En savoir plus sur Podio

Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux entreprises de créer des applications personnalisées pour mieux répondre à leurs exigences et à leurs flux de travail favoris, sans requérir de compétences techniques ou ressources de développement. Le marché d'applications Podio offre aux utilisateurs un accès à des centaines d'applications gratuites et préconçues par des utilisateurs Podio en vue de satisfaire à un vaste éventail d'exigences spécifiques au secteur et aux fonctions de gestion de projet, notamment en matière de gestion de tâches, de gestion de portefeuille de projet et de gestion de problèmes. Des applications de suivi des candidatures et de CRM (Customer Relationship Management) sont également disponibles. Quelle que soit l'application, Podio offre une variété de fonctionnalités de collaboration pour les réseaux sociaux, y compris des mentions "j'aime" et partages de fichiers depuis n'importe quel point système comme sur Facebook, ainsi qu'un chat vidéo et une messagerie instantanée interne. Les fonctionnalités de création d'application de Podio en font une solution adaptée aux plus petites entreprises qui demandent un plus haut degré de personnalisation, en particulier celles qui cherchent à gérer plusieurs processus professionnels au sein d'un même système.
Podio Logiciel - 1
Podio Logiciel - 2
Podio Logiciel - 3
Podio Logiciel - 4
Podio Logiciel - 5
Podio Logiciel - 6
Vidéo de Podio
Podio Logiciel - 1 - aperçu
Podio Logiciel - 2 - aperçu
Podio Logiciel - 3 - aperçu
Podio Logiciel - 4 - aperçu
Podio Logiciel - 5 - aperçu

Podio - Prix

Podio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Podio est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

À partir de :
9,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Podio - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
3,9
Support client
4,1
Lea
  • Secteur d'activité : Exploitation minière et métaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 06/10/2022

Plate-forme de communication interne

Superbe outil pour communiquer avec tous les employés de notre usine. On s'en sert comme un réseau professionnel. Très utile aussi pour gérer toutes les demandes, de type changement d'horaire, présences aux activités sociales, invitation aux rencontres.

Avantages

Plusieurs fonctions et personnalisations possibles, notamment grâce aux workflows de Globiflow.
Facile à utiliser pour ceux qui aiment les technologies, sans être toutefois des pros.
Simple à comprendre pour susciter des interactions et des réactions (système de mentions J'AIME et de commentaires).

Inconvénients

Les tâches ne sont pas accessibles dans la version mobile pour Android.
Toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur version mobile.
Pourrait y avoir un système d'épinglage de publications.
Version supérieure incluant Globiflow coûte cher par licence utilisateur.
Pourraient y avoir plus de tutoriels pour apprendre à configurer des automatisations sur Globiflow.

Manuel
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
0

5
Publié le 03/05/2019

The best CRM and working software

Avantages

It is amazing how it can integrate with so many things, send emails, sms, signatures. The files can be organized with just a click. It is also suitable for any type of business sin it can be customize. At a good price

Inconvénients

Extremely difficult to set up. Requires additional help to do it

Alternatives envisagées 

Trello, monday.com, Wrike et Asana

Pourquoi passer à Podio

Because Podio has it all. You can have any type of business in it and your entire team cooperating and communicating on time
Jorge
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 09/10/2019

Customization is the key

You can build a whole information system to support all your organization's areas in the same platform. Obviously, in a service with so many possibilities, everything can be as good as an average solution. If you need a specialized CRM, there's a more expensive alternative and the same is true for email marketing, database manager, webform embeds, etc. The upside of Podio is having it all in the same place, which makes it really convenient.

Avantages

Podio is like a canvas that comes blank and can be as deep as your imagination goes. It's extremely customizable and that makes it more than viable to any organization. It's a platform that can go in any direction you need, you just have to learn javascript to get it's full potential.

Inconvénients

Platform outages are more common than i'd like. Every month there are at least 2 or 3 incidents that make reliability the goal Citrix should be after.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Podio

Price. The licensing model used by Podio works better for us.
Michiel
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
1

2
Publié le 11/03/2021

NOT recommended for any mission-critical uses due to frequent slowdowns & outages

Avantages

We like the versatility of Podio: it really enables you to build a full-feature CRM with pretty complex workflow automation (using Globiflow) without having to code.

Inconvénients

The frequent slowdowns & outages. We use Podio every minute and find that it is slow at the best of times (for instance, loading a simple message template takes 10-15 seconds) but often suddenly slows down to the point that tasks take 3-4 times as long. Podio then disables certain functions in a way that we cannot control. And sometimes (like today) Podio stops working altogether for a few hour, killing our business activity completely. It looks like they are chronically short of server capacity: the severity of the problems has fluctuated over the years but we are now at the point where we'll probably have to migrate.

Juno
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 30/12/2022

Extensive review from my Podio experience

My overall experience with Podio has been great. It is a very intuitive and user-friendly platform that is easy to use and navigate. With its robust feature set, it is a great tool for managing projects, tasks, collaborations, and more. I have found it to be incredibly helpful in streamlining my workflow and keeping my team on the same page. Additionally, the customer support is top notch and the resources provided are extremely helpful. Overall, I'm very pleased with my experience with Podio.

Avantages

Podio is a perfect software for teams that need to collaborate and work together on projects. It is an intuitive, user friendly platform designed to help teams manage their projects and tasks in one place. Podio allows teams to communicate and collaborate, plan and track tasks, manage files and documents, and review progress. It is also great for tracking individual tasks and setting goals. Podio provides a secure and organized platform for teams to manage their projects and tasks in one place. It is easy to use and helps teams stay organized and on top of tasks. It also offers great reporting tools that allow teams to review progress and make sure deadlines are met.

Inconvénients

Podio offers limited customization options, which makes it difficult to tailor the platform to fit the specific needs of a business.

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