option de transfert automatique des mail

Inconvénients

Jusqu’à ce jour je ce jour je ne compte pas encore de choses à me faire regretter ce logiciel

Heather
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 10/03/2021

Best Marketing product

I can happily say that I have had great moment from the time I started using this great product. It has led to faster growth of our company and empowered our marketing and sales team effectively.

Avantages

This great product enables us to send email with advertisement of our products and services to our customers regularly. We are able to monitor our customers journey and heed to fulfil their needs.

Inconvénients

I have never experienced any challenging situation from the performance of this platform since we deployed it in our organization.

Grace
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 18/03/2022

A quite complete marketing tool.

Although there is not a great deal of customer support, the design and structure of Adobe Campaign is easy to navigate, so newbies don't have to worry too much, getting up to speed is quick and the community using this tool is active.

Avantages

With this software we can create attractive and easy to do campaigns, very creative and promising, I consider Adobe Campaign one of the best solutions for marketing, outreach and email. Another great advantage is the templates that are ready to use, and if you are familiar with more Adobe products, you can get the most out of this tool.
-It combines conveniently with other Adobe products, such as Adobe Target or Adobe Experience Manager, improving the quality of work, communication and getting better results.
-Email campaigns are very effective and easy to update to keep customers up to date on products and services.
-We can plan effectively with the right customer data, provided through the infrastructure offered by Adobe Campaign.
-Streamline sales channels.

Inconvénients

The support is not the best, communicating mainly by email is not the most accurate for a tool like this, solutions and answers are slower this way. Another unattractive aspect is the price, if the customer support was better or at least existing, the balance would be fairer.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 16/12/2022

Great for campaign management, analytics should be improved

Adobe Campaign experience is good in day by day campaign management, creation and delivery. The implementation and adoption curve was a little bit more complicated compared to the previous tool. In order to exploit advanced features a constant IT support is required. In order to leverage on campaign insight and kpi we preferred to export raw data on external data visualization tools

Avantages

The overall campaign management and advanced workflows management. Also content personalization could be done creating custom content blocks.

Inconvénients

The campaign analytics features are below the expectations as well as the integration with other Adobe tools (eg. Adobe Analytics)

Alternatives envisagées 

Salesforce Marketing Cloud

Pourquoi choisir Adobe Campaign 

In order to better integrate with other Adobe tools already in place, especially Adobe Analytics and create a single customer view with CRM tools

Pourquoi passer à Adobe Campaign

An easier integration with existing tools and CRM platform
Amanda
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 30/08/2019

Most helpful email marketing tool

Adobe Campaign is a powerful tool for any agency that needs to overcome numerous similar advertising campaigns. I can say it is world's leading program.

Avantages

Its main feature is automating marketing public services. I can attach several files at a time and still send heavy sized documents in fraction of seconds. I am having great experience with it because it keeps everything well organized.

Inconvénients

The price is high, but in view of the brand name and the fantastic functionality, it’s not a big deal but not good for small marketing departments.

Catégories connexes