En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique collaborative basée sur le cloud et sur site adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle s'adresse aux particuliers, aux établissements d'enseignement, aux affiliés et aux secteurs à but non lucratif. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent la gestion de projet, la gestion des documents, le CRM (Customer Relationship Management), la communauté, le courrier et le calendrier. Les éditeurs proposent une coédition avec chat, commentaires et mentions, révision, historique des versions et comparaison de documents. Le module de gestion des documents fournit des fonctionnalités de partage de documents et de collaboration. Le module Projects comprend la gestion hiérarchique des projets, le suivi des progrès avec diagrammes de Gantt, la gestion des droits d'accès et les fonctionnalités de gestion du temps. Le CRM permet aux utilisateurs de gérer les contacts, les opportunités et les tâches. Ils peuvent également créer des factures et gérer l'historique des communications. ONLYOFFICE est disponible en version gratuite et payante, avec une politique de paiement en fonction de la solution. L'assistance est fournie par téléphone et par e-mail. Les autres options d'aide incluent des FAQ, des guides vidéo, un chat en direct et un catalogue de prise en main. Les options gratuites comprennent l'édition communautaire de la plateforme autohébergée et le plan de démarrage pour le service cloud. Les solutions professionnelles sont des éditions d'ONLYOFFICE Workspace Enterprise pour le réseau privé et Workspace cloud et VIP cloud sont proposés en tant que service.
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 4
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 5
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 6
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1 - aperçu
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ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 6 - aperçu

ONLYOFFICE Workspace - Prix

ONLYOFFICE Workspace est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ONLYOFFICE Workspace est disponible à partir de 5,00 $US/mois.

À partir de :
5,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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ONLYOFFICE Workspace - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
4,2
Marc
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 18/03/2022

Solide et riche

Le travail collaboratif facile

Avantages

Les fonctionnalités de travail collaboratif en ligne

Inconvénients

Les fonctions d'éditions de document et de tableau

Nick
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 12/09/2019

Amazing Open Source Alternative to Google Docs or MS365

Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like Google and Microsoft. It's nice to have your own private server with control of your data. Pair ONLYOFFICE with NextCloud and you have all of the productivity software you need.

Avantages

I like that ONLYOFFICE is free and can be self-hosted. It is the best Office alternative that most accurately reads and writes Word/Excel/Powerpoint compatible files. It runs fast on both desktop and in the browser. It integrates nicely with NextCloud. The mobile apps are also great.

Inconvénients

I wish that the iOS mobile app could connect directly to a NextCloud server instead of requiring an ONLYOFFICE Community server. The desktop app does this and it is perfect for NextCloud users.

Alternatives envisagées 

Google Docs et Google Slides

Pourquoi choisir ONLYOFFICE Workspace 

I switched to ONLYOFFICE for NextCloud integration, as well as for privacy and control over my own data.

Logiciel antérieur 

Google Docs

Pourquoi passer à ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE was my preferred choice because it does everything these other products do that I need, it's free, it's self-hosted, and it integrates with NextCloud.
Philippe
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 15/03/2022

Wish I would have discovered it sooner!

Very satisfied - it really helps us run our non-profit association in a very professional and productive way.

Avantages

All you need to run and manage a non-profit association like ours. We have all we needd and I just love the integration of the email system with the CRM system. I which I would have discovered this sooner when I was on the board of other associations. This really beats working with a Google or other envrionment to manage an organization.

Inconvénients

I would like to be able to set up automations with Integrately (similar to Zapier) so that we can connect our website and interactions there with our CRM etc...

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Zoho Mail et Bitrix24

Pourquoi choisir ONLYOFFICE Workspace 

This is really a full organization suite and has CRM, email, documents, forms, community, chat etc... Much more collaborative features than what we used previously.

Logiciel antérieur 

Gmail et Google Cloud

Pourquoi passer à ONLYOFFICE Workspace

Simple; features, ease of use and the specific non-profit pricing.
Mirko
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/09/2018

A must have tool, The SwissArmy app on the Office Universe.

I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software allow to work Mobile and Desktop so it's easy to go from one to other and continue working, no everyone have Microsoft Office but everyone can have ONLYOFFCE EASY and continue with the work with the same quality, I love the formula management and use every time to easy explain problems and ideas, the integration with world and graphics allow us to create professional presentations and forms to improve or work.

Avantages

- Fast to load, allow to work in no time and don't eat a lot resources on the memory machine, fast response and very robust to work.
- Very intuitive, all the commands are easy to access, menus and icons are very well arranged to work with it.
- Support a lot new features with the addons and new tools.
- Easy to export and full compatible to send any work to any person.
- Support multiple Languages on the same documents, this allow to communicate globally with co-workers in the world.
- PDF Export made easy and 100% compatible.
- Great Tech and Community support to feel in touch with people that really care about.

Inconvénients

- Some times the system freeze a little, that's because need time to clean on importing documents from other sources and made more compatible documents.
- Extra features become bad translated, so need to test before use.
- Don't run on every OS system, but developers works fast to solve it.
- New features on other office systems still don't implemented, so show errors on importing documents.
- Poor graphic editor, need a little more improve.

Stanley
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/11/2022

Online Document Collaboration With ONLYOFFICE

I love it's close resemblance MS Office and works great.

Avantages

The best collaboration tool for document sharing and management and its free if locally hosted.

Inconvénients

For a heavily designed document by MS Office it becomes a challenge to maintain the same and lack of advance pdf editing features.

Alternatives envisagées 

Apache OpenOffice, WordPerfect Office et LibreOffice

Pourquoi choisir ONLYOFFICE Workspace 

Better design, support and User experience for existing members.

Logiciel antérieur 

Google Docs et WPS Office

Pourquoi passer à ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE close resemblance to Microsoft office.

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