En savoir plus sur Zoho People

Zoho People est une solution cloud de RH adaptée aux entreprises de toutes tailles. Le système comprend des fonctionnalités de gestion des congés, de gestion des présences, de suivi du temps, de libre-service pour les employés, de personnalisation des formulaires, etc. La fonction de gestion des congés de la solution permet aux organisations de personnaliser les types de congés et les employés peuvent demander des congés en ligne. Les entreprises peuvent également disposer d'une vue centralisée de toutes les informations sur les employés par type de congé, site, rôle et niveau d'expérience. Zoho People permet aux utilisateurs de créer des modules personnalisés en ajoutant des formulaires et des onglets en fonction des besoins. La solution offre une fonctionnalité de type glisser-déposer. La fonction de libre-service pour les employés permet à ces derniers d'accéder à leurs propres dossiers, de les mettre à jour et de les modifier conformément à la réglementation applicable à leur entreprise. La fonction File Cabinet permet au personnel des RH de stocker et de partager des documents relatifs aux RH et à l'entreprise. Le flux en direct de Zoho People informe les employés des changements de politique et d'autres notifications. Le prix est fixé en fonction du nombre d'employés sur la base d'un abonnement mensuel. Un service d'assistance est fourni par téléphone et via une base de connaissances.
Zoho People Logiciel - 1
Zoho People Logiciel - 2
Zoho People Logiciel - 3
Zoho People Logiciel - 4
Zoho People Logiciel - 5
Vidéo de Zoho People
Zoho People Logiciel - 1 - aperçu
Zoho People Logiciel - 2 - aperçu
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Zoho People Logiciel - 4 - aperçu
Zoho People Logiciel - 5 - aperçu

Zoho People - Prix

Zoho People est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho People est disponible à partir de 1,50 $US/mois.

À partir de :
1,50 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Zoho People - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,1
Support client
4,0
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services sans fil
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 05/01/2023

Excellent outil de gestion des ressources humaines

Commentaires : notre service RH avait du mal à planifier des congés.Maintenant grace à l'utilisation de Zoho, nous avons une facilité à plannifier nos congés, vacances et absences. Depuis que j'ai commencé à utiliser l'outil au début de l'année, il a été facile de planifier mes congés. De plus, le processus d'approbation prenait moins de temps; tout est plus rapide et plus facile. Le système permet de voir facilement combien de jours de vacances il reste à chaque membre de l'équipe. Il montre également quels membres de l'équipe sont absents pour cause de maladie et lesquels ont déjà pris des jours de vacances. Une très bonne application pour notre RH

Avantages

Avantages :avec une liste de fonctionnalités exhaustive nous avons une facilité d'utilisation. on a pas besoin des séances de formation avant de l'utiliser ; aucun autre fournisseur n'a autant de fonctionnalités pour le prix. Fournit des équipements petits et grands, mais peut être appliqué à des équipements encore plus grands.

Inconvénients

Inconvénients :Les fonctionnalités du produit rend sa compréhension très difficile. De plus, de nombreuses fonctionnalités du produit sont contrôlées par incorporation, ce qui rend son utilisation plus difficile. L'utilisation de cet outil élimine le besoin pour les RH de gérer les demandes de vacances. L'accès mobile est un peu compliqué qu'il faut se connecter au PC .

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
3

3
Publié le 05/02/2023

Zoho, un outil de planification des tâches simple avec quelques défauts

Zoho permet de mettre un premier pied dans la gestion de planning mais le besoin de fonctionnalité plus poussées se faire rapidement ressentir et donc le besoin de migrer vers un autre outil.

Avantages

Zoho est un outil aux nombreuses fonctionnalités qui permet de gérer facilement des projets, une équipe, leur attribuer des tâches etc. De plus la version gratuite permet à une petite entreprise de facilement gérer les plannings.

Inconvénients

Cependant la version gratuite de Zoho limite trop vite les fonctionnalités qui permettent d'avoir une planification plus souples des agendas, des taches, des heures etc. Et l'ergonomie de l'application n'est pas optimale.

