En savoir plus sur Text Blaze

Vous arrive-t-il de saisir plusieurs fois les mêmes informations ou de copier-coller des données, ce qui vous fait perdre un temps précieux et entrave votre productivité ? Les flux de travail de votre équipe ne sont pas aussi rationalisés et efficaces qu'ils pourraient l'être ? Text Blaze peut vous aider à optimiser vos flux de travail et à automatiser les tâches de saisie répétitives dans n'importe quelle application avec un minimum d'effort. Avec Text Blaze, vous pouvez : * gagner du temps en éliminant les saisies répétitives et le réinvestir dans des tâches de plus grande valeur ; * garantir l'exactitude et l'exhaustivité de vos communications ; * réduire le temps d'intégration des nouveaux membres de l'équipe. Par conséquent, Text Blaze peut améliorer les résultats, augmenter la productivité et le moral de l'équipe avec un minimum d'efforts de mise en œuvre. Exemples : * Automatiser les réponses d'assistance : saisissez du texte/des réponses dans votre application de chat et fournissez des réponses automatiques aux questions utilisateur courantes. Les cas d'assistance sont automatiquement mis à jour en conséquence. * Envoyer des devis et des informations produit en quelques secondes : écrivez un devis à un client potentiel en quelques clics, en extrayant automatiquement les informations de tarification à jour de votre CRM (Customer Relationship Management). Une mise à jour est automatiquement envoyée au reste de l'équipe sur Slack. * Développement des ventes : saisissez du texte/des notes et une note de demande de connexion personnalisée est saisie dans LinkedIn, tandis que les informations utilisateur sont automatiquement collectées dans votre CRM. Fonctionnalités : * Snippets : modèles associés à un raccourci clavier qui peut être en texte brut ou inclure des fonctionnalités dynamiques, telles que : 1) des champs dynamiques, tels que la date d'aujourd'hui ; 2) des espaces réservés (champs de formulaire) pour personnaliser le contenu en temps réel ; 3) des formules pour effectuer des calculs mathématiques, des manipulations de texte, des opérations de liste, etc. ; 4) une logique (déclarations if/then) pour contextualiser le contenu ; 5) la lecture du contenu de la page actuelle pour personnaliser et contextualiser le contenu ; 6) l'intégration de Data Blaz (produit de feuille de calcul compagnon) ou toute autre application pour lire des informations et les utiliser dans le snippet ou écrire des informations à partir du snippet dans l'application. * Collaboration : partage de snippets pour aider toute l'équipe à communiquer de manière cohérente et à gagner du temps. * Reporting : modèles d'utilisation, meilleures pratiques de communication et conseils pour les membres de l'équipe utilisant le reporting d'utilisation. * Gestion et facturation centralisées des utilisateurs : contrôlez les communications et les flux de travail de votre équipe de manière centralisée. Text Blaze est fourni sous la forme d'une extension Chrome ou d'une application de bureau et une prise en charge mobile va bientôt être disponible. Essayez dès maintenant. Le plan de base est gratuit et illimité et l'équipe de l'éditeur est disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Text Blaze Logiciel - 1
Text Blaze Logiciel - 2
Text Blaze Logiciel - 3
Vidéo de Text Blaze
Text Blaze Logiciel - 1 - aperçu
Text Blaze Logiciel - 2 - aperçu
Text Blaze Logiciel - 3 - aperçu

Text Blaze - Prix

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Text Blaze

Jotform

4,7 (2385 avis)
Jotform est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de publier des...

Wrike

4,3 (2757 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Formaloo

4,7 (193 avis)
Créez de magnifiques formulaires, des bases de données à accès contrôlé et des applications professionnelles hautement...

MangoApps

4,4 (149 avis)
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissa...

Asana

4,5 (13315 avis)
"Asana est un outil de gestion des processus métier qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des...

Google Workspace

4,7 (17014 avis)
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour...

Caspio

4,5 (213 avis)
Caspio est une solution cloud de développement d'applications sans programmation pour les entreprises de toutes...

monday.com

4,6 (5411 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Miro

4,7 (1617 avis)
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau...

MeisterTask

4,7 (1158 avis)
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures...

Nintex Process Platform

4,4 (287 avis)
Nintex est une solution de gestion des flux de travail qui s'adresse à divers secteurs, notamment l'énergie, la santé...

Forms On Fire

4,7 (135 avis)
Forms On Fire est une solution cloud d'automatisation de formulaires pour la collecte de données et la gestion de...

Text Blaze - Avis

Note globale

4,7
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,7
Simplicité
4,8
Support client
4,7
Loading...

Tous les avis sur Text Blaze

Filtrer par :
Classer par :
42 avis
James
James
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/01/2025

One of the best affiliate marketing tools.

I work in marketing, and from time to time we have to do quite a bit of copy/paste in our campaigns, which is the most boring thing possible in my opinion. With Text Blaze, all that boring work is made easy.

Avantages

By far the best part about it is the simplicity. You dont have to be a tech wizard to get it up and running. They've made it easy for just about anyone.

