Vispato est un système de signalement moderne, sécurisé et anonyme qui protégera votre entreprise contre les actes...
Software Advice propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Notre engagement
Méthodologie de recherche indépendante
Les chercheurs de Software Advice se basent sur les avis vérifiés, des recherches indépendantes et des méthodologies objectives pour vous proposer des sélections et des informations de classements fiables. Si nous recevons parfois une commission lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens ou lorsque vous échangez avec un conseiller, cela n'a aucune influence sur nos recherches ou nos méthodologies.
Comment Software Advice authentifie les avis
Software Advice a authentifié plus de 2,5 millions d'avis pour vous présenter les expériences authentiques d'utilisateurs de logiciels et de services. Nos modérateurs humains vérifient l'identité des utilisateurs et s'assurent de l'authenticité de leurs contributions. Nos équipes font appel à des outils de pointe pour analyser la qualité du texte et détecter le plagiat et l'utilisation d'IA générative.
Comment Software Advice garantit la transparence
Software Advice dresse la liste de tous les éditeurs de logiciels sur son site web, qu'il s'agisse d'éditeurs à profil payant ou non, de façon à ce que les utilisateurs puissent prendre des décisions éclairées. L'utilisation de Software Advice est gratuite pour les internautes. Les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de services paient Software Advice pour mettre en valeur leurs pages produits, recevoir du trafic supplémentaire et attirer les acheteurs. Ces profils sponsorisés incluent une icône avec un lien externe qui redirige les internautes vers le site web de l'éditeur.
WHISTLEBLOWING & CASE MANAGEMENT SYSTEM
En savoir plus sur WHISTLEBLOWING & CASE MANAGEMENT SYSTEM
Compliance Solutions propose un partage sécurisé et privé d'informations sur les violations des règles par le biais de son logiciel de dénonciation.
L'identité des lanceurs d'alerte est protégée par un formulaire web sécurisé et anonyme. Grâce à une option de chat privé, le lanceur d'alerte peut répondre aux questions sur les violations et recevoir des commentaires à leur sujet.
Le système de lancement d'alerte de Compliance Solutions est disponible en plusieurs langues et utilisé dans le monde entier. Conformément aux exigences du règlement général sur la protection des données, il assure la sécurité technique et protège contre tout accès par des tiers (RGPD).
Les rôles des employés qui ont été définis avec précision sont conservés dans le système de gestion des dossiers. Les dossiers de lanceurs d'alerte sont traités de manière organisée et vérifiable grâce à une approche guidée conviviale et à des instructions de travail détaillées.
La directive européenne sur les lanceurs d'alerte a redéfini les exigences relatives à un système d'alerte à la fin de l'année 2019.
Le projet de loi allemande sur la protection des lanceurs d'alerte (HinSchG), actuellement en discussion, vise à transposer la directive dans la législation nationale. Bien que l'échéance de deux ans soit déjà dépassée, la mise en œuvre concrète est toujours en cours de discussion.
Selon la directive européenne sur la protection des dénonciateurs, les mesures antérieures, telles qu'une simple ligne téléphonique ou une adresse e-mail, ne devraient plus suffire à l'avenir.
Il est obligatoire de mettre en place un système de dénonciation qui assure une communication confidentielle, une protection efficace et vérifiable du dénonciateur, des personnes faisant l'objet d'un signalement et d'autres personnes concernées par un signalement.
WHISTLEBLOWING & CASE MANAGEMENT SYSTEM - Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Afficher plus d'informations
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non