En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique collaborative basée sur le cloud et sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux particuliers, aux établissements d'enseignement, aux affiliés et aux secteurs à but non lucratif. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent la gestion de projet, la gestion des documents, le CRM (Customer Relationship Management), la communauté, le courrier et le calendrier. Les éditeurs proposent une coédition avec chat, commentaires et mentions, révision, historique des versions et comparaison de documents. Le module de gestion des documents fournit des fonctionnalités de partage de documents et de collaboration. Le module Projects comprend la gestion hiérarchique des projets, le suivi des progrès avec diagrammes de Gantt, la gestion des droits d'accès et les fonctionnalités de gestion du temps. Le CRM permet aux utilisateurs de gérer les contacts, les opportunités et les tâches. Ils peuvent également créer des factures et gérer l'historique des communications. ONLYOFFICE est disponible en version gratuite et payante, avec une politique de paiement en fonction de la solution. L'assistance est fournie par téléphone et par e-mail. Les autres options d'aide incluent des FAQ, des guides vidéo, un chat en direct et un catalogue de prise en main. Les options gratuites comprennent l'édition communautaire de la plateforme autohébergée et le plan de démarrage pour le service cloud. Les solutions professionnelles sont des éditions d'ONLYOFFICE Workspace Enterprise pour le réseau privé et Workspace cloud et VIP cloud sont proposés en tant que service.
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 5
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 6
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 5 - aperçu
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 6 - aperçu

ONLYOFFICE Workspace - Prix

ONLYOFFICE Workspace est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ONLYOFFICE Workspace est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de :
10,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ONLYOFFICE Workspace

Microsoft 365

Microsoft 365, formerly Office 365, is a suite of office collaboration and productivity applications. The software...

Zoho CRM

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Bitrix24

Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et...

Zoho Mail

Zoho Mail est une solution sécurisée d'hébergement et de gestion de messagerie pour les entreprises. Zoho Mail fournit...

Google Docs

Google Docs is a web-based document management application designed to help users create and edit documents in...

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

ONLYOFFICE Workspace - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,2
5 avis sur 316 Afficher tous les avis
Marc P.
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 18/03/2022

Solide et riche

Le travail collaboratif facile

Avantages

Les fonctionnalités de travail collaboratif en ligne

Inconvénients

Les fonctions d'éditions de document et de tableau

Mirko P.
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/09/2018

A must have tool, The SwissArmy app on the Office Universe.

I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software allow to work Mobile and Desktop so it's easy to go from one to other and continue working, no everyone have Microsoft Office but everyone can have ONLYOFFCE EASY and continue with the work with the same quality, I love the formula management and use every time to easy explain problems and ideas, the integration with world and graphics allow us to create professional presentations and forms to improve or work.

Avantages

- Fast to load, allow to work in no time and don't eat a lot resources on the memory machine, fast response and very robust to work.
- Very intuitive, all the commands are easy to access, menus and icons are very well arranged to work with it.
- Support a lot new features with the addons and new tools.
- Easy to export and full compatible to send any work to any person.
- Support multiple Languages on the same documents, this allow to communicate globally with co-workers in the world.
- PDF Export made easy and 100% compatible.
- Great Tech and Community support to feel in touch with people that really care about.

Inconvénients

- Some times the system freeze a little, that's because need time to clean on importing documents from other sources and made more compatible documents.
- Extra features become bad translated, so need to test before use.
- Don't run on every OS system, but developers works fast to solve it.
- New features on other office systems still don't implemented, so show errors on importing documents.
- Poor graphic editor, need a little more improve.

Nick T.
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 12/09/2019

Amazing Open Source Alternative to Google Docs or MS365

Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like Google and Microsoft. It's nice to have your own private server with control of your data. Pair ONLYOFFICE with NextCloud and you have all of the productivity software you need.

Avantages

I like that ONLYOFFICE is free and can be self-hosted. It is the best Office alternative that most accurately reads and writes Word/Excel/Powerpoint compatible files. It runs fast on both desktop and in the browser. It integrates nicely with NextCloud. The mobile apps are also great.

Inconvénients

I wish that the iOS mobile app could connect directly to a NextCloud server instead of requiring an ONLYOFFICE Community server. The desktop app does this and it is perfect for NextCloud users.

Alternatives envisagées 

Google Docs et Google Slides

Pourquoi choisir ONLYOFFICE Workspace 

I switched to ONLYOFFICE for NextCloud integration, as well as for privacy and control over my own data.

Logiciel antérieur 

Google Docs

Pourquoi passer à ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE was my preferred choice because it does everything these other products do that I need, it's free, it's self-hosted, and it integrates with NextCloud.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 28/04/2022

Amazing Cloud based workspace

Avantages

Onlyoffice Workspace provides the ability to create, collaborate and share files within your organization on a safe and secure Cloud based platform. It also gives you the option to work with a range of Ms Office documents.

Inconvénients

Wish the user interface could be little more user friendly.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 20/06/2022

Easy Document Manager

Easy tool for writing reports. Easy access on the phone. easy to integrate images.

Avantages

You can send a document to non-user and they can easily download the software and access the documents.
Easy to type, and edit documents. Able to edit documents from other software. when your machine switches off you can continue with your document from your mobile phone.
Supports other formats. Easy to sync calendars.

Inconvénients

Docs and sheets do not have a variety of features.
Cant work on the same document with other users at the same time.
Set up is difficult.

Catégories connexes