En savoir plus sur Zoho Campaigns

Zoho Campaigns est un logiciel d'e-mail marketing basé sur le cloud de la suite d'applications Zoho. Ce produit permet aux entreprises d'atteindre et d'engager le dialogue avec leurs clients en automatisant le processus de marketing, de la création de campagnes personnalisées par e-mail à l'envoi, l'automatisation et l'analyse des e-mails, en passant par la gestion et la séparation des listes de diffusion. Zoho Campaigns permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail à l'aide de modèles prédéfinis ou personnalisés. Le système comprend des fonctions de publipostage en masse pour les listes de diffusion, y compris le suivi et le reporting des e-mails et des campagnes pour améliorer l'engagement du public. Zoho Campaigns offre une intégration à des applications tierces telles que Sugar CRM, SurveyMonkey, GoToWebinar, etc. Il offre également une intégration avec des applications internes telles que Zoho CRM, Zoho Meeting, Zoho Survey, Bigin by Zoho CRM, etc. Les utilisateurs peuvent partager leurs campagnes sur les plateformes de réseaux sociaux. Zoho propose un forfait gratuit à vie dans lequel 12 000 e-mails peuvent être envoyés à 2 000 contacts. Les autres forfaits sont des forfaits avec abonnement, par e-mail et avec paiement à l'utilisation, tandis que l'assistance est proposée par téléphone, e-mail et chat en direct.
Zoho Campaigns Logiciel - 1
Zoho Campaigns Logiciel - 2
Zoho Campaigns Logiciel - 3
Zoho Campaigns Logiciel - 4
Zoho Campaigns Logiciel - 5
Zoho Campaigns Logiciel - 6
Vidéo de Zoho Campaigns
Zoho Campaigns Logiciel - 1 - aperçu
Zoho Campaigns Logiciel - 2 - aperçu
Zoho Campaigns Logiciel - 3 - aperçu
Zoho Campaigns Logiciel - 4 - aperçu
Zoho Campaigns Logiciel - 5 - aperçu

Zoho Campaigns - Prix

Zoho Campaigns est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Campaigns est disponible à partir de 4,00 €/mois.

À partir de :
4,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Zoho Campaigns

Campaign Monitor

Campaign Monitor est une solution cloud d'e-mail marketing qui aide les entreprises à gérer les nouveaux abonnements, à...

Freshdesk

Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour...
Drip est une solution d'e-mail marketing basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers...

Campaigner

Campaigner est une solution cloud d'e-mail marketing qui s'adresse aux petites et moyennes entreprises de divers...

MailerLite

MailerLite est une solution d'e-mail marketing basée sur le cloud. Parmi ses principales fonctionnalités figurent le...

Constant Contact

Constant Contact propose une gamme d'applications marketing intuitives conçues pour aider les petites entreprises et...

Zoho Campaigns - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,1
Support client
4,3
Estelle
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 29/10/2023

Logiciel d’e-mail marketing

Avantages

Zoha Campaigns est un bon produit d’e-mail marketing grâce à ces multiples fonctionnalités et facile à intégré. L’équipe d’assistance est bien organisée et rapide.

Inconvénients

Je continue d’utiliser Zoho Campaigns et je n’ai pas encore eu de problème. Je le recommande.

Helene
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 24/02/2023

Zoho Campaign pour mes campagnes email marketing

Avantages

Je peux gérer ma liste de destinataires et envoyer en 1 clique ma campagne par email

Inconvénients

je n'ai pas de point négatif à remonter par par rapport à mon utilisation

Marianela
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/11/2022

Advantages of using Zoho to create and document a successful digital marketing campaign.

It is an excellent tool, the campaign management is very complete, as well as the role administration for the assignment of tasks within Zoho. It guarantees the number of email outputs for each period of time that we want to establish, design default templates, have generalized views of our campaign, and much more. It also allows us to inform senior management of the results achieved and how leads become customers.

Avantages

Zoho Campaigns makes it possible for us to launch entire marketing campaigns with a couple of clicks and without having to hire an advertising agency, which has really allowed us to reduce costs and increase leads in the organization. It is one of the most powerful and easy-to-use tools currently on the market, and it guarantees us to manage the monitoring of our campaigns to get our products and services to the correct audience.

Inconvénients

Every good campaign requires good research, which is why we must fully consider, carry out a preliminary investigation of other digital marketing campaigns that have been carried out related to our product, plan in advance the objectives to be achieved in the short, medium and In the long term, research our competition well, find out what they are doing now, and after that, through Zoho campaigns, design in the tool the way we can communicate our added value.

Jennifer
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/04/2023

Zoho Campaigns review by Jen

Avantages

Recent face-lift made it easier to work with. There were new anti-spam updates too.We got new subscribers by using their embedded forms. The product is easy to use but has help pages at the ready just incase. I had no problem with custom fields and that was a relief.Integrates with the Zoho-verse of products.

Inconvénients

Price can spiral if you don't keep track of your "credits", there are better contenders in the value for money category.

Bhuavneswaran
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/10/2023

Amazing Product

Zoho Camapaigns are our go to email marketing solution that we use to send updates to our customers.

Avantages

It's native integrations with Zoho CRM another zoho ecosystem, are amazing. We are able to use these tools to dynamically segment our users and send them the weekly and daily news reports that you want to send. Also, the automatic unsubscribed users across all the email list is also a great feature so we don't annoy our users again and again who want to be removed.

Inconvénients

Maybe one thing that I dislike about Zoho campaigns is that they could actually work on a lot more customization and it comes to graphs and charts. But then maybe this is very specific to my industry, but I think adding on top of that would be super useful for us.

Catégories connexes