En savoir plus sur Zoho Social

Zoho Social est une plateforme cloud de gestion des réseaux sociaux. Elle permet aux utilisateurs de gérer plusieurs canaux sociaux, de planifier des publications et de surveiller les mots-clés. Les principales fonctionnalités de Zoho Social sont la création, la publication, la planification en masse, le partage de contenu, la collaboration d'équipe, le reporting, la surveillance, la messagerie unifiée, les statistiques et l'analytics ainsi que la diffusion en direct. Son outil de surveillance des réseaux sociaux en temps réel permet aux utilisateurs de surveiller les mots-clés et les hashtags et de découvrir de nouveaux leads sur les marques gérées. Ils peuvent aussi planifier des publications en fonction du public actif. Zoho Social s'intègre à Facebook, Zoho CRM, Instagram, Google+, Desk Integration, LinkedIn, Google My Business, etc. Le prix du produit est basé sur les marques, les canaux et le nombre d'utilisateurs et l'assistance est assurée par téléphone et par e-mail.
Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5
Zoho Social Logiciel - 6
Vidéo de Zoho Social
Zoho Social Logiciel - 1 - aperçu
Zoho Social Logiciel - 2 - aperçu
Zoho Social Logiciel - 3 - aperçu
Zoho Social Logiciel - 4 - aperçu
Zoho Social Logiciel - 5 - aperçu

Zoho Social - Prix

Zoho Social est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Social est disponible à partir de 15,00 €/mois.

À partir de :
15,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Zoho Social

Zoho Social - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,5
5 avis sur 3 199 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 26/08/2024

Un grand merci à Zoho

Mon expérience avec Zoho Social a été globalement très positive. La plateforme est intuitive et offre une gamme complète d'outils pour gérer efficacement mes réseaux sociaux. La planification des publications est simple, et le monitoring m'a permis de suivre l'engagement en temps réel, ce qui a considérablement amélioré ma stratégie de contenu. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour les petites structures, les fonctionnalités avancées et l'efficacité du service en valent la peine. Zoho Social a véritablement optimisé ma gestion des réseaux sociaux.

Avantages

Je peux organiser mes contenus de manière fluide et efficace. Le monitoring intégré m'a permis de suivre l'engagement et les performances de mes publications en temps réel

Inconvénients

je dois admettre que son coût est un peu élevé par rapport à mes moyens actuels. Bien que les fonctionnalités offertes soient de grande qualité et très utiles, le prix reste un obstacle pour les petites entreprises ou les indépendants comme moi qui doivent gérer leur budget avec soin.

Paulette
Paulette
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 07/11/2023

Zoho Social

Avantages

Avec Zoho Social, crée une marque de qualité sur les réseaux sociaux devient une realité. Non seulement il est doté d'un système puissant qui permet de bien planifier les publications, de les surveiller, mais aussi il permet également de bien collaborer avec nos équipes à travers les réseaux sociaux et d'analyser les performances de notre marque. En bref c'est un logiciel tout en un de community management.

Inconvénients

Zoho Social est un logiciel puissant de gestion de marketing de réseaux sociaux seulement que les prix d'abonnement bien qu'ils soint raisonnable en fonction des services qu'il offre, semble un peu chèrs.

Pauline
Pauline
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

3
Publié le 16/11/2022

Meilleure plateforme sociale

Avantages

Le plus gros avantage avec Zoho est la simplicité et la transparence de la configuration. Tout est bien clair.Zoho est convivial et dispose de processus simplifiés qui permettent de contrôler votre monde des médias sociaux en un seul endroit.

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler . C’est une très bonne plateforme

GeraIdo
GeraIdo
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/11/2022

Logiciel simple et efficace

Je valide ce logiciel sur tout les plan, espérant qu'il y aura des améliorations plus impressionnante dans le futur

Avantages

J'aime beaucoup ce logiciel car dispose d'une interface relativement simple

Inconvénients

Je reproche une lenteur au niveau de la réponse du support client

Andy
Andy
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/07/2020

Superbe application

En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages

La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients

Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau.
Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

Catégories connexes