Inconvénients

I don't have any complaints. I LOVE this application. It makes my job so much easier.

Joshua
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/08/2024

The best tool for productivity!

Previously, I used a competitor's product (Magical), but upon switching to Text Blaze, I found that the snippets were much more responsive. I never experience any lags, and I love seeing the confetti whenever I use a snippet! Creating snippets has been very easy, and I love the user experience.

Avantages

The snippets are amazing! I tend to use the PRO text field option for snippets, which has been incredibly helpful. It has saved me so much time instead of manually typing out the entire snippet. The text field allows me to include unique information specific to that particular instance. I love it!

Inconvénients

Currently, I don't have any cons with Text Blaze. The only thing I don't use is most of the PRO options simply because I don't have a need for them right now. Still, the subscription is worth the money, even if I only use the PRO text field option.

Joe
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/01/2025

Loving TextBlaze

It makes my life a lot easier. I tend to write similar emails frequently and this is super handy for those quick responses. Also this is super helpful for all of my regular documents that require similar information. I love the connectability!

Avantages

I can make multiple folders of snippets and it integrates with everything I do on chrome. I LOVE that I can add in snippets into other snippets.

Inconvénients

I can't get it on my work computer because of some of the files that are needed to download. Specific error I get: "Could not install package: 'COULD_NOT_GET_TEMP_DIRECTORY". Also I wish we could attach PDFs to the snippets!

Challiss
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/11/2024

BEST TIME SAVER!

I love it. It saves so much time and may take some getting used to but it’s so worth it!

Avantages

I love the convenience and how much time it saves!

Inconvénients

Sometimes it glitches and doesn’t work. It isn’t exactly easy to figure out at the beginning.

Michael
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 15/10/2024

TextBlaze works well, is easy to use, and better than competitors

The UI is very easy to learn, unlike some competitors. Editing existing snippets and creating new is a breeze. The app works in browsers, Outlook, and most apps I use every day. It's truly an essential software to me.

Avantages

TextBlaze does everything I need, from text and image snippets to forms. What is most impressive is that it is reliable all the time. I have been a paid users almost since the beginning and it's well worth the price.

Inconvénients

No mobile app is available...yet. I am excited to get the Android beta sometime soon.

Isaac
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/11/2024

Text Blaze is SOLID text expander

I transitioned from another text expander (Briskine) to Text Blaze. It's less expensive for more functionalities. It has greatly structured all my businesses emails.

Avantages

SO MANY functionalities for text expansion!

Inconvénients

Even after a few months and diligently transitioning all my templates to Text Blaze, I'm still in the honeymoon phase!
One thing I would like is a better/different version to revert/see a previous version of a template. Ctrl+z is great, but has it's limits.

Alan
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/12/2024

Text Blaze review

Avantages

Very good for repetitive sending of same messages

Inconvénients

I have not encountered any issues so far

Inez
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/10/2024

Great and simple to use

overall i have a great experience and highly recommend it to anyone who often types similar messages/emails

Avantages

the simplicity, the ease of adding snippets, the customization ability

Inconvénients

when i make a typo and have to delete a letter or two, sometimes it doesnt register and then i have to delete the whole thing and start over

Nilda
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/11/2024

Best Tool Ever

Excellent. I feel that I get my monies worth.

Avantages

Super easy to use...available at my fingertips all the time.

Inconvénients

Nothing I love it. Will recommend it to others

Teresa
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 04/10/2024

Saved my sanity

Avantages

Speads up my reply rates. Provides consistancey in my replies.

Inconvénients

All of the vague codes. I have to write them down everywhere to remember them.

Amaia
Amaia
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/06/2024

Boost Your Productivity: How Text Blaze Transforms Repetitive Tasks

Overall, my experience with Text Blaze has been highly positive. Once I started using it, it became an indispensable tool for my daily tasks. The ability to quickly insert complex snippets and automate routine text entries has significantly boosted my productivity. The collaboration features and snippet usage statistics have also been valuable in a team setting, allowing us to maintain consistency and track efficiency improvements.

Avantages

I liked the significant time savings it offered by automating repetitive typing tasks. The dynamic commands and customizable snippets made it easy to personalize messages at scale, enhancing both efficiency and consistency in my communications. Additionally, the affordability of the Pro plan, combined with powerful features, provided great value. The Chrome extension made creating new snippets incredibly simple and intuitive, allowing me to streamline my workflow with ease.

Inconvénients

It would be beneficial if we could use similar snippet codes like version1, version2, etc., to further organize and differentiate between snippets.

Megan
Megan
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 25/06/2024

So incredibly helpful for productivity and saving time!! AMAZING! Just TRY IT!

After initial time setting up the templates and everything that I needed I have been thrilled with the overall functionality and benefits of this product. It works so quickly and easily to aid in productivity and saves so much time by automating repetitive messaging or templates. Anyone in roles that require emailing similar verbiage often or that uses templates NEEDS to try this.

