En savoir plus sur Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de support client, la gestion des contrats et la création de rapports. Zoho Desk rassemble les interactions provenant de divers supports (e-mail, téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux, portail en libre-service, forums et formulaires) et les présente dans un seul endroit. Les tâches telles que l'attribution de cas d'assistance, les remontées vers divers services, les règles de notification et les actions basées sur le temps peuvent être automatisées en définissant des règles de flux de travail. La solution fournit des rapports personnalisables et planifiés, des notes de satisfaction et un tableau de bord graphique pour analyser la satisfaction des clients. L'intégration à la gestion de la relation client Zoho CRM (Customer Relationship Management) facilite l'alimentation des informations client dans les cas d'assistance consignés dans Zoho Desk, ce qui permet aux agents de service d'en savoir plus sur les clients. La solution permet également aux utilisateurs d'apporter des modifications personnalisées, telles que le changement de nom des onglets, l'ajout de nouveaux services, la personnalisation des modèles d'e-mail, la définition des heures de travail et l'ajout de dossiers d'aide. La solution Zoho Desk peut également être intégrée aux systèmes internes des clients.
Zoho Desk Logiciel - 1
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Vidéo de Zoho Desk
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Zoho Desk Logiciel - 5 - aperçu

Zoho Desk - Prix

Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.

À partir de :
14,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zoho Desk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,4
Support client
4,3
5 avis sur 2 061 Afficher tous les avis
Jordan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/02/2023

Bureau Zoho : Une solution complète et flexible de gestion d'entreprise

Mon expérience globale avec le logiciel Bureau Zoho a été très positive. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, j'ai utilisé cette solution de gestion d'entreprise pour résoudre de nombreux problèmes commerciaux.Tout d'abord, le logiciel a résolu le problème de la gestion de mes contacts et clients en un seul endroit. J'ai pu facilement ajouter, supprimer et mettre à jour des contacts, et suivre l'historique des interactions avec mes clients. De plus, grâce à la fonctionnalité de gestion des tâches et des projets, j'ai pu planifier et suivre facilement les tâches à effectuer pour mes clients.En outre, le logiciel a simplifié la gestion des finances de mon entreprise. J'ai pu facilement créer des factures, suivre les paiements et générer des rapports financiers détaillés. Le suivi des dépenses a également été facilité, car j'ai pu télécharger des reçus et factures directement dans le système.Un autre avantage important de ce logiciel a été l'amélioration de la collaboration entre les membres de l'équipe. Nous avons pu facilement partager des fichiers, discuter de projets et travailler ensemble sur des tâches.Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de mon expérience avec Bureau Zoho. Ce logiciel m'a permis de résoudre de nombreux problèmes commerciaux, d'améliorer l'efficacité de mes processus et de collaborer plus efficacement avec mon équipe. Les bénéfices que j'ai réalisés comprennent une meilleure gestion des contacts et des projets.

Avantages

Ce qui m'a le plus plu dans Bureau Zoho, c'est la gamme complète de fonctionnalités qu'il offre pour la gestion d'entreprise. Les fonctionnalités de gestion de projets et de tâches, ainsi que les applications de CRM intégrées ont eu le plus d'impact pour moi et ont considérablement amélioré l'efficacité de mes processus métier.Le produit est également très facile à utiliser et la plateforme est bien organisée, ce qui facilite la navigation entre les différentes applications. De plus, l'interface utilisateur personnalisable permet aux utilisateurs de personnaliser leur expérience en fonction de leurs besoins spécifiques.L'intégration avec mes processus métier existants a été facile grâce aux nombreux outils d'intégration et de personnalisation disponibles dans la plateforme. J'ai pu facilement connecter mes différentes applications existantes à Bureau Zoho, ce qui a permis une utilisation fluide et sans accroc.Dans l'ensemble, Bureau Zoho est un excellent choix pour les entreprises qui cherchent une solution complète et facile à utiliser pour la gestion d'entreprise, avec de nombreuses fonctionnalités utiles et une grande flexibilité pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Inconvénients

Bien que Bureau Zoho soit un excellent logiciel de gestion d'entreprise, il y a certaines fonctionnalités qui pourraient être améliorées ou ajoutées pour améliorer encore l'expérience utilisateur.Par exemple, certaines fonctionnalités de reporting et de création de rapports personnalisés pourraient être améliorées pour fournir des analyses plus détaillées et personnalisées. De plus, il y a quelques fonctionnalités avancées, telles que l'automatisation de tâches complexes, qui pourraient être améliorées pour les rendre plus faciles à utiliser.Bien que l'intégration avec mes processus métier existants ait été globalement facile, il y avait quelques aspects du produit qui étaient un peu difficiles à utiliser, tels que la configuration initiale des paramètres de l'application. Cependant, une fois que j'ai compris comment configurer ces paramètres, l'intégration s'est avérée relativement facile.Dans l'ensemble, bien que Bureau Zoho soit un excellent logiciel de gestion d'entreprise, il y a encore quelques fonctionnalités qui pourraient être améliorées pour améliorer l'expérience utilisateur. Cependant, ces limitations mineures ne sont pas suffisantes pour remettre en question l'efficacité globale du produit pour les entreprises.

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 04/03/2023

Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM

Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.

Avantages

L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients

Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.

Francois
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

4
Publié le 11/08/2021

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages

- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance

Inconvénients

- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable

Rodolpho
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/03/2023

Logiciel de service client

Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket

Avantages

L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires

Inconvénients

Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser

Julien
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/02/2023

Très bon outil de gestion de relation clientèle

Avantages

L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.

Inconvénients

L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)

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