En savoir plus sur Pipedrive

Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une méthodologie de vente basée sur l'activité, Pipedrive rationalise toutes les actions impliquées dans la conversion d'une offre potentielle en une vente réussie. En tant qu'application cloud, la solution est accessible de n'importe où 24 h/24, 7 j/7 via tout navigateur web ou toute application mobile dédiée. Pipedrive fournit aux commerciaux une visibilité totale sur les différents pipelines de vente. Une interface robuste affiche les étapes de progression de chaque offre avec des informations complètes concernant les points d'action suivants. La fonctionnalité d'activité et d'objectif permet aux utilisateurs de suivre les activités en attente dans chaque pipeline. Pipedrive propose également des outils de reporting de ventes personnalisés pour suivre les objectifs à l'échelle de l'équipe et de l'employé, analyser les données de ventes et générer des rapports visuels. Le système de publipostage de Pipedrive s'intègre de manière transparente à de nombreux prestataires de service de messagerie, notamment Outlook, Gmail et Yahoo. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des e-mails à partir de plusieurs comptes grâce à leur compte Pipedrive. La solution s'intègre également à divers outils CRM de premier plan pour transférer les coordonnées, l'historique des communications et d'autres informations entre les applications. La solution s'intègre également à Google Maps, Mailchimp, Trello et Zapier.
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Vidéo de Pipedrive
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Pipedrive - Prix

Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 12,50 €/mois.

À partir de:
12,50 €/mois Consulter les tarifs
Prix:
4 plans avec tarifs par utilisateur et par mois. Réductions si le paiement est annuel Voir les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Pipedrive - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4,5
5 avis sur 2 321 Afficher tous les avis
Laurent C.
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 19/09/2020

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Guillaume D.
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 01/11/2019

Bon produit

Avantages

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Martin P.
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

3
Publié le 25/08/2021

CRM pratique

Avantages

la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.

Inconvénients

pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.

Jj A.
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/12/2021

Best CRM for recruiting/talent management

This is by far one of the best CRM’s I’ve ever used. Have used HubSpot and many others, which were a lot less user-friendly and way more expensive.

Avantages

I love the workflow, automations, and ease of use.

Inconvénients

The only thing I didn’t care for is how the email sync is displayed in the software (I just use outlook anyway)

Alternatives envisagées 

monday.com, Asana et Agile CRM

Pourquoi choisir Pipedrive 

More user-friendly and cheaper

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Pipedrive

Ease of use, easy import, and didn’t make me use a work email address for sign up
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 06/12/2021

Good CRM for small sales organizations without too much bloat

Overall experience is very positive and I will continue to use this over other bloated softwares.

Avantages

I like how simple and intuitive Pipedrive is to use without the bloat of a huge CRM and complex features a small business or sales department may not need. It has good integrations, notifications for customer actions, and easy sorting for customer profiles.

Inconvénients

Nothing I dislike about this software, all is good. I am trying to think if there is anything I dislike and there is nothing on my mind.

Alternatives envisagées 

Ontraport, ActiveCampaign et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Pipedrive 

ActiveCampaign was too bloated for our sales organization and we did not need all the complex marketing automation, and Pipedrive in comparison is very lean and easy to use.

Logiciel antérieur 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Pipedrive

Easy integrations, lack of marketing bloat, ease of use in UI, customer alerts

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