Avantages

It is extremely convenient and easy to use. You can use it across pretty much any platform or field that you would regularly type into and can then use it to store templates that can be used across any platform like for example email templates to candidates that you'd send from LinkedIn and Indeed and Email. It is great that you can add in fill-ins and selections so that the correct data is being added each time you use it and you won't forget to change any details like you might if you were manually pasting it.

Inconvénients

Honestly, I have nothing but amazing things to say about Text Blaze. I used to use a TextExpander but this tool is way more robust and full of additional features!

Stephanie
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/09/2024

Efficient Tool for Boosting Productivity

My overall experience with Text Blaze has been great. It's easy to use and has saved me a lot of time by letting me create quick text snippets for repetitive tasks.

Avantages

I love being able to create text snippets for things I type often, so I don't have to repeat myself. It's really easy to use, and I can customize the snippets to fit exactly what I need.

Inconvénients

Honestly, I haven't found any cons with Text Blaze. It's been working perfectly for my needs.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/09/2023

Text blaze

So far so good. Its features and its ability to collaborate with other tools has makes my work easier. Thanks text blaze.

Avantages

I love it because it works well with most of the tools I use like Gmail, Google docs and other sites with text field. It saves me time and also syncs with other multiple devices

Inconvénients

Though it's doesn't work in desktop or mobile application, to me it's okay because at least I can install it in chrome as a browser

Renee
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/09/2023

Very helpful

It was a very easy switch from the other service my company had recommended. That one had a lot of capability for a free product, but it would often lag and crash and cause frequent refreshing. My mentor recommended that I try this one, and after testing the trial, it was a great fit. My average response time went down dramatically, and I've been able to help customers more efficiently.

Avantages

Extensive customization for responses and forms. It's especially nice to have more advanced features like being able to turn snippets off and on, create dropdowns, and easily set dates. I like that it pops up the form in its own window instead of directly on the text area that it's going into. I also like being able to choose shortcuts.

Inconvénients

Being able to share my created shortcuts as an individual user in a limited capacity would be very helpful. I had issues with experimenting with using the if logic, and it would be nice if I could select a date without requiring the year to be displayed. I wish it would bring over line breaks better, but that might be a function of the app we use to talk to customers. Mainly, consider creating a more fully featured trial. I know several people who would like to switch, but the limit of 10 is off-putting for someone wanting to try it out when it's typical in my department to have 50+ shortcut/replacements/responses that are used throughout the day.

Ivan
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/10/2024

Love TextBlaze, I'm so happy I found it. Been a power user for 2 years now

Avantages

Saves me hours of typing out messages that I send over and over

Inconvénients

Nothing I can think of right now. It's easy to set up, easy to use. Can't think of a feature I'd like them to add

Victor
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 04/10/2024

It's super good

Avantages

Its just so time efficient and saves so much time

Inconvénients

Its sometimes a bit overwhelming to add a new prompt, especially an advanced one

Duncan
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/10/2024

Couldn't live without it

It's an excellent tool that saves me so much time and is really easy to use and integrate into my workflow.

Avantages

Saves me so much time . I use this every day and worth every penny.

Inconvénients

I can't think of anything. It does what it says it does, and it does it really well. Part of my daily work flow. Amazing.

Thallison
Thallison
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 14/04/2024

Um dos melhores softwares de produtividade que já encontrei.

Indico para todos os meus colegas de trabalho

Avantages

A opção de automatizar processos e evitar ter que estar repetindo termos, frases

Inconvénients

Não conseguir selecionar um item pelo selector

muhammad
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/09/2024

Amazing software

It has been great to far. It's all responsive and works well

Avantages

The ability to have different input boxes

Inconvénients

There isn't anything specific other than it's not free

Will
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 21/10/2024

What I think about Textblaze

Avantages

It's easy to use. I use it to make grading quicker.

Inconvénients

Allow more folders. It could be more visually appealing.

Robert
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/08/2024

Invaluable timesaver

Avantages

• Ease of use
• Versatility
• Advanced macros and forms

Inconvénients

• Free feature set can be limiting
• Some text input fields aren't fillable

Handoko
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 10/11/2023

It helps speed up responses to enquiries

Should have signed up for paid service much earlier.

Avantages

Keywords to pull up the longer response
Text insert for customer name, etc.
App seems to get updated regularly

Inconvénients

Not any I can think of. The app has been great so far.

Kevin
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/05/2024

Excellent extension to increase productivity

Overall great experience and very user friendly if you do not plan on using the extra features. Has saved me a tremendous amount of time during my work.

Avantages

Ease of use and the ability to make customized outputs (i.e text boxes, drop down menus, if / and statements) are all so useful in making highly efficient macros.

Inconvénients

Some of the programming for the specialty outputs can be a bit hard to initially understand.

Douglas
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 29/05/2024

A fine product.

Positive, I feel the free version is overly restricted to the point of near being useless.

Avantages

The ability to create and organize text shortcuts

Inconvénients

Difficulty of formulas and lack of feature sets integrated into formulas

Catégories connexes