En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect

ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer une assistance à distance, d'obtenir un accès à distance et d'organiser des réunions à distance. Elle fait office de point de rencontre pour les techniciens et les clients, leur permettant de recevoir des solutions sans avoir à téléphoner ou à converser en ligne. L'assistance à distance de la solution offre une visualisation et un contrôle à distance des appareils, serveurs ou postes de travail. Les utilisateurs peuvent créer et gérer des sessions à partir d'un panneau de contrôle centralisé personnalisable et pouvant être associé à une marque. Avec l'accès à distance de ConnectWise Control, ils peuvent accéder à des serveurs ou des ordinateurs inoccupés et les contrôler. Ce modèle aide les utilisateurs à installer et à mettre à niveau les ordinateurs des clients sans nécessiter la création manuelle de connexions. La fonctionnalité de réunion et de présentation à distance de ConnectWise Control permet de partager un écran avec une ou plusieurs personnes. Les utilisateurs peuvent collaborer avec les membres de l'équipe, fournir des mises à jour de projet, organiser des sessions de formation et faire des présentations. ConnectWise Control permet au présentateur de partager son écran avec les participants. La solution comprend une application mobile pour les appareils Android et iOS. ConnectWise Control est disponible sur la base d'un abonnement annuel qui inclut une assistance par téléphone.
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 1
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 2
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 3
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 4
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 5
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 6
Vidéo de ConnectWise ScreenConnect
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 1 - aperçu
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 2 - aperçu
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 3 - aperçu
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 4 - aperçu
ConnectWise ScreenConnect Logiciel - 5 - aperçu

ConnectWise ScreenConnect - Prix

ConnectWise ScreenConnect est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ConnectWise ScreenConnect est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de :
29,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ConnectWise ScreenConnect

GoTo Webinar

GoToWebinar est un webinaire et un outil web conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les conférences...

ISL Light

ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment...

NinjaOne

NinjaOne est le leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc informatique, qui combine de puissantes...

LastPass

LastPass est une solution de gestion des mots de passe pour les consommateurs et les entreprises qui permet aux...

SysAid

SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui...

Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la...

ConnectWise ScreenConnect - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,4
5 avis sur 1 893 Afficher tous les avis
Mark A.
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/06/2019

There is no better solution

I can remote into my clients PC's for support or have unattended connections to servers for maintenance and monitoring. Saves time (not travelling to client location) allows me the freedom to work from anywhere

Avantages

-Works very well.
-not resource heavy
-multi platform

Inconvénients

-Nothing I can really think of.
-This is my go to application for rmm.

Alternatives envisagées 

TeamViewer et LogMeIn Central

Pourquoi choisir ConnectWise ScreenConnect 

-This seems more stable and more feature rich. Splashtop was less expensive, but too many issues

Logiciel antérieur 

Splashtop

Pourquoi passer à ConnectWise ScreenConnect

-Better price for for the performance and features. Team viewer is nice, but way overpriced.
Jonathan
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 31/08/2021

A lot of value for dollar with ConnectWise Control

Overall ConnectWise Control has been easy to deploy and use. Initially we were hesitant to add our servers to a remote support tool like ConnectWise Control or TeamViewer, but this tool has made remote server administration much simpler.

Avantages

ConnectWise Control has a great web view that allows us to quickly find the computer/server we're looking for. We can run standard command line and PowerShell commands through the web interface to quickly gather information or troubleshoot a user's computer without impacting the user experience. The screen share is very fast and reliable and often preferred over Remote Desktop sessions. It's also very nice to be able to switch between user sessions on the computer, like when interacting with a Remote Desktop server and needing to assist a specific user on the Remote Desktop server.

Inconvénients

The software doesn't fully integrate with Microsoft Endpoint Manager, the only software that does is TeamViewer.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

3
Publié le 02/03/2023

It is simple to access the server with ConnectWise remotely.

Mainly what we are dedicated to is structuring programmatic projects of our computer and hardware services, it is essential in this sense that when a problem arises at any time we can be 100% notified with notifications to repair the process of any program that we have in operation. on the server.This program has undoubtedly helped us a lot, we don't need to go back to work, with a home computer it's enough to be able to check the server, which is as if we were doing it live at work.

Avantages

Initially, it is very easy to be able to connect everything with connect wise, especially for what we use it for, which is the testing server. Reciprocally, it generates more learning information where we move very well.Many times I leave the office and I receive messages of serious concerns about server errors where technicians are waiting for my help and direction. Thanks to the program, I can easily generate this by connecting from my home and everything has gone great.

Inconvénients

There are some applications that are not compatible and tools that conectwise does not have at this time, other programs do.According to this, currently it will not be an impediment to change it, but in the future it may possibly be.

Christopher
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 26/09/2023

Great product. Has some quirks

Has its quirks but so does everything else. Overall, good product.

Avantages

Has lots of features such as backstage, file transferring, good quality

Inconvénients

I don’t like that you can’t video record a single monitor when there are multiple monitors.Sometimes computers just get removed randomly from our “portal”, but it could be due to it being paired with ITSUPPORT247Probably the most annoying thing is being disconnected from a device when your connection time reaches 2 hours. I am actively using a device for a long time sometimes and just forcefully get disconnected due to a time limit that we can’t control.

Zane
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 10/10/2019

ConnectWise Control helps us support our global customers

ConnectWise Control has allowed us to deliver a custom-branded remote support solution.

Avantages

I really like the fact that we can own an on-premise license and not be tied to a contract. It also does not leave any client software installed.

Inconvénients

Purchasing additional licenses is harder than it should be, I've reached out to them several times and no one has called me back,

Alternatives envisagées 

GoTo Webinar

Pourquoi choisir ConnectWise ScreenConnect 

To save money and offer a custom branded support tool.

Logiciel antérieur 

GoTo Meeting

Catégories connexes