En savoir plus sur Time Doctor

Time Doctor est une solution cloud de suivi et de gestion du temps utilisée par les entreprises pour surveiller la productivité du personnel. Elle offre des outils de gestion du temps, de surveillance de l'activité web, de gestion de la paie et de reporting. Time Doctor permet aux utilisateurs de saisir le temps passé sur chaque projet et de calculer leurs heures de travail facturables et non facturables. La fonctionnalité de surveillance des écrans génère des rapports sur l'activité des employés via des captures d'écran. La solution peut également aider les utilisateurs à suivre le temps passé sur des sessions de chat, réunions et appels, ainsi que sur l'utilisation d'Internet et d'autres activités. La fonctionnalité de gestion de la paie permet aux entreprises d'enregistrer les heures de travail des employés et de générer des fiches de paie hebdomadaires et mensuelles. Une application mobile est disponible pour les appareils Android et iOS. De plus, la plateforme s'intègre à divers logiciels de gestion de projet et de comptabilité, notamment JIRA, Salesforce, Basecamp et Slack. La solution est proposée avec un abonnement par utilisateur et par mois et offre un support client multilingue par e-mail, téléphone, chat et centre d'assistance en ligne.
Time Doctor Logiciel - 1
Time Doctor Logiciel - 2
Time Doctor Logiciel - 3
Time Doctor Logiciel - 4
Time Doctor Logiciel - 5
Vidéo de Time Doctor
Time Doctor Logiciel - 1 - aperçu
Time Doctor Logiciel - 2 - aperçu
Time Doctor Logiciel - 3 - aperçu
Time Doctor Logiciel - 4 - aperçu
Time Doctor Logiciel - 5 - aperçu

Time Doctor - Prix

Time Doctor n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Time Doctor est disponible à partir de 7,00 $US/mois.

À partir de :
7,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Time Doctor

Hubstaff

Que les entreprises mettent en place une nouvelle équipe ou qu'elles cherchent un meilleur moyen de gérer les employés,... En savoir plus

Time Tracker

Time Tracker est une solution de gestion du temps et des absences des employés conçue pour simplifier le suivi des... En savoir plus

HubSpot Marketing Hub

HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de... En savoir plus

Clockify

Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller... En savoir plus

Insightful

Trusted by over 1000 global brands, Workpuls enables organizations to analyze and optimize employee performance,... En savoir plus

TimeCamp

TimeCamp est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux responsables de projet de collaborer, de suivre les... En savoir plus

Time Doctor - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,4
Franco Miguel
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/07/2022

Simple and Efficient time tracking tool

Overall, it's a pretty straightforward time tracking tool which has an easy to navigate interface. Would continue to use this moving forward.

Avantages

I like that it's easy to use as a freelancer. It has accurate time-tracking tools with screenshots on timestamps for accountability and transparency.

Inconvénients

I've experienced glitches before where tracking stops and I don't notice it. Other than that it has been smooth to use

Christian
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 01/09/2022

Great little tool to keep track of worktime

Keeping track of customers, projects and tasks I've worked on is my basis for the invoices I send to my customers... and that works great! The new Time Doctor 2 was a huge step forward.

Avantages

The ease of assigning current worktime to given projects or specific project tasks. That helps me keep an overview how much time I've spent on each project and task

Inconvénients

Reporting sometimes needs a few extra clicks to give me the information I need - especially when I step from day to day it always needs a few extra clicks to get the same screen for the next day (Timesheet). But overall it's great - nothing serious.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
2

2
Publié le 01/09/2022

Great potential, needs several improvements

It really makes me angry to have to deal with the problems it has. My days would be better if you fix them. My team and I use the integration with Asana. That integration is not great, as well as the experience of Editing Times in Time Doctor related to the tasks created in Asanaa

Avantages

It actually does what we need it to do. It is good enough

Inconvénients

Several bugs everywhere. I waste time going around these malfunctions

Nazmul
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 09/09/2022

It's a good tracker for businesses

It's good

Avantages

It provides an all-inclusive experience when tracking progress.

Inconvénients

It could cost a little less. The price right now is higher than other similar oroducy.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Time Tracker

Pourquoi choisir Time Doctor 

Company decision, cheaper offer

Logiciel antérieur 

Hubstaff

Pourquoi passer à Time Doctor

Easy integration and good feature to price ratio. Overall offers good value for Money
Melissa
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/09/2022

Time Doctor - Best for everything!

The best assistance, not solely in monitoring your team but making sure you have figured out important aspects in efficient management of your team and the responsibilities which need to be taken care of.

Avantages

The product has been the easiest I've used. I have been using other time tracking programs before but Time Doctor has by far the easiest integration and set up. It also gives me a clearer understanding of what's happening with my team, what tasks are we spending more time on and helps me manage the team responsibilities and task assignments to make sure everyone has the right balance of everything.

Inconvénients

I think we have encountered a couple of bugs before, like TD stopping on it's own (already fixed), and if I would suggest anything is the automatic update whenever there is one. Apparently, we would have to uninstall and reinstall the app every now and then to the latest version, this would mean that before we find out, our TD has actually stopped recording until we update to the newer version.

Catégories connexes