En savoir plus sur OnBoard

Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des informations précises et opportunes sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Les utilisateurs peuvent compiler et cosigner des résumés exécutifs et des documents du conseil. Les mises à jour des documents sont enregistrées automatiquement et sont instantanément synchronisées sur les appareils des utilisateurs, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes (Android, iPad, Kindle Fire et Windows Surface) et les smartphones (Android et iPhone). Les notes et annotations peuvent être tapées directement dans les documents et sont également consultables. OnBoard comprend des fonctionnalités pour le balayage de données à distance, les enquêtes et la prise en charge de plusieurs conseils d'administration. La messagerie sécurisée permet aux utilisateurs d'avoir des discussions individuelles ou des groupes. Le logiciel propose un tableau de bord personnalisé permettant aux administrateurs d'accéder aux documents, d'examiner les réunions à venir et de recevoir des communiqués. Il comprend également la gestion des autorisations. Les administrateurs peuvent ainsi désigner qui a accès à quels documents et quelles communications. La fonctionnalité de gestion de tâches permet aux utilisateurs de gérer, d'organiser et de suivre les points d'action tout au long des cycles de réunion. Les analytiques d'engagement aident les utilisateurs à savoir quand les livres de bord sont lus, où les annotations sont faites et quelles sections reçoivent le plus d'attention de la part du conseil. Pour faciliter la communication, Onboard intègre Microsoft Office 365, Zoom et Outlook. Les utilisateurs ont accès à un support client 24 h/24, 7 j/7 via téléphone, e-mail et le service d'aide en ligne. La tarification du logiciel est établie par utilisateur et sur une base mensuelle.
OnBoard Logiciel - 1
OnBoard Logiciel - 2
OnBoard Logiciel - 3
OnBoard Logiciel - 4
OnBoard Logiciel - 5
Vidéo de OnBoard
OnBoard Logiciel - 1 - aperçu
OnBoard Logiciel - 2 - aperçu
OnBoard Logiciel - 3 - aperçu
OnBoard Logiciel - 4 - aperçu
OnBoard Logiciel - 5 - aperçu

OnBoard - Prix

OnBoard n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à OnBoard

Convene

Convene est une plateforme cloud de réunion et de collaboration qui convient aux grandes et moyennes entreprises de... En savoir plus

Microsoft Teams

Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses... En savoir plus

Egnyte

Egnyte est une solution cloud de partage de fichiers conçue pour aider les petites et grandes entreprises à collaborer... En savoir plus

Tableau

Tableau est une solution intégrée de BI (business intelligence) et d'analytique qui permet d'analyser les données... En savoir plus

ContractZen

ContractZen est une solution cloud qui propose un système de gestion des contrats et des réunions basé sur les... En savoir plus

Microsoft SharePoint

Microsoft SharePoint est un CMS (Content Management System) et système de gestion de connaissances. Le produit comprend... En savoir plus

OnBoard - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,9
5 avis sur 1 017 Afficher tous les avis
Maxime
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/04/2023

au top pour la gestion du conseil d’administration

Je l'utilise depuis un moment mais j'avoue que Board est un excellent outil pour rationaliser les opérations du Board et il est important de pouvoir garder une trace de certains documents. Très simple d'utilisation et surtout OnBoard nous donne accès à une plate-forme sécurisée pour stocker des informations.

Avantages

OnBoard est simple à utiliser, facile à former de nouveaux utilisateurs. Il permet de télécharger plusieurs types de fichiers sans avoir besoin de rendre tous les fichiers en pdf. C'est un outil qui est régulièrement amélioré et on est prévenu par des notifications qui sont envoyées afin de nous lalerter des nouvelles fonctionnalités.

Inconvénients

Parfois il est difficile de retrouver un document mais dans l'ensemble . un logiciel au top

Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 16/09/2023

Associé à d'autres logiciels OnBoard fonctionne très bien

Avantages

La qualité des images au cours des conférences en ligne nous satisfait

Inconvénients

Le système mis en place pour les rappels sur OnBoard est quelque peu défaillants

Hervé
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 27/09/2023

Outil de réunion en ligne

Meilleur expérience

Avantages

On board est un excellent logiciel très facile et simple à utiliser qui me permet d'organiser des réunions en ligne, télécharger des documents très rapidement grâce à ses fonctionnalités robuste

Inconvénients

Je suis très satisfait d'avoir ce logiciel

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/10/2023

Meilleur logiciel

Avantages

Ce logiciel a une plateforme de gestion des réunions et des conseils d'administration qui simplifie la planification, la collaboration et le suivi des décisions.

Inconvénients

Il peut être coûteux pour les petites entreprises ou les organisations à budget limité.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 08/07/2022

Drive well-planned meetings

Avantages

The entire meeting planning process is very easy to manage. It allows all our team members to collaborate in real time from anywhere at any time using different endpoints. The minute generator greatly simplifies the workflow. It provides automated meeting summaries that provide highly significant information for later analysis.

Inconvénients

It has a wide variety of functions that for new users it is a bit complicated to start using it.

Catégories connexes