En savoir plus sur Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de support client, la gestion des contrats et la création de rapports. Zoho Desk rassemble les interactions provenant de divers supports (e-mail, téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux, portail en libre-service, forums et formulaires) et les présente dans un seul endroit. Les tâches telles que l'attribution de cas d'assistance, les remontées vers divers services, les règles de notification et les actions basées sur le temps peuvent être automatisées en définissant des règles de flux de travail. La solution fournit des rapports personnalisables et planifiés, des notes de satisfaction et un tableau de bord graphique pour analyser la satisfaction des clients. L'intégration à la gestion de la relation client Zoho CRM (Customer Relationship Management) facilite l'alimentation des informations client dans les cas d'assistance consignés dans Zoho Desk, ce qui permet aux agents de service d'en savoir plus sur les clients. La solution permet également aux utilisateurs d'apporter des modifications personnalisées, telles que le changement de nom des onglets, l'ajout de nouveaux services, la personnalisation des modèles d'e-mail, la définition des heures de travail et l'ajout de dossiers d'aide. La solution Zoho Desk peut également être intégrée aux systèmes internes des clients.
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Vidéo de Zoho Desk
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Zoho Desk Logiciel - 2 - aperçu
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Zoho Desk Logiciel - 4 - aperçu
Zoho Desk Logiciel - 5 - aperçu

Zoho Desk - Prix

Zoho Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.

À partir de :
14,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zoho Desk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,4
Support client
4,3
5 avis sur 2 141 Afficher tous les avis
Anschaire Gildas
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 20/09/2023

Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients

Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.

Avantages

Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.

Inconvénients

Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 04/03/2023

Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM

Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.

Avantages

L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients

Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.

Francois
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

4
Publié le 11/08/2021

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages

- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance

Inconvénients

- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable

Rodolpho
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/03/2023

Logiciel de service client

Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket

Avantages

L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires

Inconvénients

Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser

Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 13/11/2023

Entretenir une bonne relation client

Avantages

Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.

Inconvénients

Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.

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