Luis Daniel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 18/06/2019

Best app for your employees

Non intrusive, robust and easy to use hr tool.

Avantages

This app is great for companies that don't have a clock in/out system, a file repository per each employee for HR documents and a company calendar with events or things that will be done in the company per employee. It's a valuable resource since it also provides geolocation limits so you can check where your employees are clocking in and out and securely host important documents like tax forms for your employees. You can also use it to tabulate the work hours an employee has made for the week or month and export it for you to use with any payroll programs. You can also keep track of personal days, vacation days and sick days. This is basically the best suit for managing employees. It has a mobile app as well! So you can clock in and out or view your documents on the go.

Inconvénients

The mobile app can be a little buggy sometimes, they patch it a lot. But the geolocation feature, it's a little buggy since they've done improvements, because in the past you could spoof the location by faking the GPS coordinates, but now you cannot do that since it does some work with the IP Addresses to triangulate where you are, but sometimes it gets the location of the ISP and not from where you are, so sometimes you will have problems checking in and out.

Muteeba
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 11/01/2023

Feedback for Zoho People

Overall the product is good, I didn't find any major issues.

Avantages

Zoho People is the complete package for performance management, attendance, leave tracking systems, and generating reports for each and every feature available in the organization.1. You can track and check whether your leave balance is correct.2. You can easily fill forms for reimbursements like internet and attach the proof as well.3. It shows you complete details of your organization and the team members in it. With the help of an organizational tree, you can find the details of the person you are looking for.4. There is a separate feature for announcements. You can easily make announcements throughout the organizations.5. Performance can easily be measured by Zoho. We can set goals, show progress, do self-appraisals and finally get the review from our seniors. It can be really helpful in bridging the gap between expected performance and the actual performance.

Inconvénients

The only con that I find in this software is that sometimes when you click on check-out, you are still logged in (Maybe because of a technical glitch) and then you have to send your attendance for regularization.Rest everything is good.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 08/09/2018

As usual with ZoHo - A good idea that's not working out

(I ran out of room in the "What did i like least) section.. so I'll continue here)

The many many times I contacted support they were very slow to respond, unhelpful, and more than a little condescending...

Many times I wound up skipping customer support and contacting the sales representative who was trying to get me to use the software (he was financially motivated to help me)

Overall - Zoho People is an unrefined, difficult to use and poorly supported piece of software. I wish it weren't so! But.. alas...

Avantages

There's a lot of conceptual things to like about zoho people - as with most Zoho products out there (And believe me.. I have tried just about all of them) There are a lot of great ideas..

Zoho promises the ability to track time, integrate with Zoho projects, track and measure performance, create employee profiles and in short manage every aspect of your employees.

As i'll describe below - these things don't actually pan out the way they should.

Since I have to pick one thing I like most about this software (That isn't theoretical) I would say it's ability to (almost) easily integrate with other zoho platforms - notably the various messaging systems

Inconvénients

Zoho People is like every other Zoho software I have ever used - Too good to be true.

What makes most of the zoho software so attractive seems to stem from two things...

1. The price is always fantastic

2. The marketing team is clearly miles ahead of the development team (in other words, it looks better than it is)

With specific regard to Zoho people.. to start with, you definitely feel like you need to be a developer to set it up.

They have pretty extensive support documentation but it's often out of date - and at least a half dozen times I went to the documentation and found it was missing the specific problem/issue or feature I was trying to figure out.

Zoho people uses a lot of labels for things that aren't adequately explained which oftens leaves the user thinking that they are doing one thing.. only to find out they aren't.

An easy example is that you can have employees, or users - and sometimes employees are users, but not always.. I wish I could tell you more about it but honestly I have no idea what it means.

If you manage to get any pieces of this software set up, you will find that the functionality is more limited than planned. It doesn't integrate well with things like projects and it always seems to be lacking that ONE feature you really needed.. (for me, it was project task time tracking)

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