En savoir plus sur Twilio Flex

Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Avec Twilio Flex, les entreprises peuvent déployer une plateforme omnicanale pour centre d'appels et personnaliser chaque élément de l'expérience, y compris l'interface agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting pour répondre aux besoins uniques de l'activité. Les fonctionnalités clés comprennent la messagerie vocale, la mise en attente d'appel, les rappels, la numérotation sortante, le transfert d'appel direct, le transfert d'appel annoncé, la détection de répondeur, les données des rappels, la chat interne, l'indicateur pour l'assistance, la configuration et les alertes du routage, l'enregistrement des appels, les analytics du marché, les analytics de l'ordinateur, le reporting, le lecteur de conversation, l'optimisation de la main-d'œuvre WFO (Work Force Optimisation), le reporting historique personnalisable, la détection de mots clés et la transcription d'enregistrement en temps réel. La plateforme Twilio Flex intègre des données à tout type de canal, de système de CRM (Customer Relationship Management), de source de données ou composant, y compris les widgets personnalisés.
Twilio Flex Logiciel - 1
Twilio Flex Logiciel - 2
Twilio Flex Logiciel - 3
Twilio Flex Logiciel - 4
Vidéo de Twilio Flex
Twilio Flex Logiciel - 1 - aperçu
Twilio Flex Logiciel - 2 - aperçu
Twilio Flex Logiciel - 3 - aperçu
Twilio Flex Logiciel - 4 - aperçu

Twilio Flex - Prix

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Twilio Flex - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5
5 avis sur 5
Rahul
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/08/2023

Quality review of Twilio Flex

Avantages

- Flex word itself dedicated for flexibility of Customer communication.- one of best Omni channel platform- easily integrated with various communication channel

Inconvénients

- quite workload to integrate API & CRM connection or any data management tools.

Jonel
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/11/2022

Twilio Feedback

Just wanna rate it 10/10! Thanks to the developers.

Avantages

Twilio has been our partner for our daily lives in work. What I love the most about this software is that this has the capability of pulling up a report depends on what we need by creating our own dashboard in "Analyze" tab.

Inconvénients

Nothing so far! Everything we need is in this software. We can make our own dashboard and that's the best that it has! Kudos!

Ernesto
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/11/2022

Force at work

Avantages

It makes our monitoring easier and also keeps us updated to our volumes

Inconvénients

None so far, if there will be will keep you posted

Shella Camille
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 18/11/2022

accurate , smooth and very straightforward.

Excellent

Avantages

Easy to use, convenient and very user friendly.

Inconvénients

None, because your products are awesome. It provides appropriate and accurate data.

Marianne
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/11/2022

Great

It is really accessible and convenient as all that we need for our daily task is in Twilio Flex.

Avantages

On a daily basis, we normally do a monitoring of queues in order for us to have a balance staffing.

Inconvénients

None so far as I don't see anything that causes a problem while using Twilio Flex

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