En savoir plus sur Pipedrive

Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet aux entreprises de planifier leurs activités de vente et de surveiller les transactions. Conçu selon une méthodologie de vente basée sur l'activité, Pipedrive rationalise toutes les actions impliquées dans la conversion d'une offre potentielle en une vente réussie. En tant qu'application cloud, la solution est accessible de n'importe où 24 h/24, 7 j/7 via tout navigateur web ou toute application mobile dédiée. Pipedrive fournit aux commerciaux une visibilité totale sur les différents pipelines de vente. Une interface robuste affiche les étapes de progression de chaque offre avec des informations complètes concernant les points d'action suivants. La fonctionnalité d'activité et d'objectif permet aux utilisateurs de suivre les activités en attente dans chaque pipeline. Pipedrive propose également des outils de reporting de ventes personnalisés pour suivre les objectifs à l'échelle de l'équipe et de l'employé, analyser les données de ventes et générer des rapports visuels. Le système de publipostage de Pipedrive s'intègre de manière transparente à de nombreux prestataires de service de messagerie, notamment Outlook, Gmail et Yahoo. Les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des e-mails à partir de plusieurs comptes grâce à leur compte Pipedrive. La solution s'intègre également à divers outils CRM de premier plan pour transférer les coordonnées, l'historique des communications et d'autres informations entre les applications. La solution s'intègre également à Google Maps, Mailchimp, Trello et Zapier.
Pipedrive Logiciel - 1
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Vidéo de Pipedrive
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Pipedrive - Prix

Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 14,90 €/mois.

À partir de :
14,90 €/mois Consulter les tarifs
Prix :
4 plans avec tarifs par utilisateur et par mois. Réductions si le paiement est annuel Voir les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Pipedrive - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,6
Support client
4,4
5 avis sur 2 412 Afficher tous les avis
Laurent C.
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 19/09/2020

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Guillaume D.
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 01/11/2019

Bon produit

Avantages

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Martin P.
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

3
Publié le 25/08/2021

CRM pratique

Avantages

la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.

Inconvénients

pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.

Sam B.
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/04/2022

Customizable CRM that is easy to deploy and offers endless customization possibilities

It is great! I've used it in the past, got locked into Hubspot for too long, and once I was out of their contract, I immediately came back to Pipedrive.

Every so often, I test other CRM, and while some others may have cool bells and whistles, the features that other CRMs have and Pipedrive lacks tend to be related to shiny object syndrome. Pipedrive is practical, easy to use, and simple to train and onboard new employees.

Another great thing about Pipedrive is its active community. Their forum is a great place to gain inspiration for the service and communicate with others for assistance in building unique integrations.

Their support is excellent and always available via chat right from your CRM.

Avantages

Most CRMs force you to use it the way they think is best. But not all sales teams are alike. Pipedrive works well for us because we can customize it to work exactly how we need it. Customizing is easy and does not require coding.

Pipedrive integrates nicely with services like Zapier and various forms of plugins. This allows us to connect our CRM with all of our software applications.

Inconvénients

Pipedrive has great email functionality, but it lacks a shared inbox (similar to Help Scout). We have a general sales email that our team manages as a sales team. If you want to use Pipedrive, you are forced to require all salespeople to communicate with their email instead of company-wide accounts.

This creates separation within our organization as we can't rely on Pipedrive for email communication.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/05/2022

Pipedrive - All in one piece! Excellent! And I would fight for them in a new company

In my opinion, working with sales in software companies for 20+ years, Pipedrive is the best options.
It's fast, easy to setup and keep running. Create workflows, change process -- all it's easy.
Everytime I needed some help, the Customer Service team is very good. They have a high quality service.

Avantages

It's super easy to setup and keep running. The support team -- the best ever in my 20+ IT sales experience.
For sure would be my choice if changing job or building a company. No doubt.

Inconvénients

Price, it's a little expensive.
The pre-sales (SDR part) could be a little stronger and cheaper. If you have a heavy/complex process here, maybe you will need another software to handle your leads before send to the sales team.
The analytics was very good for us till a moment. We move on to a BI (Google Stack) to handle all information needed.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Pipedrive

Price and the easy to setup, run and change process over the time.

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