En savoir plus sur OASIS

Software of Excellence, une société Henry Schein, propose la solution de gestion de cabinet OASiS aux cabinets dentaires qui recherchent une solution sur site. Elle prend en charge les systèmes d'exploitation Mac ou Windows et s'adresse aux cabinets de toutes tailles. OASiS comprend des applications de gestion des dossiers cliniques, de planification des patients, d'imagerie numérique et de facturation. Ses fonctionnalités de reporting sont capables de générer des rapports basés sur des données, de créer des listes de diffusion et d'exécuter des requêtes. Ces requêtes peuvent inclure des informations sur les nouveaux patients que le cabinet a accueillis au cours des six derniers mois, sur les patients qui n'ont pas suivi les traitements recommandés et sur ceux qui sont restés le plus longtemps sans se présenter à un rendez-vous. Une composante de la solution appelée Documents du cabinet permet aux prestataires de stocker des lettres, des pièces jointes à des e-mails et des notes d'appel dans le dossier d'un patient. Les dossiers de soins dentaires, les notes cliniques, les plans de traitement et les formulaires de facturation peuvent également y être stockés. La solution est disponible en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie du Sud-Est, au Royaume-Uni et en Europe.
OASIS Logiciel - 1
OASIS Logiciel - 2
OASIS Logiciel - 1 - aperçu
OASIS Logiciel - 2 - aperçu

OASIS - Prix

OASIS n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

OASIS - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3,5
Simplicité
3
Support client
4
2 avis sur 2
Abraham
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 05/12/2018

A decent product bogged down by poor programming

Avantages

OASiS worked very well for our company once we finally learned to use it properly. The adjustment period was very long, but the software itself is excellent for veteran users with textbook level familiarity with Dental and Oral Medicine terminology, and users with advanced computer skills.

Inconvénients

The user interface leaves a lot to be desired and it is overly complicated. It could use a design face lift. I would never use it again unless it took care of that problem.

Jan
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

3
Publié le 29/12/2017

Oasis , I do not prefer

Avantages

The work order to pass on tickets to other departments is good as it allows who's action needs to be taken.

Inconvénients

I do no like the layout of the software. It is very old school and everything is in plane text. Very out of date.

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